magpies united pour cette edition spécial , reprise de la premiere page du premier journal de newcastle, histoire de se revenir quelque année en arriere, la ou le club vécu c'est plus beau titre, parse qu'il ne faut pas le cacher, c'est dernier temp, les magpies vont mal.
aprés une saison plus que mitigé l'année derniere, on aurait espéré que le groupe créer par
freyge0 aurait eu plus d'inspiration cette saison, un groupe composé pourtant de joueur reconnu mondialement qui, on l'aurait espéré, retrouve un jeu plus seduisant cette saison.
Faute de resultat l'ambiance est toujours a son comble a st jame's park, les suporters n'attende qu'une chose, le reveil des hypos, qui aprés un trés bon resultat dés la premiere journée, sombre face a 3 adversaire directs pour les 1er place ( man united - chelsea puis liverpool ).
Aprés cette petite introduction, passons directement a se qui va intérésser tous le monde.
premierement, la question que beaucoup de pose: pourquoi avec un effectif aussi talentueux, et un groupe aussi soudé, les resultats ne sont pas la? évidement le mieux placer pour nous en parler est l'entraineur actuel a qui nous avons posé la question
"
je pense tous simplement que malgrés la qualité de nos joueurs, il y a un manque important d'effectif, nous sommes trop peu, et il est maintenant trés dur d'acheter des joueurs, les autre club prefere des echanges, chose que je comprend tous a fait, hormis cela nous n'avons toujours pas trouver de formation qui puisse porter chaque joueurs a 100 % de leur capacité, et la c'est moi qui est remis en cause, j'espere trouver cette formation assez vite pour enfin avoir des resultats face a nos concurent direct"On peu dire que
freyge0 ne cache rien, il a pourtant fait venir des joueurs de renom dans le groupe, mais sa na pas changer grand chose
Maintenant il faut trouver au plus vite un moyen de recupéré des joueurs de qualité pour etofer cette effectif, des offres on etait faite a beaucoup de club, mais trés peu on abouti, des joueurs comme aguero - montolivo - muntari - ribery on etait aproché, mais leur entraineur respectifs a était clair, il ne veule pas lacher leur joueur sauf contre un magpies equivalent, et comme nous la si bien dit
freyge0 vu la justesse de l'effectif, il ne peu pas vraiment se permettre de proposer plusieur joueur
nous avons demandé a certain suporter se qu'il en pensait :
newcastle est une equipe qui doit jouer le haut de tableau, nous avons une entiere confiance envers l'entraineur et envers les joueurs, nous savons qu'il essaye de donner tous se qu'ils peuvent, mais essayer n'est pas sufisant, il faut maintenant le faire, l'effectif n'est peut etre pas riche en nombre, mais il est riche en qualité, je pense personellement que la ligne d'arriere devrait etre revu, mm si l'arrivé d'adriano nous a fait le plus grand bien.je suis sur que freyge0 va trouver une solution au plus vite , comme il la fait il y a de sa 2 saison ou nous avons fait une remonter remarquable. des bruits de couloir parle justement de solution afin d'etofer l'effectif, c'est solution porte 2 noms
le premier porte le nom du chef au milieu de terrain, steven gerrard, en effet lui qui se sen si bien a new castle et qui aporte tellement a l'equipe a declaré recement "
si pour aider le club a recupéré des joueurs je dois partir, je prendrai sur moi mm. Je serai bien evidement deçu de quiter les magpies " lui qui recupére distribu et marque, le pillier essentiel du milieu de terrain, s'imaginer le voir ailleur est plutot dur a digéré, face a cette declaration, il est évident que nous, journaliste, nous nous tournons vers l'entraineur en lui demandan se qu'il compter faire :
se n'est pas a l'ordre du jour, maintenant nous en avons discuté ensemble, et il est évident qu'il veut tous faire pour le club, nous avons mm evoqué un pret, il partirai pour la saison sous d'autre couleur en echange de 2 jour de qualité, et aprés nous pourions voir pour faire quelque chose, comme vous dite si bien, c'est une affaire a suivre de pret, mm si je peu vous assuré que nous allons essayer d'oublier cette option le plus vite possible" et le deuxieme noms que l'on peu evoqué est forcément l'attaquant de pointe n°1 des magpies , fernando torres.
Lui que l'on espérait tant garder, en pensant qu'il puisse battre le record de but de
alan shearer (206 buts), pourait-il etre echanger?
on sait que new castle a ressus une offre plus qu'aléchante, puisque man-city avait proposer totti + schweinsteiger et 20Millions en echange de la star espagnol, offre que freyge0 aprés reflection avait refusé, mais a l'heure actuel est-ce qu'elle ne serait pas la bienvenu? tan de question que nous nous posons mais que seul
freyge0 pourait y repondre.
Il est actuellement possible que fernando nous quitte, lui ne veut pas partir sans avoir marqué l'histoire des magpies, de plus les suporters l'adore, il est notre arme fatal, mais il a récement dit que si il devrait etre transféré dans un autre club, qu'il reviendrait encore meilleur" comment devront nous prendre cette information, comme un pret possible? ou comme un refus de changer de club? des offres risques de tombé a l'heure ou vous lisez cette information, et nous on saurons surment plus dans quelque temp.
Concernant les autres joueur de new castle, on entend dire que
kaladze pourait partir, ainsi que
o'shea , histoire de remanier cette defense qui sur les deux dernier match ont encaisser pas moins de 8 but, et il est évident que du sang neuf en defense ferait le plus grand bien. Park ji sung pourait lui aussi partir en monaie d'echange, sachant que des autre milieux on était aproché, on pense notament a des milieux lateral et offensif
voila tous pour se numero spécial de magpies united
a bientot ...