Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
Salle d'interview Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
Salle d'interview Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
Salle d'interview Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
Salle d'interview Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
Salle d'interview Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
Salle d'interview Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
Salle d'interview Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
Salle d'interview Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
Salle d'interview Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle d'interview

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'interview Empty
MessageSujet: Salle d'interview   Salle d'interview Icon_minitime09.04.10 12:36

todd Grisham vous attend ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'interview Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interview   Salle d'interview Icon_minitime09.04.10 20:21

Jericho rentre dans la salle et Todd Grisham lui dit:

T.D:Mesdames et messieurs bonsoir,j'ai le plaisir d'acceuillir ce soir l'auto-proclamé meilleur au monde dans ce qu'il fait...

C.J*lui coupe la parole*:Est-ce que tu insinues que je ne le serais pas? à ce que je vois j'ai besoin de récapituler qui je suis.

Je suis Chris Jericho et je suis le meilleur au monde dans ce que je fais,mes résultats parlent d'eux même:5 fois champion par équipe,9 fois champion intercontinental et recorman de ce titre,6 fois champion du monde,le tous premier champion du monde unifié de l'histoire.

J'ai réalisé l'impossible de nombreuses fois:j'ai battu Stone Cold Steve Austin et The rock dans la même soirée pour devenir le tout premier champion par équpe unifiée...J'ai gagné mon tous premier TLC contre 3 autres équipes qui en avait l'expérience avec un partenaire blessé...J'ai volé la vedette à shawn Michaels à Wrestlemania XIX...J'ai battu Shawn Michaels dans un ladder match...J'ai battu 3 légendes du catch dans un même match à Wrestlemania 25...J'ai prouvé par deux fois que le deadman n'est qu'un homme et j'ai réalisé bien d'autre exploits.

T.D:Chris nous avons pu comprendre dans l'annonce des débuts de la VWWF que vous en vouliez à Edge et voulez le blesser,mais n'est-ce-pas vous qui l'avait trahi aprés votre défaite face à captain enigma?

C.J:Je n'ai pas à me justifiez de ce que j'ai fais,Edge n'es qu'un cafard qui m'a coutez les titres par équipes deux fois,il ne me montrait pas le respect qu'il me doit et me traiter comme son égal.Je lui est donc fait comprendre que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais,il se croit talentueux car ces parasites l'encouragent,tous ces hypocrites l'encouragent car il s'identifient à lui,il sont des ratés et encourage Edge car lui aussi en est un.

Edge,écoute moi bien,je te défie de revenir,je peux t'assurer que je te ferais regretter de t'être mis en travers de mon chemin,tu abandonnera face à moi...Egde...You can't Break the walls.

Jericho jette alors le micro à terre et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
simon_59
Champion d'Europe
Champion d'Europe
simon_59


Since : 14/05/2009
Masculin
Age : 31
Messages : 3592
Entraineur du/de : Manchester United

Salle d'interview Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interview   Salle d'interview Icon_minitime13.04.10 12:11

Triple H arrive dans la salle d'interview s'assoie, il a sa ceinture de tag team champion sur l'epaule boit un petit café et ensuite écoute les quéstions de todd Grisham:

Bien HHH, on a vue vos magnifiques "divertissement" à la VWWF, pourquoi un tel acharnement si je puis dire sur randy orton et shane?

MAIIIIIIIS NON, c'est en tout bien tout honneur, il faut bien metre de l'ambiance, ils sont tous sage a pensé a leur match qu'ils vont perdrent Très content Shawn et moi on s'ennui et donc on cherche quelques chose a faire ...On a rien contre shane ou randy quoi que la ceinture de randy orton sera bientot autour de mon ventre Content Content

Mais vous etes concient que si il a la ceinture c'est que c'est un grand catcheur ?!

Deja il est pas si grand heiin je suis plus grand que lui Très content apres c'est tres simple de gagner un match avec un peu d'aide moi j'atand que sa lui et moi dans un Hell in a cell on sera qu'a 2 !!!! il va voir ce que c'est l'enfer Content j'atand avec hate le prochain PPV et bien sur Wrestlemania !!!

Bien, on attend avec impatience ces PPV alors !! en ce qui concerne votre ceinture avec Shawn Michaels, vous poenser que quelqu'un peut vous battre?

HAHAHA quelle est cette blague, personne peut battre la DX, d'ailleur c'est bien pour sa que personne n'ose nous défié...On attend que sa nous !! que les grands Cena, Misterio, Batista, Orton, Undertaker, Les hardy boys....ON S'ENNUI VENEZ !!!!Très content Très content

Bon je ne sait quoi dire HHH, je vais donc vous laisser ! merci d'avoir repondu a ces questions !

Derien derien !!Peace and love Très content tenez ma carte si vous voulait me joindre Très content Très content Très content Très content

Salle d'interview Nh9yElnIfH43


HHH repartit vers sa loge...


Dernière édition par simon_59 le 13.04.10 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'interview Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interview   Salle d'interview Icon_minitime13.04.10 12:19

(juste un truc t'as le temps avec wrestlemania... et faut savoir un truc face à la dark shadows vous avez 2 défaites contre une victoire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
simon_59
Champion d'Europe
Champion d'Europe
simon_59


Since : 14/05/2009
Masculin
Age : 31
Messages : 3592
Entraineur du/de : Manchester United

Salle d'interview Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interview   Salle d'interview Icon_minitime13.04.10 12:20

( je c que j'ai le temps Content et puis les victoire et defaite ct avant que on est la DX donc nous on est comme si on a 0-0)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'interview Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interview   Salle d'interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement
» Stade/Salle
» Salle de Jeux
» Salle de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: La corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser