Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
Les infos du jour Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
Les infos du jour Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
Les infos du jour Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
Les infos du jour Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
Les infos du jour Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
Les infos du jour Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
Les infos du jour Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
Les infos du jour Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
Les infos du jour Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les infos du jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marseillaisdu59
Champion d'Europe
Champion d'Europe
marseillaisdu59


Since : 25/06/2009
Masculin
Age : 29
Messages : 2639
Entraineur du/de : Chelsea

Les infos du jour Empty
MessageSujet: Les infos du jour   Les infos du jour Icon_minitime08.01.11 16:03

ETRANGER

Dzeko signe à City. L'attaquant de Wolfsburg s'est engagé vendredi avec Manchester City pour un contrat de quatre ans et demi.

Toni à la Juve. Alors qu'un prêt était pressenti, l'attaquant italien a finalement été transféré définitivement à la Juventus. Il est désormais lié avec la Vieille Dame jusqu'en juin 2012.
Sidwell à Fulham. Steve Sidwell a été transféré d'Aston Villa à Fulham ce vendredi. Le milieu de terrain, passé par Reading et Chelsea, ne jouait quasiment plus pour les Villans (quatre matches cette saison).

Beckham proche de Tottenham. Le Spice Boy pourrait rejoindre Tottenham pour un prêt de deux à trois mois d'ici dimanche. C'est en tout cas ce qu'espère Harry Redknapp, l'entraîneur des Spurs : «Les clubs sont en train de discuter et il y a de bonnes chances que cela se produise. Si j'en crois ce qu'on me dit, il pourrait être ici dimanche.» Bongani Khumalo (23 ans), auteur du premier but lors de la victoire de l'Afrique du Sud sur la France au Mondial 2010 (2-1), s'est quant à lui engagé avec Tottenham jusqu'en juin 2015.


FRANCE

Lille aussi veutGameiro. Valence et Bordeaux ne sont pas les seuls clubs en lice pour s'attacher les services du très courtisé Lorientais Kevin Gameiro. Selon les informations de L'Equipe, Lille aurait également entamé des négociations. Problème : «Les demandes salariales du joueur sont trop importantes, affirme le directeur général du LOSC Frédéric Paquet. Du côté de Bordeaux, Jean Tigana ne cache pas son envie d'enrôler le Merlu :«Gameiro nous ferait du bien. Nous avons besoin de quelqu'un qui soit adroit devant le but.»
Psaume à Troyes. L'ancien Toulousain, dont le contrat avec Arles-Avignon arrivait à son terme le 30 juin 2011, s'est engagé avec Troyes (Ligue 2) jusqu'au 30 juin 2014. Il rejoindra son nouveau club dès lundi.

Zerka vers la Grèce. L'attaquant canariMoncef Zerka a entamé des discussions avec l'Héraclès Salonique. Le joueur marocain de 29 ans est d'ailleurs parti visiter ce vendredi les installations du club grec.

Mbokani vers la sortie. Non convoqué pour le stage de l'AS Monaco à Sainte-Maxime, l'attaquant congolais s'est fait à l'idée de quitter la Principauté dès cet hiver. «Avant la trêve, je voulais rester prouver ma valeur, a expliqué à L'Equipe l'attaquant, recruté pour 7 millions d'euros l'été dernier. L'entraîneur ne m'a pas convoqué pour le stage et m'a averti par SMS de m'entraîner avec la CFA. Pour moi, ça change tout. C'est Monaco qui me pousse dehors».


Dernière édition par marseillaisdu59 le 08.01.11 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

Les infos du jour Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour   Les infos du jour Icon_minitime08.01.11 16:04

ouais c'est bête pour M'bokani
Revenir en haut Aller en bas
marseillaisdu59
Champion d'Europe
Champion d'Europe
marseillaisdu59


Since : 25/06/2009
Masculin
Age : 29
Messages : 2639
Entraineur du/de : Chelsea

Les infos du jour Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour   Les infos du jour Icon_minitime08.01.11 16:07

Oui parce que dans son ancien championnat il était pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Les infos du jour Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour   Les infos du jour Icon_minitime08.01.11 16:44

Sur la liste des prets visiblement Mbokani... Viens a la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
marseillaisdu59
Champion d'Europe
Champion d'Europe
marseillaisdu59


Since : 25/06/2009
Masculin
Age : 29
Messages : 2639
Entraineur du/de : Chelsea

Les infos du jour Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour   Les infos du jour Icon_minitime08.01.11 17:09

Humm j'espére pour vous qu'il va éclaté c'est kit ou double si il vient a Lens
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Les infos du jour Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour   Les infos du jour Icon_minitime08.01.11 21:48

Ouais mais bon si il vient je pense quand même qu'il aura toute la bonne volonté du monde... je l'aivu au Standard, c'est un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les infos du jour Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour   Les infos du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos de la Ligue
» Le jour des Shows
» Mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: La corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser