| a quoi joue le psg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dahid Champion d'Europe
Since : 12/08/2006 Age : 50 Messages : 4571 Entraineur du/de : PSG
| Sujet: a quoi joue le psg 27.09.06 14:38 | |
| voila bien qu'etant supporter parisien je me pause pas mal de questions et j'aimerais avoir des avis d'autes supporters 1 - l'affaire dhorasso depuis hier dhorasso a été mis a pied par le president et cela jusqu'a leur recontre prevue la semaine prochaine. pour moi cette affaire elle pue, je pense qu'il faut garder dhorasso on ne peux l'evincer ainsi il a fait 2 matchs cette saison qui etait plutot pas mal d'ailleurs. si on l'envoie lui en cfa a cause de ces performances avec l'equipe premiere alors il devrait y avoir pas mal de joeurs qui devront jouer en cfa. pour moi cette affaire depasse le cote sportif et c'est plus un probleme entre lacombe et le joeur. pour moi lacombe veut se separer de dhorasso c'est tout 2 - Yepes suite aux penaltis siffles provoqués par yepes, depuis il essuie le banc. Alors je veuxx bien un match pour le faire reflechir mais la quand meme ca devient abusé. Le pauvre se morfond sur le banc. Surtout que le titluaire a sa palce est Traore et que celui ne fait pas des super match derriere. A paris on a la memeoire courte et on oublie deja que Yepes a ete elu meilleur defenseur a cote de cris pour la saison qui vient de se finir. 3 - Lacomb je ne sais que penser de cet entraineur. a son arrivee j'etais content. Il arrive pas a trouve une equipe type, il arrete pas de changer de joeurs, il utilise des joeurs a des postes qui ne sont aps forcement les leurs ... enfin bref. la seule chose que je vois de positif c'est qu'il a l'air de vouloir utilise les jeunes. je dis l'air car il a quand meme vendu Badiane Pendant ce temps nous somme que 13e juste je voudrais savoir ce que pense les autres supporters d'autres clubs de ces affaires. merci | |
|
| |
jean.do2 Invité
| Sujet: Re: a quoi joue le psg 27.09.06 14:46 | |
| moi en tant que supporters d'un autre club (ajaccio) je pense certaines choses sur le PSG : -Dhorasso : comment peut on se passer d'un joueurs comem sa ? mais que fait lacombe ? meme si il n'est pas parfait dhorasso reste un très bon joueur ! -Yepes : très bon défenseur ! mais il ne rentre plus dans les plans de l'entraineur apparemment ! Lacombe : Est ce lui le réel probleme du PSG ? moi je pense qu'a paris il faut un grand entraineur ! lacombe fait ses ptis comptes ses ptis plans !
Voila ce que je pense du PSG pourtant ils ont une belle quipe !! |
|
| |
ak-blancdu76 Champion d'Europe
Since : 31/08/2006 Age : 34 Messages : 2519
| Sujet: Re: a quoi joue le psg 27.09.06 14:58 | |
| Pour repondre au titre je dirai que pour le moment il font une marelle !!!!! PROBLEME AU CLUB DEPUIS L'ARRIVER DE CAYZAC!! | |
|
| |
dahid Champion d'Europe
| Sujet: Re: a quoi joue le psg 27.09.06 15:14 | |
| - jean.do2a a écrit:
- moi en tant que supporters d'un autre club (ajaccio) je pense certaines choses sur le PSG :
-Dhorasso : comment peut on se passer d'un joueurs comem sa ? mais que fait lacombe ? meme si il n'est pas parfait dhorasso reste un très bon joueur ! -Yepes : très bon défenseur ! mais il ne rentre plus dans les plans de l'entraineur apparemment ! Lacombe : Est ce lui le réel probleme du PSG ? moi je pense qu'a paris il faut un grand entraineur ! lacombe fait ses ptis comptes ses ptis plans !
Voila ce que je pense du PSG pourtant ils ont une belle quipe !! merci c'est aussi ce que je pense en reponse par contre à AK BLANC je pensais que Cayzac allait apaiser le psg mais loin de la, il aura meme du interdire Lacome de remettre de l'huile sur le feu quand lacome a declare vouloir des excuses de dhorasso. en quand je pense que normalement rai devait prendre tout ca, mais malheureusemen til n'est qu'ambassadeur, il faut qu'il nous ramene des petites petites du bresil et tres vite il y a urgence | |
|
| |
Fab2a Invité
| Sujet: Re: a quoi joue le psg 27.09.06 15:15 | |
| Moi je dit que Courbis est disponible pour vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi joue le psg 27.09.06 15:18 | |
| MR CAYZAC est un peu a la maniere de tout ses Presidents de mes c..lles qui n'y connaissent rien en football mais qui sont juste la pour leurs image de marque , et peut etre si c possible gagner de l'argent!!! | |
|
| |
dahid Champion d'Europe
| Sujet: Re: a quoi joue le psg 27.09.06 16:54 | |
| pour couronner le tout kalou et mendy se sont battus par 2 fois | |
|
| |
jean.do2 Invité
| Sujet: Re: a quoi joue le psg 27.09.06 16:57 | |
| - dahid a écrit:
- pour couronner le tout kalou et mendy se sont battus par 2 fois
a bon ? ouah ! sa va plus apparemment ! paris on tout pour etre un tres bon club et voila comment on ruine un club ! |
|
| |
killer59145 Administrateur
Since : 05/06/2006 Age : 36 Messages : 38576 Entraineur du/de : Chelsea FC
| Sujet: Re: a quoi joue le psg 27.09.06 19:24 | |
| Sait-on les raisons qui ont poussé ces joueurs à se battre?? | |
|
| |
dahid Champion d'Europe
| Sujet: Re: a quoi joue le psg 28.09.06 6:59 | |
| - killer59145 a écrit:
- Sait-on les raisons qui ont poussé ces joueurs à se battre??
pas + de precisions que ca desolé | |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi joue le psg 28.09.06 15:23 | |
| - killer59145 a écrit:
Surement une passe loupe de Mendy !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi joue le psg 28.09.06 15:45 | |
| | |
|
| |
dahid Champion d'Europe
| Sujet: Re: a quoi joue le psg 29.09.06 16:03 | |
| - ak-blancdu76 a écrit:
- killer59145 a écrit:
Surement une passe loupe de Mendy !!!! pourtant il devrait etre habitué | |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi joue le psg 02.10.06 15:05 | |
| Quelle mesure d'urgence faut-il prendre pour sortir le PSG de sa mauvaise passe?Menacer le groupe de remplacer Guy Lacombe par Luis Fernandez : 23.06 % Organiser des primaires pour savoir qui sera candidat en attaque : 3.35 % Trouver la formule pour faire de Pancrate le Bamogo parisien : 5.02 % Titulariser Dhorasoo avec sa caméra pour filmer le jeu de l'intérieur : 8.68 % Mettre Pauleta sur les épaules de Traoré pour reprendre les centres de Mendy : 39.88 % Aligner l'équipe de CFA :20.02 % Petit sondage bien drole sur se site : http://www.cahiersdufootball.net/A noter que pour Mendy , ils sont tous daccord avec moi !! | |
|
| |
jean.do2 Invité
| Sujet: Re: a quoi joue le psg 02.10.06 15:12 | |
| - Jean-Michel Aulas a écrit:
- Quand va til y avoir une grande equipe a paris ?
je le deteste ce jean-michel aulas ! pour qui il se prend pour dire sa ? je trouve irrespectueux ce qu'il a dit ! c'est intolerable ! |
|
| |
dahid Champion d'Europe
| Sujet: Re: a quoi joue le psg 02.10.06 15:25 | |
| - ak-blancdu76 a écrit:
- Quelle mesure d'urgence faut-il prendre pour sortir le PSG de sa mauvaise passe?
Menacer le groupe de remplacer Guy Lacombe par Luis Fernandez : 23.06 % Organiser des primaires pour savoir qui sera candidat en attaque : 3.35 % Trouver la formule pour faire de Pancrate le Bamogo parisien : 5.02 % Titulariser Dhorasoo avec sa caméra pour filmer le jeu de l'intérieur : 8.68 % Mettre Pauleta sur les épaules de Traoré pour reprendre les centres de Mendy : 39.88 % Aligner l'équipe de CFA :20.02 %
Petit sondage bien drole sur se site :http://www.cahiersdufootball.net/
A noter que pour Mendy , ils sont tous daccord avec moi !! je suis d'accord , je crois de + en + que lacombe n'est pas l'homme de la situation mais bon caysac veut la stabilite donc ... on a des joeurs mais monsieur ne les utilise pas a leur poste dhorasso en mo, md alors que c'est un pur milieu recuperateur kalou en millieu gauche c'est pas fort ca, alors que rodriguez est la rozenahl en mdf armand en dc frau en milieu droit enfin bref il m'enerve pour mendy, je n'aime pas ce joeur je prefere largement palo cesar par rapport a aulas je le deteste, je n'ai rien contre les lyonnais mais je suis 100% anti aulas | |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi joue le psg 02.10.06 15:30 | |
| SUR LE SITE IL FAUT A TOUT PRIS REGARDER LE DIAPORAME !! FOU RIRE EN PerSPECTIVE !! | |
|
| |
dahid Champion d'Europe
| Sujet: Re: a quoi joue le psg 02.10.06 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi joue le psg 18.10.06 13:37 | |
| le nouveau sondage idiot contre le Psg est paru : Quelle est la véritable "faute grave" pour laquelle Vikash Dhorasoo a été licencié?
Il n'a pas réservé l'exclusivité de ses déclarations au Parisien 6.7 % Son niveau technique faisait honte à trop de ses coéquipiers 13.34 % Il a offert une ambulance à Jérôme Rothen 7.43 % Il a demandé à Guy Lacombe pourquoi il portait des pulls en serpillière 28.88 % Il a fait un petit pont à la taupe, à l'entraînement 16.2 % Il a demandé à Yepes si les FARC avaient libéré ses pieds 27.45 %
J'ai voter pour celle souligner | |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi joue le psg 18.10.06 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi joue le psg 18.10.06 14:02 | |
| toujour de la joie et de la bonne humeur et du rire sur ce site | |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi joue le psg 27.10.06 17:05 | |
| Nouveau sondage a la con !
Selon vous, que faudrait-il pour réconcilier les nouveaux frères ennemis lyonnais et marseillais? Leur fusion dans l'Olympique de Valence pour concurrencer le leader régional stéphanois 9.64 %
L'attribution à Jean-Michel Aulas d'une chaire de gestion à Sup de Co Marseille 3.67 %
La création d'un Comité de censure pour filtrer les déclarations stupides des dirigeants 16.72 %
L'implication de l'OL dans un énorme scandale qui en fera enfin un grand club français 50.07 %
La reprise du programme d'envoi de futurs Ballons de Plomb vers Tola-Vologe 5.02 %
Le clonage de Franck Ribéry pour lui permettre de jouer dans les deux équipes à la fois 14.88 %
Voter pour celle souligne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quoi joue le psg | |
| |
|
| |
| a quoi joue le psg | |
|