Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
ETN numéro 1 de ce lundi soir ( avec un peu d'avance ^^) Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
ETN numéro 1 de ce lundi soir ( avec un peu d'avance ^^) Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
ETN numéro 1 de ce lundi soir ( avec un peu d'avance ^^) Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
ETN numéro 1 de ce lundi soir ( avec un peu d'avance ^^) Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
ETN numéro 1 de ce lundi soir ( avec un peu d'avance ^^) Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
ETN numéro 1 de ce lundi soir ( avec un peu d'avance ^^) Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
ETN numéro 1 de ce lundi soir ( avec un peu d'avance ^^) Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
ETN numéro 1 de ce lundi soir ( avec un peu d'avance ^^) Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
ETN numéro 1 de ce lundi soir ( avec un peu d'avance ^^) Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ETN numéro 1 de ce lundi soir ( avec un peu d'avance ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

ETN numéro 1 de ce lundi soir ( avec un peu d'avance ^^) Empty
MessageSujet: ETN numéro 1 de ce lundi soir ( avec un peu d'avance ^^)   ETN numéro 1 de ce lundi soir ( avec un peu d'avance ^^) Icon_minitime20.09.10 14:01

ETN numéro 1 de ce lundi soir ( avec un peu d'avance ^^) TNA_Start_03ETN numéro 1 de ce lundi soir ( avec un peu d'avance ^^) 4live-fans-28.03.10.1

Bienvenue a ETNarena de las vegas pour le premier numero de ETN avec ce soir un programme de feu avec deux titre en jeu le MSWintercontinantal ou nous allons avoir un tournois et le MSWHardcore ou nous aurons une bataille royale mais hardcore !!! le show peut donc commençais .
Voila le premier match qu compte pour le tournois du titre ntercontinantal voici les deux catcheur du match.


ENTREE de Chris Jackson
ENTREE du Big show


Les deux catcheur sont prêt pour la bataille l'arbitre sonne la cloche et le match est partit , chris essaye d'evitez les prise du big show qui arrive par l'atrapé il le jette dans le coin puis il lui fait des atemis qui fait reagir la foule quel ambiance pour ce premier match .
Le big show continue sont festival il ecrase le pauvre chris jackson dans le coin on dirait qui veut en finir il prepare sont point , chrsi se releve est ... il arrive a evtez le coup incroyable il avait l'air sonné , chris jackson fonce sur le big show enfin sur les pied du big pour essayé de le faire tombé mais malheureusement big show arrive a prendre le coup de chris et lui fait un chokeslam puis fait le tombé 1.........2..........3 dong dong la cloche a sonné la victoire est pour le Big show qui se qualifie pour la finale a trois !!!


ETN numéro 1 de ce lundi soir ( avec un peu d'avance ^^) 0256018F01840176-c2-photo-jingle-pub-de-tf1

Nous revoila toujour en direct sur The One de ETNarena de las vegas on passe tout de suite au deuxieme match du tournois intercontinantal.

ENTREE de Tista Event
ENTREE de Kane


Le match commence avec kane qui fait un big foot a tista qui s'écroule par terre , kane le releve et luis fait chokeslam mon dieu c'est déja fini ??? kane fait le tombé 1.....2.....non tista se dégage , kane est furieux il reléve tista est tente a nouveau le chokeslam il le reussi puis il refait le tombé 1......2.....3 non l'arbitre dit non car tista avait le pied sur la corde kane dsiscute avec l'arbitre car il comprend pas alors que tista c'est relevé discretement et se place pour son spear derriere kane qui se retourne est le spear est executé mais tista fait pas le tombé il reléve kane qui est dans les vappe puis il lui fait sa tista bombe !!! et il fait le tombé 1.....2......3 victoire de tista event incroyable qui aurais pu imaginez ça tand kane dominez ce début de match donc tista va en final est retrouvera le big show et john cena ou pépito qui vont s'affrontez dans un instend .

ETN numéro 1 de ce lundi soir ( avec un peu d'avance ^^) 0256018F01840176-c2-photo-jingle-pub-de-tf1

ENTREE Pépito
ENTREE John Cena


Le match débute avec pépito qui enchaine quelque coup sous le regard amusé de john cena car le jeune pépito a l'air extremement motivé mais d'un coup pépito fait tombé cena et il lui porte le STFU de john cena qui resiste puis arrive a se libéré mais pépito enchaine avec son paydirt puis tente le tombé 1.....2......3non pas trois cena se dégage juste a temps puis john se reléve et enchaine un coup de bélier quand pépito se reléve il lui fait une serie de coup pépito tombe et cena fait you can ce mee sous l'ovation du public qui est trés chaud .

Cena reléve pépito et lui fait son atitude adjutment puis fait le tombé 1....2....3 cena est qualifier pour la finale du tournois intercontinantal dans le main event ou il,affronteras les deux autre gagnant Big show et Tista event on fait une petite pause et on revient en direct.


ETN numéro 1 de ce lundi soir ( avec un peu d'avance ^^) 0256018F01840176-c2-photo-jingle-pub-de-tf1

Voici l'heure de la bataille Royale Extrem pour le MSWhardcore championchip ou tout les catcheur du roster vont s'affronter on a déja cena et pépito qui sont la et qui parle de leurs match qui c'est déroulez juste avant il se sert meme la main alors que voici les autre catcheur.

ENTREE de Chris jackson
ENTREE de Tista Event
ENTREE de Kane


C'est partit kane fonce directement sur tista event et luis fait un big foot enorme puis il le prend par le coup et lui fait un chokeslam par dessus la troisime corde tista event est eliminez sans utilisez les objet sur le ring , alors que pendant ce temps la chris jackson pépito et cena on pris chacun un objet est frappe le Big show puis essaye de l'éliminez pépito fait son argentine backbraker Drop sur show enfin a essayez de le faire mais il a completement raté ert tombe a terre .

Kane lui fonce sur chris jackson , alors que cena et toujour a la lutte avec show qui prend une chaise et tape sur cena qui est a moitier Ko show fonce sur cena et le fait passez par dessus la troisieme corde mais pris dans son elan Show passe lui aussi par cette tgroisieme corde Le Big show et Cena sont eliminez le titre va donc se jouer entre Kane , pépito et Chris jackson qui prend une bar de fer il prend son elan pour frappé kane mais il est pris par la gorge par ce dernier qui lui fait laché sa bar et il le passe par dessus la troisime corde ce qui elimine jackson.

Pépito ce reléve et voit qui est le dernier avec kane pour ce titre hardcore il execute un facebuster sur kane puis enchaine avec son paydirt puis fait le tombé mais l'arbitre lui dit qu'il faut faire passez kane par dessus la troisime corde pour l'éliminez pépito reléve don kane mais le big red monster le projette dans le coin puis ce jette sur lui et ecrase le pauvre pépito , kane le reléve et le projette par dessus la troisieme corde mais pépito s'acroche au corde et arrive a restez dans le ring kane fonce a nouveau mais pépito baisse au même moment la troisieme corde et le big red monster passe par dessus.

C'est enorme Pépito et le premier champoin de l'histoire de la MSW le Premier MSWHardcore champion il fête sa victoire et souléve sa ceinture que l'arbitre lui apportte la salle est euphorique mais kane remonte sur le ring avec la bar de fer et tape sur tête de pépito qui est completement surpris kane donne plusieur coup de bar de fer alors que pépito est Ko par terre puis il se met au milieux dur ring et fait explosez les quatre coin du ring en rigolant.


ETN numéro 1 de ce lundi soir ( avec un peu d'avance ^^) Kane2_2
ETN numéro 1 de ce lundi soir ( avec un peu d'avance ^^) 4live-kane-03.03.09.1
ETN numéro 1 de ce lundi soir ( avec un peu d'avance ^^) 0256018F01840176-c2-photo-jingle-pub-de-tf1

Nous revoici après la pub après la plus choquante des attaque kane a masacré le pauvre champion hardcore pépito qui a etait évacuez par les médecin on seras de c'est nouvelle dans la semaine , kane est vraiment incontrolable il est d'ailleur dans le bureau de jeff jarett:

JJ: Pourquoi ta fait ça kane ?

Kane: Je suis le plus fort et pépito ma manqué de respé il ma gagné grace a une astuse pas digne d'un catcheur et je luji avait prévenu de faire gaffe a moi sur le ring !!! je veux ma revenche le plus vite posible sinon j'attaquerais pépito dans tout c'est match puis je m'attaquerais au autre !!!!

JJ: kane je vais y réflechir mais promoet moi d'attaquez personne pour le main event
Kane : d'accord mais si j'ai pas ce que je veux la semaine prochaine seras térible !!!


Nous revoici dans la etnarena pour ce premier rendez vous qui est exeptionnelement la le lundi suite a des probleme jeudi dernier mais passons au gros moment au main event de la soirée la finale pour le titre intercontinantal entre Cena , Big show et tista event.

ENTREE de Tista event
ENTREE de Big Show
ENTREE de John Cena


Et ça commence trés fort par un KO punch de show sur cena mais tista fait son spear sur show mais il fait le tombé sur cena 1....2.....non dégaement alors il fait le tombé sur show 1.....dégagement aussi tista se prend la tête et se prepare a un nouveau spear il l'execute sur Cena puis se lance sur son troisieme spear sur show mais il est accueillis par le KO punch de show qui fait le tombé 1.......2....non dégagement de tista , cena c'est relever arrive a portez le big show pour son attitude adjustement mais tiste fait un nouveau spear sur cena et show qui etait sur c'est épaule tombe sur tista qui est surpris l'arbitre compte 1.......2.....3 Big show est champion d'une maniere bien involontaire tista c'est piégé tout seul c'est enorme nous allons nous quittez sur cette image de big show qui l'eve sa ceinture de champion intercontinantal et on se retrouve jeudi pour le prochain ETN !!!

ETN numéro 1 de ce lundi soir ( avec un peu d'avance ^^) 4live-big.show-23.08.09.1

Désolez pour les fautes j'ai du faire ça vite .
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

ETN numéro 1 de ce lundi soir ( avec un peu d'avance ^^) Empty
MessageSujet: Re: ETN numéro 1 de ce lundi soir ( avec un peu d'avance ^^)   ETN numéro 1 de ce lundi soir ( avec un peu d'avance ^^) Icon_minitime20.09.10 14:13

Beaucoups de fautes mais t'inquiète très bon taf ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
ETN numéro 1 de ce lundi soir ( avec un peu d'avance ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» numero 1
» ce soir un nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Show et Pay-Per-View :: Extrem Sunday Night-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser