Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
Madrid : Rezai attend Jankovic en quart Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
Madrid : Rezai attend Jankovic en quart Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
Madrid : Rezai attend Jankovic en quart Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
Madrid : Rezai attend Jankovic en quart Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
Madrid : Rezai attend Jankovic en quart Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
Madrid : Rezai attend Jankovic en quart Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
Madrid : Rezai attend Jankovic en quart Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
Madrid : Rezai attend Jankovic en quart Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
Madrid : Rezai attend Jankovic en quart Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Madrid : Rezai attend Jankovic en quart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Madrid : Rezai attend Jankovic en quart Empty
MessageSujet: Madrid : Rezai attend Jankovic en quart   Madrid : Rezai attend Jankovic en quart Icon_minitime14.05.10 8:50

MADRID (Reuters) - La Française Aravane Rezaï, 24e mondiale, a décroché de haute lutte son billet pour les quarts de finale du tournoi de Madrid en battant l'Allemande Andrea Petkovic sur le score de 6-4 7-6.

Face à une joueuse classée 51e à la WTA et contre qui elle restait sur deux défaites cette saison, Rezaï a empoché jeudi le premier set et pris l'avantage dans le deuxième avant de se laisser rejoindre par son adversaire.

Elle a finalement eu besoin d'un tie-break, enlevé dix points à huit après avoir écarté quatre balles d'égalisation à une manche partout, pour l'emporter après une heure et 51 minutes de jeu.

La Stéphanoise, 23 ans, n'avait plus atteint les quarts de finale d'un tournoi WTA depuis Palerme, en juillet dernier.

"Il fallait que je gagne ce match et je suis très heureuse de l'issue, même si ça a été très difficile", a déclaré Aravane Rezaï.

"C'est vrai que j'aurais dû le boucler plus tôt. Je mène 6-1 dans le tie-break, mais elle s'est accrochée. J'ai été présente mentalement, je ne me suis pas laissé déstabiliser. Ça prouve que mon travail porte ses fruits."

Vendredi, la Française affrontera en quart de finale Jelena Jankovic, quatrième à la WTA après sa finale à Rome.

La Serbe, qui fut numéro un mondiale, mène 2 à 0 dans leurs confrontations mais le dernier affrontement avait été très disputé à Dubaï en février dernier (4-6 6-4 7-5).

"Jelena est l'une des dernières têtes d'affiche qui restent en lice, mais j'essaie de ne pas penser à ça. Je vais essayer d'aborder ce quart de finale de la meilleure des manières, en étant évidemment agressive", a ajouté Rezaï.

Résultats des huitièmes de finale (le numéro des têtes de série précède le nom):

7-Jelena Jankovic (Ser) bat Anabel Medina Garrigues (Esp) 6-2 6-0

Aravane Rezaï (Fra) bat Andrea Petkovic (All) 6-4 7-6(Cool

Shahar Peer (Isr) bat Arantxa Parra Santonja (Esp) 7-5 6-2

13-Li Na (Chi) bat Alona Bondarenko (Ukr) 6-3 6-4

8-Samantha Stosur (Aus) bat Patty Schnyder (Sui) 7-6(3) 6-2

Eric Salliot, édité par Chrystel Boulet-Euchin
Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

Madrid : Rezai attend Jankovic en quart Empty
MessageSujet: Re: Madrid : Rezai attend Jankovic en quart   Madrid : Rezai attend Jankovic en quart Icon_minitime14.05.10 11:53

Sans oublier Monfils qui est en quart de final il rencontre aujourd'hui raphael nadal bonne chance a lui
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Madrid : Rezai attend Jankovic en quart Empty
MessageSujet: Re: Madrid : Rezai attend Jankovic en quart   Madrid : Rezai attend Jankovic en quart Icon_minitime14.05.10 11:55

opuais je pense une bonne petite performance de Monfils... Il y a de la place quand même cette année pour battre Rafa
Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

Madrid : Rezai attend Jankovic en quart Empty
MessageSujet: Re: Madrid : Rezai attend Jankovic en quart   Madrid : Rezai attend Jankovic en quart Icon_minitime14.05.10 11:57

oui mais je préférais qu'il le batte a roland garros si il faut choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Madrid : Rezai attend Jankovic en quart Empty
MessageSujet: Re: Madrid : Rezai attend Jankovic en quart   Madrid : Rezai attend Jankovic en quart Icon_minitime14.05.10 12:06

Ouais c'est sur... il fera les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smile09
Champion du monde
Champion du monde
Smile09


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 35
Messages : 6413
Entraineur du/de : Manchester City

Madrid : Rezai attend Jankovic en quart Empty
MessageSujet: Re: Madrid : Rezai attend Jankovic en quart   Madrid : Rezai attend Jankovic en quart Icon_minitime14.05.10 12:19

Pas sur mais il est en forme Mon fils, pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Team Catch
Team Catch
avatar


Since : 08/04/2010
Masculin
Age : 30
Messages : 1198

Madrid : Rezai attend Jankovic en quart Empty
MessageSujet: Re: Madrid : Rezai attend Jankovic en quart   Madrid : Rezai attend Jankovic en quart Icon_minitime14.05.10 15:59

Aller Monfils !
Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

Madrid : Rezai attend Jankovic en quart Empty
MessageSujet: Re: Madrid : Rezai attend Jankovic en quart   Madrid : Rezai attend Jankovic en quart Icon_minitime17.05.10 13:31

bravo a rezai qui a gagné le tournois de madrid ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madrid : Rezai attend Jankovic en quart Empty
MessageSujet: Re: Madrid : Rezai attend Jankovic en quart   Madrid : Rezai attend Jankovic en quart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madrid : Rezai attend Jankovic en quart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rugby] H Cup quart !
» MARSEILLE : Geraerts attend Ben Arfa
» tsonga en quart en attendant un miracle de mathieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: La corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser