Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
Interviex de akblanc (atletico madrid) ! Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
Interviex de akblanc (atletico madrid) ! Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
Interviex de akblanc (atletico madrid) ! Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
Interviex de akblanc (atletico madrid) ! Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
Interviex de akblanc (atletico madrid) ! Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
Interviex de akblanc (atletico madrid) ! Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
Interviex de akblanc (atletico madrid) ! Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
Interviex de akblanc (atletico madrid) ! Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
Interviex de akblanc (atletico madrid) ! Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Interviex de akblanc (atletico madrid) !

Aller en bas 
AuteurMessage
jean.do2
Invité
Anonymous



Interviex de akblanc (atletico madrid) ! Empty
MessageSujet: Interviex de akblanc (atletico madrid) !   Interviex de akblanc (atletico madrid) ! Icon_minitime28.09.06 16:18

multi-sports news : Bonjour akblanc !
Bonjour !

multi-sports news : tout d'abord parlons ambiance, on sent depuis quelques jours des tensions ? qu'en pensez vous ?
Je ne ferais aucun commentaire sur ce sujet !!
Je suis seulement concentre sur mon equipe et le championnat en cour


multi-sports news : on pensez que vous aviez deux, trois petites choses à nous dire ?
EN fait j'ai des chose a dire!!!
La premiere : je vais etre champion!!!
la deuxieme: Peut etre que je ne vais pas etre champion !!!
La troisieme: les tensions dont vous parlez sont oublier du moins je l'espere , mais les entraineurs sont parfois decus par les decisions des autres entraineurs au niveau des transferts!!


multi-sports news : c'est pas prétentieux de dire "je vais etre champion" ?Qu'est ce qui vous gene dans les transferts et dans l'attitude de certains entraineurs ?
j'ai confiance en moi et j'ai confiance en mes hommes de terrains , c'est le principal je pense : du moins c'est la cle du football!!
l'attitude de certains entraineurs est bien bizarre des fois , dommage mon equipe au pu etre surpuissante si quelque entraineur avait accepter mes offres parfois bien superieur a celle que l'entraineur a accepte!!


multi-sports news : on voit que vous avez confiance !! mais est-ce raisonnable apres seulement la 2e journée de championnat ? et de quels offres parlez vous plus particulierement ?
Non NOn , les offres ne seront pas citer ( Secret Professionel)
je pense qu'il faut mieux etre en confiance des la premiere journée plutot que de commencer a douter!!

multi-sports news : si certains entraineurs on refuser c'est peut etre que

votre offre n'etait pas assez valorisantes? ou encore que sa leur convenait pas ? Vous paraissait sur dans ce que vous dites ! pensez vous pas que vous exagerer un peu ? et les transferts on vous voit assez timide sur le marché ?
MOi exagerer jamais !!!!
Sinon par rapport a certains qui prefere acheter des Noms moi je prefere acheter des joueurs de qualite et des valeurs surs!!!
Ensuite j'ai quand meme enormement de joueurs qui vont debarquer chez moi mais je ne dit pas ne pas etre a l'affut d'une possibilite de recrutement dont ja'i bien besoin : UN GRAND ATTAQUANT!


multi-sports news : pourquoi avoir vendu Kezman alors ?
Kezman est un rigolo !!!!
AUCUn but de que j'entraine L'atletico , Je n'en veut plus !!
Pour un attaquant de classe mondiale , si j'avais l'effectif suffisants il gouterait au banc!!!


multi-sports news : et maintenant avez vous des pistes sur le grand attaquant que vous cherchez ?
une piste est morte c'etait celle de Smith !!
AUjourd'hui , je suis un peu dans le flou , meme si j'ai une posibilite!!


multi-sports news : ok et bien merci de ces precisions et de cette interview !
moi aussi je vous remercie et vous previens de suite que je vous re-solliciterais car je suis un entraineur qui aime bien dire se qu'il pense!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interviex de akblanc (atletico madrid) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AS Monaco
» [BILAN] Atletico Madrid et ses stars !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: La corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser