Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
ETN du 24/09/10 Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
ETN du 24/09/10 Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
ETN du 24/09/10 Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
ETN du 24/09/10 Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
ETN du 24/09/10 Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
ETN du 24/09/10 Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
ETN du 24/09/10 Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
ETN du 24/09/10 Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
ETN du 24/09/10 Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ETN du 24/09/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

ETN du 24/09/10 Empty
MessageSujet: ETN du 24/09/10   ETN du 24/09/10 Icon_minitime23.09.10 16:51

Nous voici a ETN arena pour le second numero de ETN avec ce soir les deux demi final pour le tournois du titre suprême le MSW World champion ou la finale auras lieu dans une semaine lors du premier PPV "The bad Event" allez commençons ce deuxieme numero de ETN par la premiere demi final avec le champion hardcore pépito , le champion intercontinantal big show et Chris jackson.

ENTREE Chris Jackson

ENTREE Big Show

ENTREE Pépito


Le match débute avec chris jackson qui execute un spear sur le Big show puis enchaine avec un chokeslam a pépito, quel début de match de chris jackson.
Il se monte sur la troisieme corde est saute sur le big show puis fait le tombé 1.....2 non pépito le reléve et lui fait son facebuster puis prés de corde il execute sleeperslam.

Il laisse chris car le big show se reléve il lui fonce dessus et tente son paydirt mais big show va plus vite que lui et lui fait son KO punch puis tente le tombé sur pépito 1.....2..... non chris jackson casse la prise.
Show se rfeléve et fait un spear en tout cas il le tente mais chris l'évite puis il met c'est doigt dans les yeur a show poui il lui fait son RKO puis tente le tombé 1....2.... non pépito casse la prise mais quel match enorme!!!

Pépito frappe chris mais il réplique personne veut laché alors que show est completement ko , chris prend l'aventage et execute un chokeslam puis fait le tombé 1......2.....3 Victoire de chris jackson dans ce superbe match bravo au trois catcheur et on connais donc le premier qualifier pour la finale du tournois pour le titre MSW World champion.

Allez on fait une petite pause mais restez avec nous sur The One car vous allez voir une bande annonce juste avant cette pub pour le ppv de jeudi prochain " The Bad Event" a tout de suite..
.

Bande Annonce de " The Bad event"

PUB

Nous somme dans le bureau de jeff jarett qui est au téléphone:

JJ: oui je suis sur de moi je vais batre kane c'est pas a lui de me dxonez des ordre .... mais non t'inquiete pas j'ai une astuce allez un indice c'est un match sans disqualification donc peut etre que quelqu'un va venir m'aidez !!!

Jeff jarett prepare un coup mais laissons le au téléphone est passons au deuxieme matchdu tournois qui va rejoindre Chris Jackson en finale on va le savoir dans un instend.

ENTREE Tista event

ENTREE John Cena

ENTREE Kane


C'est partit Avec kane qui fait des big foot a tour de rôles a cena et tista event puis il reléve tista et lui fait un chokeslam , il se dirige maintenant vers cena il le reléve est fait un tombston pilldriver puis fait le tombez 1.....2.....3 Victoire de Kane en quelque minute ça n'a pas vraiment durée mais tout de suite on vois un résumé de la semaine derniere enfin de lundi lors du premier ETN ...

Résumer du premier ETN est surtout l'histoire entre Kane et Pépito

PUB

Nous somme sur le ring Kane a un micro a la main:
Kane : Je suis finaliste du tournois pour le titre MSW world champion que je vais gagnez face a chris jackson lors du the bad event et de plus je vais masacré Pépito est récupéré mon du le titre hardcore car je vais me débarassez du chairman jeff jarett et j'affronterais pépito pour son titre lors de the bad event !!!

Voici l'arrivez de Jeff Jarett

ENTREE JEFF JARETT

La match débute avec Kane qui projette Double J dans le coin puis fonce dessus , il enchaine avec des atemis puis le reprojette dans le coin opposé et fait la meme chose.
Un match qui débute vraiment mal pour le chairman qui est mal au point kane prend par le cou le boss est lui fait uin chokeslam puis fait le tombé 1....2... non pépito saute sur kane mais d'ou vient t'il et voici Tista event qui arrive il se met entre pépito et kane qui c'est relevé est qui est trés en colére les trois se regarde.

Jeff jarett se reléve puis va vers tista et lui dit un mot alors tista dit Oui tout fort et fait un spear a Kane devant pépito qui comprend pas kane se reléve mais tista fait ça tistabomb puis il s'en va comme il est vennu en nserrant la main de jeff jarett qui prend un micro et dit:


JJ: Va y pépito fini le travaille de ton futur adversaire pour ton titre !!!

Oh mon dieu quel annonce tista event contre pépito lors du prochain ppv pour le titre hardcore pépito c'est pas quoi faire alors que kane se reléve il lui fait son paydirt puis part sous le choc de l'annonce.
Alors que jeff jarett fait le tombé tranquillement 1........2.......3 Victoire de notre GM est donc kane n'affronteras pas pépito lors de "The Bad event" pour le titre hardcore mais ça seras Tista event c'est surment ce qua motivé Tista pour attaqué kane.

Voila le show ce termine sur la défaite un peux polimique de kane et on se retrouve lors du premier PPV de l'histoire de la MSW " The Bad Event" jeudi prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ETN du 24/09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Show et Pay-Per-View :: Extrem Sunday Night-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser