Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.

Multi-sports

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

The Fight Back (Le show)

AuteurMessage
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85

Since : 26/11/2009
Masculin
Entraineur du/de : Tottenham

The Fight Back (Le show) Empty
MessageSujet: The Fight Back (Le show)   The Fight Back (Le show) Icon_minitime23.12.10 18:51

The Fight Back

The Exploited - Fight back retentis

Bonsoir a tous et a toute pour le retour da la MSW avec The Fight Back !
Nous avons un gros programme ce soir alors laissons place a show avec pour commençer le chaiman Jeff Jarett vient vous parlez.

#ENTREE JEFF JARETT#

Sous une grosse ovation Double J avance vers le ring puis monte et prend la parole.

JJ: "Je suis trés contend de vous retrouvé enfin ce soir !
Enfin la MSW est de retour avec vos deux champions Pépito notre champion hardcore et Big show notre champin intercontinantal qui défendrons leurs titre se soir !
Nous aurons le plaisir de voir aussi Chris jackson , Kane , the mizz , John cena et tista event.
Mais aussi nos nouvelle recru et pas des moindre Chris Jericho , Randy Orton et the Undertaker.
Mais se soir c'est surtout le soir ou nous conaiserons le premier World champions de la MSW et ce champion seras designez dans notre main event une batles royale alors bonne soirée a tous que la fêtes commence !"

Notre chairman a bien chauffez la salle nous allons pouvoir commençer

MSW Hardcore Championchips match: Extrem rules

#ENTREE de Randy Orton#
#ENTREE de Tista Event#
#ENTREE de Kane#
#ENTREE de Pépito (c)#

Le match commence Kane fait un big foot a Tista puis le reléve et le fait passez par dessus la troisieme corde et vas le rejoindre hors du ring.

Orton et le champion Pépito se donne des droite chacun leurs tour mais aucun des deux prend le dessus.

Hors du ring Kane a pris une Chaise en dessous du ring puis tape sur la tête de Tista event qui venais de se relevez.

Pépito enchaine les prise et fait un petit paquet sur randy 1.....2... non Orton se dégage.

Pendant ce temps la Kane a préparez une table il place tista dessus puis monte sur le ring et saute les jambes devant sur tista qui fait explosez la table .( le public est en folie )

C'est Orton sur le ring qui a repris le dessus et arrive a faire son RKO puis tente le tombez 1.....2..... non Pépito a reussi a s'en remetre .(le public ovationne les catcheur)

Kane remonte sur le ring et au moment ou Orton se reléve il le prend par le cou et chokeslam puis il reléve Pépito et lui fait un tomstone pilldriver et fait le tombez 1......2...... non Orton se jette sur Kane et lui fait un punt Kick puis le pousse par les pied en dehors du ring.

Randy vois pépito completement KO au millieux du ring mais il sort du ring et prend une chaise il remonte sur le ring et place la chaise au milieux.

Il léve Pépito qui est KO et lui fait un RKO sur la chaise puis tente le tombé 1.....2......3

Victoire et nouveau champion Hardcore Randy Orton !

PUB

De retour pour ce PPV qui est partit sur les chapeau de roue et on continue avec le second match de la soirée !

#ENTREE de Chris Jackson#
#ENTREE de The Undertaker#
#ENTREE de Chris Jericho#
#ENTREE du Big Show#

C'est un match de l'échelle la ceinture intercontinantal est placé en hauteur.
L'arbitre demande au quatre catcheur si il sont prêt et c'est partit.

Jackson lutte contre jericho il se metent vdes droite chacun leurs tour.

En même temps Undertaker fait son old school au big show puis au moment ou il se reléve il lui fait un big foot.

Jericho a pris le dessus sur jackson il fait passez le jeune catcheur par dessus la troisieme corde .

Y2J rigole il recule mais quelqu'un est dérriere lui c'est le deadman qui lui fait un chokeslam !

Jackson se reléve difficilement et monte une échelle sur le ring il est acceuillis par taker qui lui fait un coup de la corde a linge qui refait passez Jackson par dessus la troisieme corde .

The undertaker place l'échelle au millieux du ring et monte mais de l'autre coter Big show monte aussi .

Taker et Show sont en haut de l'échelle il se donne des coup chacun leurs tour , Oh mon dieu les deux catcheur tombe en dehors du ring.

il y a plus que Jericho sur le ring il se léve puis monte sur l'échelle , il arrive en haut personne est la pour l'empécher de prendre la ceinture

Y2J est le nouveau champion intercontinantal !

PUB

Nous sommes dans le bureau de jeff jarett ou Tista event se trouve et discute avec le GM:

TE: Je trouve inadmisible que j'ai pas eu chance en un contre pour être champion !
JJ: Tista , ferme la ! et prepare toi pour le main event au mieux de te plaindre d'ailleur ça va commençer et tu entre en premier !
Tista Event se mais alors a courir alors que jeff jarrett rigole

Nous nous retrouvons dans la salle chauffez comme jamais est prêt pour cette batle royal style royale rumble , voici donc les deux premier lutteur.

Tista Event entre sous les siflé .

Oh mais pepito l'ancien champion du monde hardcore attaque tista , remarque ça devait arrivez un jour puisque Tista provoque pepito depuis trop longtemps.
C'est la bagare de rue entre les deux et voici Chris jackson qui arrive a son tour ça devait être le deuxieme a entrée il se méle donc a la bagare.

Mais que font les arbitre , rien et en plus voici Cena et Orton qui arrive il essaye de séparé les catcheur mais ça fini par une bagare géneral ça part dans tout les sens difficile de commenté ça .

Ou Kane , Big show et The Undertaker arrive par trois endroi differand taker fait un chokeslam a tista Event , Kane a Pepito alors que le Big Show fait un Ko Punch a The Miz alors que pendant ce temps la Cena fait un attitude adjustment a Chris Jackson.

La sécurité arrive plus d'une trentaine d'homme pour séparé tout le monde...

PUB

Nous somme toujours dans The Fight Back le PPV de la MSW ou le calme est revenu et les catcheur evacue de la salle et Jeff Jarett le chairman va prendre la parole.

JJ:" Je suis désolez pour se spectacle qui a donné les catcheur et en particulier Tista Event et Pepito qui on commençer cette gueguere.
Nous aurons donc pas de champions du monde ce soir et j'ai décidez de faire un tournois pour ce titre lors des prochain ETN .
Tista Event et Pepito serons interdit du tournois c'est leurs sanction et les champion intercontinantal et hardcore ne feront pas partit du tournois aussi car il ont deja un titre .
Donc Cena , The miz , Big show , Chris Jackson , Kane et The undertaker Participerons a ce tournois.
ça seras un mini championnat tout les catcheur s'affronteras en un contre un , la durée des match seras limité a dix minute voila le baréme des point: Trois point pour une victoire , Un pour un match nul et zero pour la défaite !
Alors rendez vous jeudi prochain pour l'ETN !"

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85

Since : 26/11/2009
Masculin
Entraineur du/de : Tottenham

MessageSujet: Re: The Fight Back (Le show)   The Fight Back (Le show) Icon_minitime23.12.10 18:54

Ce show a lieux entre 21H et 23H ( je le poste en avance donc réagiser avec vos catcheur après 23H soyer réaliste )

Merci d'avoir lu et merci de votre indulgence point de vus orthographe j'ai toujours du mal

Dites ce que vous en pensez

et surtout merci de l'avoir lu !
letilensois59
CHEF MODO
CHEF MODO
letilensois59

Since : 11/10/2007
Masculin
Entraineur du/de : Arsenal

MessageSujet: Re: The Fight Back (Le show)   The Fight Back (Le show) Icon_minitime24.12.10 11:41

Orton arrive et leve sa ceinture sous quelque applaudissement et quelques sifflet : IL prend le micro :

Bonsoir a tous ; Voila je suis le nouveau champion MSW hardcore !
Pepito toi qui rigoler de mon RKO j'espere que t'a aimer de le prendre dans la face !!

Sur ceux bonne soiréé et vive le champion !!

Certaine supporters crie RKO RKO RKO

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Trainer Of Arsenal
The Fight Back (Le show) Arsenal-userbar

The Fight Back (Le show) Olivie10
lea202
Joueur amateur
Joueur amateur
lea202

Since : 28/05/2010
Féminin
Entraineur du/de : Inter Milan
Agent de [Tennis] : Leo deusandeux

MessageSujet: Re: The Fight Back (Le show)   The Fight Back (Le show) Icon_minitime24.12.10 12:01

Bon PPV bon booking mon frère même si l’orthographe c'est pas trop ça ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Fight Back (Le show)   The Fight Back (Le show) Icon_minitime

The Fight Back (Le show)
Page 1 sur 1