Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
Le Nouveau MSWW Champion Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
Le Nouveau MSWW Champion Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
Le Nouveau MSWW Champion Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
Le Nouveau MSWW Champion Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
Le Nouveau MSWW Champion Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
Le Nouveau MSWW Champion Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
Le Nouveau MSWW Champion Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
Le Nouveau MSWW Champion Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
Le Nouveau MSWW Champion Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Nouveau MSWW Champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Le Nouveau MSWW Champion Empty
MessageSujet: Le Nouveau MSWW Champion   Le Nouveau MSWW Champion Icon_minitime05.05.10 20:49

! Batista Theme song !

Le Nouveau MSWW Champion 015Le Nouveau MSWW Champion 020
Le Nouveau MSWW Champion 027Le Nouveau MSWW Champion 030
Le Nouveau MSWW Champion 033Le Nouveau MSWW Champion 036
Le Nouveau MSWW Champion 037Le Nouveau MSWW Champion 040
Le Nouveau MSWW Champion 046Le Nouveau MSWW Champion 077

Salut à tous mes fans... Et oui les amis je suis le premier MSWW Champion!!! (La foule applaudit pendant que Batista montre la ceinture) mais je ne suis pas la que pour faire le beau... j'ai plusieurs annonce à vous faire... Rey si tu dans les backstages vient me rejoindre... car depuis notre victoire lors du dernier Raw ou nous avont battu l'attitude rko je n'arrête pas de me dire que nous devrions refaire équipe ensemble... rey me donner ta réponse je t'attends.

Voix off : La foule est en délire après cette annonce... Rey va-t-il venir???

Je tien quand même a préciser que je ne veux pas de cette team pour se couvrir car jen 'ai peur de personne mais pour s'épauler. Et ce n'ai pas les autres qui m'empêcheront de perdre ma ceinture et encore moins Randy Orton!!!! Et Randy je sais que tu me regarde si un jour tu....

Voix off : Quoi le titantron s'allume!!! Qui arrive???



Le Nouveau MSWW Champion 144

Dave baisse le micro puis regarde l'écran et écoute la foulle scander son nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
letilensois59
CHEF MODO
CHEF MODO
letilensois59


Since : 11/10/2007
Masculin
Age : 34
Messages : 12863
Entraineur du/de : Arsenal

Le Nouveau MSWW Champion Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau MSWW Champion   Le Nouveau MSWW Champion Icon_minitime05.05.10 21:25




Oh My God c'est Randy Orton

Le Nouveau MSWW Champion Aahi063_8x10randy-orton-postersLe Nouveau MSWW Champion 334px-10


Hey salut dave , surpris de me voir nan ? (le public huent et crient le nom de batista ) j'ai entendu que tu parlais de moi donc je suis venu pour entendre tes menaces en face , c'est pas parce que tu es devenu champion que tu me fais peur , j'attends avec impatience de te faire un RKO et de te piquer ta ceinture mais auffet , tu disais si un jour tu . ? vas y finit je t'en prie

OH la la mais que va dire batista on ecoute
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Le Nouveau MSWW Champion Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau MSWW Champion   Le Nouveau MSWW Champion Icon_minitime05.05.10 22:24

Le Nouveau MSWW Champion 077

Petit Randy souvient toi... je le connais bien le RKO et j'ai l'ai connu lundi à Raw... Mais toi tu n'as pas survécu lundi à Raw, sur ton terrain. Tu devrais te méfier de moi car tu me connais bien. Tu me connais depuis l'évolution et je crois que c'est depuis ce moment ou tu as été éjecter comme une m**** de l'évolution que tu as un problème avec moi. Randy Orton, le célèbre fils de Bob cowboy Orton, The Legend Killer... tu te rends pas bien compte de ce que tu fais malheureux... Lundi je te l'ai montré, à Extrem Rules je te l'ai montré. Depuis ton fameux message je te l'ai montré. Ne t'attaque pas à l'animal... Je suis l'animal et un animal enragé peut te faire très mal !

Voix off : La foule réagit positivement à cette réaction et chante Orton Suck !

A oui auffet Randy, j'attends quelqu'un... Je crois que SmackDown n'est pas ton terrain, il faudrait plutot faire attention à tes arrières.... Au cas ou tu n'as pas remarqué j'attends Rey Mysterio... Et j'ai oublié de te dire, si la réponse est positive, c'est moi qui ira chercher ton titre.

Voix off : What??? Quelle annonce de la part de Batista on attend avec impatience la réponse de Rey Mysterio

Revenir en haut Aller en bas
letilensois59
CHEF MODO
CHEF MODO
letilensois59


Since : 11/10/2007
Masculin
Age : 34
Messages : 12863
Entraineur du/de : Arsenal

Le Nouveau MSWW Champion Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau MSWW Champion   Le Nouveau MSWW Champion Icon_minitime05.05.10 22:37

Le Nouveau MSWW Champion 4live-10


Mais l'animal enragé ne fait malheuresement pu peur , tu n'est pu le batista que tu était maleuresement , tu veux les images de Wrestlemania 26 ? ou tu abandonne comme un lache , et la tu va rechercher ton pote mysterio alors qu'il y a pas si longtemps du le jeter , tu es vraiment une girouette Batista , je mettrais fin a ta carriere.

On entends quelques applaudissement

Ah auffet qui te dis que Smackdown ne seras pas mon terrain prochainement


Voix OFF : IL y a des declarations a retenir ce soir , on attends bien sur la suite


Dernière édition par letilensois59 le 06.05.10 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

Le Nouveau MSWW Champion Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau MSWW Champion   Le Nouveau MSWW Champion Icon_minitime06.05.10 12:54

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser