Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MSW.com le site Officiel de la fédération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

MSW.com le site Officiel de la fédération Empty
MessageSujet: MSW.com le site Officiel de la fédération   MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime13.08.10 13:23

Ici sera postez les dernière nouvelle , les stats , des interviews etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

MSW.com le site Officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: MSW.com le site Officiel de la fédération   MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime23.08.10 10:44

C'est officiel après avoir engagé de grande star du catch Kane et Big show la MSW a engagé trois espoir de cette discipline Pépito , chris jackson et tista event .

Dans les jour avenir Jeff Jarett espère attiré de grand noms et encore de jeune talent.
Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

MSW.com le site Officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: MSW.com le site Officiel de la fédération   MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime24.08.10 14:38

Pour les habitant de New York la MSW feras un house show exhibition au central park a 14H30 demain mercredi , il y a 1500 place a 5 dollars seulement et qui serons reversé a une association caritative alors venez hésitez pas Kane , Big Show et Jeff Jarett serons présent tout comme Pepito , Tista event et Chris jackson les futur stars du catch.

Alors faites une bonne action et venez vous divertir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

MSW.com le site Officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: MSW.com le site Officiel de la fédération   MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime24.08.10 15:18

Salut Tout le monde est bienvenue dans la rubrique hebdomadaire de MSW.com L'interview du mardi est pour cette semaine c'est le tout nouveau le français Pépito qui nous a fait le

Bonjour pépito , déjà comment vous sentez vous ici dans cette nouvelle fed ?



Je suis content d'avoir signer mon contrat... la MSW est pour moi la facon la plus belle de progresser.

On sait pas grand chose de vous a part que vous etes français alors parlez un peu de vous ?


Je suis un jeune catcheur Francais qui aime son métier et qui veut progresser pour divertir le public... pour voir un peu près mon état d'esprit je sui un peu à la John Cena... Le respect, la Loyauté sont des choses essentielles pour moi et je veux le faire retranscrire à travers mon catch.

Vous allez affrontez Kane demain lors du house show a central park quel est votre réaction ?


C'est déjà extraordinaire de pouvoir faire un House Show à central Park c'est génial et pas grand monde peut s'accorder ca... Pour être franc au départ on m'a dit Center Park, je me suis dit mais qu'est ce qu'on allait foutre à Center Park... et la il m'a dit nan Central Pak et mes yeux ont brillé. Pour Kane c'est un catcheur très dangereux et imprévisible surtout pour un " Rookie" comme moi... J'avoue j'ai la trouille... mais je n'abandonne jamais et ca va être digne d'un Main Event demain.

Quesque ça vous fait de travaillez avec de grande star comme kane , big show , jeff jarett et bientôt d'autre ?


C'est génial on en apprend tous les jours mais maintenant il ne faut pas les regarder les yeux équarquillés comme un con... J'apprend avec et à leur dépend pour finir par les battres !

Est les autre nouveau Tista Event et Chris Jackson qu'en pensez vous ?


Chris je le découvrerai demain... Pour Tista, il est marrant... on a eu le temps de bavarder une fois dans la salle d'entrainement... C'est un bon comique... On a parlé chiffon et fromage avant qu'il ne quitte plusrapidement que prévu la salle.

Un dernier mot pour vos fan et vos futur fan ?


En un mot??? MOT !plaisir de répondre a quelque question

Merci a Pépito pour c'est très belle réponse quand a nous on se retrouve mardi prochain pour une autre interview

Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

MSW.com le site Officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: MSW.com le site Officiel de la fédération   MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime28.08.10 11:05

News : Gangrel , Big Daddy V et Batista on signez un contrat pour deux house show celui de Marseille la 1/09/10 et un autre la semaine d'après .

Jeff Jarett a déjà annoncé qu'il essaye de faire signez batista en temps plein
Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

MSW.com le site Officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: MSW.com le site Officiel de la fédération   MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime02.09.10 20:21

Breaking News : John Cena a la MSW

c'est officiel depuis ce soir john cena rejoint la MSW a signalé l'attaché de presse de la fédération c'est donc une grosse acquisition pour la msw
Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

MSW.com le site Officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: MSW.com le site Officiel de la fédération   MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime03.09.10 9:23

Voila l'interview du mardi votre rubrique hebdo devient l'interview de la semaine et pour ce deuxième numéro c'est Jeff Jarett le chairman de la MSW qui nous a répondu :

Bonjour monsieur le président , il y a déjà eu deux house show de la MSW quel est votre bilan ?

Je suis satisfait du boulot de nos catcheur , l'ambiance était énorme garce a ce fabuleux public .

On a apris hier soir la signature de John Cena c'est un grand coup pour le MSW ?

Oui je suis satisfait j'etait en négociation avec lui et son agent depuis un moment et on a réussi a se mettre d'accord hier

Parler nous de votre roster actuel ?

Vous connaissez bien kane et big show les deux première star du catch a nous rejoindre il apporte leurs expérience a ntre jeune fed et puis il ya les nouveau plein d'avenir Tista event est très doué c'est l'un des meilleur heel que j'ai vu , chris jackson est impressionnant il travail très bien quand a pépito il est plein d'avenir il va devenir un grand du catch .

En parlant de pépito pourquoi etait t'il absent lors du house show de marseille alors qu'il devait affrontez big daddy V en plus dans son pays ?

Malheureusement pour nous et pour lui il est tombez malade et il a pas pu se rendre a marseille mais il seras de retour mercredi prochain pour le house show de los angeles ne vous inquiétez pas.

Qui seront vos prochaine recru?

A ça je peut pas vous le dire on est en pleine négociation avec plusieurs catcheur vous serez tenu au courant quand ça seras signé

Quand va commencez le premier show télévisé de la MSW ?

Le premier show auras lieu le jeudi 16 septembre si tout va bien a Washington

Merci au Chaiman Jeff Jarett de nous avoir répondu a la semaine prochaine pour la prochaine interview et restez connectez sur MSW.com pour les news !!!

Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

MSW.com le site Officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: MSW.com le site Officiel de la fédération   MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime08.09.10 10:06

News: Voila c'est fini les travaux de construction de ETNarena ou auras lieux les show du jeudi , cette arena peut accueillir 6500 personne et cette salle seras inauguré jeudi 16 septembre 2010 pour le premier numéro de ETN qui couronneras les premier champion MSWintercontinantal et MSWhardcore alors allez y nombreux ou suivez ce premier show sur The One votre chaine de télé plein d'action !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

MSW.com le site Officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: MSW.com le site Officiel de la fédération   MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime09.09.10 14:15

News: Après seulement 24 h de vente de billet le ETNArena est complet pour le premier numéro de ETN jeudi prochain et si vous avez pas de place vous pouvez regardez se show en direct sur The One la chaine plein d'action si vous vivez au USA ou au canada sinon pour les autre pays vous pouvez le voir en léger Différé sur le net sur notre site !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

MSW.com le site Officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: MSW.com le site Officiel de la fédération   MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime11.09.10 9:59

Bonjour a tous et voici votre rubrique préféré l'interview de la semaine avec aujourd'hui chris jackson qui nous a fait le plaisir de nous répondre

Bonjour Chris alors présentez vous un peu votre parcourt etc ... ?

j'ai decidé d'arreter l'école tres tot a 16 ans pour me consacrer a une de mes passion la lutte. j'ai ete champion du monde il ya deux ans et aujourd'hui je veux franchir un cap en rejoignant la msw.

Ca fait quoi de côtoyer des star du catch comme cena , Kane , show et jarett ?

j'ai surtout cotoyer une mega star du catch : le big show...il m'a donné quelques conseil et c'est vraiment un gars de bien.les autres , je les cotoiré sur un ring.

Que pensez vous des autre nouveau tista event et pépito ?

ce sont des jeunes qui on rejoint la federation comme moi. je leur souhaite le meilleur.

Que pensez vous de la MSW ?

c'est une bonne federation. j'espere qu'elle restera durablement au sein de multi-sport

Quel sont vos objectif a court terme ?

Mon premier match a la ETN contre mon ami show.je veux gagner !!!

Quel sont vos objectif a long terme ?

j'aimerai bien remporter un titre soit des etats unis ou de la msw

êtes vous satisfait de vos dernier match lors des house show ?

biensur surtout de mon dernier match ou j'ai demoli la pauvre gangrel...

un dernier mot pour finir ?

a bientot sur les rings...

Voila pour cette semaine et a la prochaine pour une autre interviews


Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

MSW.com le site Officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: MSW.com le site Officiel de la fédération   MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime20.09.10 11:43

NEWS:Le premier show télé auras lieux dans quelque heure cette Emission qui aurais du se déroulez jeudi dernier pour cause de problème technique et que certain catcheur on attrapé un virus le show et pour cette fin après midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

MSW.com le site Officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: MSW.com le site Officiel de la fédération   MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime22.09.10 12:48

Rumeur: Jeff Jarett le chairman parle de quittez son rôle en tout cas devant les écran et seras remplacer par un GM mais on en sait pas plus a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

MSW.com le site Officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: MSW.com le site Officiel de la fédération   MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime22.12.10 19:56

Voici quelque news sur The Fight Back le PPV de la MSW qui auras lieux demain.

Selon les rumeur le titre intercontinental pourrais changez de main puisque le Big Show serais bien partit pour prendre une autre ceinture selon une source proche de booker de la fédération Jeff Jarett réagi " C'est vraiment idiot de lancer de tel rumeur attendez de voir le ppv! ".

Pepito qui c'est blessé légèrement lors d'un house show a paris est totalement rétablis pour ce PPV.

Jeff Jarett pourrais partir enfin des écran prochainement il gérera le show hors camera mais qui prendra le rôles du patron pendant les show tel est la question.

Le films de Tista Event est sortit est c'est un grand succès d’ailleurs la production c'est payer plusieurs page de pub lors du ppv.

Les arrivez de The undertaker , Randy Orton et Chris Jericho des star du catch ont fait beaucoup de pub pour la fédération et le ppv The Fight Back a était pré vendu par 100 000 personne ce qui est un bon résultat qui n'est pas définitif.

restez a l'Ecoute de MSW.com !
Revenir en haut Aller en bas
lea202
Joueur amateur
Joueur amateur
lea202


Since : 28/05/2010
Féminin
Age : 33
Messages : 452
Entraineur du/de : Inter Milan
Agent de [Tennis] : Leo deusandeux

MSW.com le site Officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: MSW.com le site Officiel de la fédération   MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime24.12.10 12:34

Les dirigent et catcheur de la MSW vous souhaite un bon réveillons et un joyeux noël

(par tedom 85 )
Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

MSW.com le site Officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: MSW.com le site Officiel de la fédération   MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime29.12.10 13:09

Rumeur:

- Jeff Jarett aurait invitez des champions pour affrontez Tista Event et Pepito dans le main event de ETN pour demain mais aucun noms a filtré.

- Tista Event aurais des problème de dos et devrais se faire opéré mais il attendrai que l'histoire en cour entre lui et pepito finisse puis après il prendrais congé.

- Chris Jericho et randy Orton sont arrivez en fanfare avec un titre pour chacun bas les dirigent et booker de la fédération on décidez ça au dernier moment pour fait montez le prestige de la fédération au grand damne du Big show et pepito.


Voila pour les dernière rumeur restez a l'Ecoute de MSW.Com !
Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

MSW.com le site Officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: MSW.com le site Officiel de la fédération   MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime01.01.11 11:42

L'Equipe créative et tout les catcheur de la MSW vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

MSW.com le site Officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: MSW.com le site Officiel de la fédération   MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime09.01.11 19:29

Le noms , la date et le lieux du prochain PPV de la MSW est connu:

The dead of Wrestling

Le 27/01/2011

A New York

Pour l'instend aucun match n'est annoncé mais il reste deux ETN avant ce PPV donc c'est normal restez a l'écoute de la MSW.com !
Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

MSW.com le site Officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: MSW.com le site Officiel de la fédération   MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime14.01.11 15:13

Info , Rumeur !

- Comme vous avez pu voir lors de l'ETN beaucoup de changement de derniere minute:

1) Le championnat pour le MSW World Championchip c'est arrêtez brusquement et la raison principal c'est que un des catcheur a demandez d'être libérez c'est ou the Miz ou chris jackson c'est pour ça que en story un des deux seras viré lors de leur prochain match.

2) Rey Mysterio devait commençais plus dans un PPV mais les dirigent on décidez de commencer la feud avec Jéricho plus tôt puisque Orton avec qui il était en feud est occupé avec sa défense de titre et la conquête du titre par équipe.

- Tista event doit se faire opérais du dos mais l’opération est repoussé le plus loin possible pour qu'il finissent sa feud avec pépito.

- La rumeur dit qu'un autre catcheur va signé le temps de la futur absence de Tista aucun noms n'est arrivez a nos oreilles.

- Il n'y a déja plus de place a vendre pour le prochain PPV de la MSW alors tous devant vos écran si vous avez pas de place !
Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

MSW.com le site Officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: MSW.com le site Officiel de la fédération   MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime19.01.11 23:01

URGENT: Le show de jeudi est repoussé a dimanche et ça définitivement Extrem Thursday Night (ETN) et d’ailleurs renommé Extrem Sunday Night (ESN)
Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

MSW.com le site Officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: MSW.com le site Officiel de la fédération   MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime27.01.11 17:06

Voici quelque info :

- Une rumeur annonce que tista event devrai partir quelque semaine voir quelque mois pour s'occupez d'un problème et ça pourrais de santé et il pourrais donc quittez la fed dés ce dimanche.

- On parle que pépito pourrais gardez les ceinture avec un autre catcheur mais ce n'est qu'une rumeur.

- The Miz devait faire un dernier match contre cris jackson avant de partir mais il ne sais pas présentez c'est pour ça que jarett a du faire un combat a la dernière minute

- Un tournois devrais voir le jour dans les prochaine semaine ça serait un genre de king of the ring qui s’appelerais Le maître du ring !


restez a l'écoute sur MSW.com pour en savoir faire plus sur c'est news .
Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

MSW.com le site Officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: MSW.com le site Officiel de la fédération   MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime01.02.11 22:54

News d’après PPV:

- Vous avez pu voir que dans une storyline tista event est dans le coma suite a ce ppv , je tient a rassuré c'est fan tista va bien il a juste besoin de repos car il va subir une opération au genou puis va tournée dans son prochain films mais chut ! car en story il est dans la coma

- Surprise HHH a la MSW et ba ça c'est conclu a la dernière minute car HHH a signé un contract Deux heure seulement avant le ppv il se dit que c'etait jarett lui même qui aurais du tenir le rôles du gars qui bat cena mais la signature du Game a tout changé.

- Pépito a récupéré un titre le titre hardcore il parais que les booker n’était pas d'accord entre eux certain voulait que orton garde sont titre et d'autre voulais que ça soit show mais jarett a eu le dernier mot !

- La rivailté Jericho et rey mysterio ne serait pas fini ça devrais duré au moins jusqu'au prochain PPV
Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

MSW.com le site Officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: MSW.com le site Officiel de la fédération   MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime03.02.11 14:18

Les Tops de Janvier :

Catcheur du mois : "Pépito" Avec un mois assez énorme pour lui peut de match perdu avec son coéquipier Tista Event ou il était champion Tag team après sa perd de ce titre il est redevenu Champion hardcore !


Surprise de mois: "HHH" L'arrivez de HHH en a surpris plus d'un et ben plus il gagne le titre supême lors de son premier match tout simplement énorme.


Feud du mois: " Jericho et Rey Mysterio" Depuis l'arrivez de Rey Rey la rivalité ne fait que grandir et c'est pas fini

Déception du mois : "The Miz et Chris Jackson" Le premier et partit de la fed le second après un début prometteur ne fait plus grand chose

Rendez vous au mois de mars pour les tops de février !
Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

MSW.com le site Officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: MSW.com le site Officiel de la fédération   MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime10.03.11 16:37

Après de gros problème suite a la chaîne de télé qui voulais plus diffusez ETN la MSW est bientôt de retour:

ETN " The Fight is Back" seras le show du retour auras lieu a la MSWArena et sur Five la nouvel chaîne qui diffuseras ETN.

ça seras le 24 Mars 2011 , la carte ne nous a pas était communiqué on en seras plus bientôt


Restez en ligne sur MSW.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MSW.com le site Officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: MSW.com le site Officiel de la fédération   MSW.com le site Officiel de la fédération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MSW.com le site Officiel de la fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIEIRA, C'EST OFFICIEL
» [Partenaire officiel] 100%foot
» Le topic officiel de BMW Sauber
» [Topic officiel] L'Arbitrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: En dehors du ring :: Sites officiels-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser