Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.
- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.
- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.
Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !
Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.
- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.
- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.
Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Multi-sports
La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.
Since : 05/06/2006 Age : 36 Messages : 38576 Entraineur du/de : Chelsea FC
Sujet: [MNR] 26/04/10 - Match 2 : Edge VS Shawn Michaels 25.04.10 9:47
P.C. : Quel match et quel victoire !
C.A. : Mais il a triché !! Il a utiliser le moment son moment de faiblesse...
P.C. : Mais nan magnifique victoire, méritée. On enchaine ave ce deuxieme match du plus show de tous les shows avec HBK face à EDGE.
C.A. : EDGE a tout le talent pour montrer qu'il a sa place pour etre champion.
P.C. : En totu cas en attendant place au matchhhh.
Edit : Modification du titre !
lensoisdk59
Since : 14/06/2009 Age : 31 Messages : 2596 Entraineur du/de : Werder Brême - Lazio Rome
Sujet: Re: [MNR] 26/04/10 - Match 2 : Edge VS Shawn Michaels 25.04.10 17:59
Le Heartbreak Kid est plus que motivé pour ce match !
Shawn michaels entre dans la salle ou il y a une ambiance de feu!
Le stade est en folie pendant l'entrée du Showstopper qui va s'aprétter a affronter la Rated-R superstar
Il monte sur le ring, portant le méme maillot que la semaine derniere, et se munit d'un micro :
Edge, la Rated-R Superstar.. Ce soir, tu ne pourra pas catcher. Tout simplement parce que tu dois te mettre devant le fait accompli que je te maîtriserai. Et sans tes plans "carotte " j'ai méme un risque de 0% de m'inquiéter. Alors je te le dis ce soir Edge: Tu va prendre cher ma blondinette.
simon_59 Champion d'Europe
Since : 14/05/2009 Age : 31 Messages : 3592 Entraineur du/de : Manchester United
Sujet: Re: [MNR] 26/04/10 - Match 2 : Edge VS Shawn Michaels 25.04.10 18:27
alors que Shawn michaels attend son adversaire, Tout d'un coup !:
C'est triple H qui arrive sous le theme song de la DX
Il entre sur le ring, il embrasse HBK, et prend la parole:
Ce soir, je vien en tant que spectateur, et pour aussi éviter que EDGE ne fasse encore un de ces coups bat...Je serais donc a la table des commentateurs pour éviter tout debordement !
HHH se dirige vers la table des comentateurs et s'y assoie !
EDGE Joueur de Quartier
Since : 06/04/2010 Age : 35 Messages : 199
Sujet: Re: [MNR] 26/04/10 - Match 2 : Edge VS Shawn Michaels 25.04.10 20:04
The Rated-R Superstar arrive dans l'aréna sous les acclamations du publique !
Il avance vers le ring puis s'arrête sur la rampe d'accès et fait exploser ces artifices comme a son habitude !
Il monte sur le ring et monte sur le coin du ring en levant ces bras en l'air puis il demande un micro a Justin Roberts qui lui apporte.
Shawn Michaels et Triple H, la D-Generation X. Vous en avez pas marre de sortir des blagues pas marrantes ?
Non sérieusement il faudrait que vous pensiez a revoir vos blagues et à la fois votre catch vous êtes démodés les gars prenez votre retraite et laissez place au jeunes.
Shawn après avoir été battu par L'Undertaker a Wrestlemania XVI tu avais dit que tu ne remonterais plus jamais sur un ring, je vois que une promesse chez toi ne veux rien dire.
Tu as besoin de ton chien Triple H ? Tu as donc vraiment peur de moi. Je te comprends j'essayerais de ne pas être trop méchants avec toi.
Edge jette le micro par terre, enlève son T-Shirt puis attends que la cloche sonne.
lensoisdk59
Since : 14/06/2009 Age : 31 Messages : 2596 Entraineur du/de : Werder Brême - Lazio Rome
Sujet: Re: [MNR] 26/04/10 - Match 2 : Edge VS Shawn Michaels 25.04.10 20:51
Shawn Michaels, suite à cette intervention qui n'est pas de son goût, reprend le micro alors que le public l'aclame de nouveau:
Edge, Edge, Edge... Ne déprime pas mec, sérieux! Toi tu saurais te montrer méchant ? envers qui ? Tu ne pourra pas grand chose, mais pour être fair-play je te laisserai ta chance pendant le match , histoire qu'on régale un peu ce public qui a faim de spectacle. Entendons nous bien, c'est pas avec le modique catch de la Rated-R Superstar que le public s'excitera!
Maintenant j'aimerai te dire une chose a propos du chien: c'est le meilleur ami de l'homme, donc un sacré ami. Alors pardonne moi si ce chien peut-être violent et te mord les fesse pour manque d'estime a son maître.
Je vais appuyer ma penser, edge:
Je trouve ça regrettable que tu n'ait pas de compagnon à te mettre sous la dent. Ouii, j'ai un partenaire mais toi tu en a pa. Qui voudrait d'un gars comme toi, sérieux? Regarde plutot sa.
Shawn michaels fait signe à Edge de regarder le grand écran de Raw:
Eh oui, c'était ton seul compagnon depuis ce jour! Aussi pourri qu'il était à l'époque il a su changer en cotoyant d'autres personne. Euuh, escuse moi edge, mais j'aurai souvenance que ton offre de reforme de la Rated-RKO a été rejeté? Il a du se trouver un bien meilleur compagnon comme Cena plutot que toi le Randy, et c'est très compréhensible! Mes excuse Edge, maiis retien tes larmes ma blonde, j'veux pas que tu souffre avant que je te botte les fesses!
Shawn michaels très fier de ses paroles, se prépare pour son match, méme s'il évoque du profond pitié pour edge.
(HS: avec respect, je préfére préciser . . .)
EDGE Joueur de Quartier
Since : 06/04/2010 Age : 35 Messages : 199
Sujet: Re: [MNR] 26/04/10 - Match 2 : Edge VS Shawn Michaels 26.04.10 9:12
Edge reprends un micro et dit :
Shawn, Shawn tu es minable en plus de 20 ans de carrière tu n'a pas gagner grand chose par rapport a moi ! Doit-on comparé mes titres par rapport au tiens ? Je ne pense pas je doit en avoir une quinzaine de plus que toi !
J'ai 30 titres a mon actif, rappelle moi tu en as combien toi ? ah oui 12, pas grand chose pour une soit disant "Légendes".
Ah et, où est passé le petit b*tard de la DX ? Mais si voyons tu sais de qui je parle le nain vert !
Même lui a compris que vous êtes trop ridicule ?
Maintenant place au match car je vais te mettre mon SPEAR !
Le match est prêt a commencer il y a une grosse tension entre les deux hommes !
killer59145 Administrateur
Since : 05/06/2006 Age : 36 Messages : 38576 Entraineur du/de : Chelsea FC
Sujet: Re: [MNR] 26/04/10 - Match 2 : Edge VS Shawn Michaels 26.04.10 14:51
Sujet: Re: [MNR] 26/04/10 - Match 2 : Edge VS Shawn Michaels 26.04.10 16:06
Edge repart en backstages en saluant les fans malgré qu'il soit déçu
lensoisdk59
Sujet: Re: [MNR] 26/04/10 - Match 2 : Edge VS Shawn Michaels 26.04.10 17:34
HBK reprend le micro :
Le palmares a fait de toi une grosse tête, un mal-aimé, un galérien plus qu' une légende de la WWE! Voit par toi méme Edge.. Je t'ai terrassé du haut de mes 40 ans , comme si j'affrontai un môme à l'entrainement. Retourne à l'entrainement !
Maintenant la propagande et les pipos que t'a sorti avant le match t'ont été inutile, car un Vrai champion aurait prouver sa sur le ring, et ça n'a jamais et ça ne sera jamais ton cas!
La vérité est face au ring, tu a perdu, Alors au revoir!
Sur ce match, le Heartbreak Kid sort du ring sous les acclamations qu'il ne mérite peut-être pas, car une victoire sur edge n'a que peu de gloire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MNR] 26/04/10 - Match 2 : Edge VS Shawn Michaels