Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.

Multi-sports

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

The dead of Wrestling (le show)

AuteurMessage
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85

Since : 26/11/2009
Masculin
Entraineur du/de : Tottenham

The dead of Wrestling (le show)  Empty
MessageSujet: The dead of Wrestling (le show)    The dead of Wrestling (le show)  Icon_minitime30.01.11 19:14

THE DEAD OF WRESTLING:

Bonsoir a tous et a toute pour ce grand ppv de la MSW The Dead of Wrestling ! le programme est chargé donc c'est partit pour le premier match un match par équipe et pour le MSW Tag team champion dans un Table Tornado match voici les catcheur !

ENTREE Randy Orton
ENTREE The Undertaker

ENTREE Pépito(c)
ENTREE Tista Event(c)

Le match commence avec Pépito qui est a la lutte avec orton , alors que tista se fait malmené par The Undertaker il lui fait son old school.
Orton est projeté en dehors du ring par pépito qui décend du ring jette une table sur le ring et va cherché orton qui est a lagonie aprés ça chute en dehors du ring.
Taker lui encheine les coup sur un Tista inexistant dans ce match pour le moment et taker prend la table que pépito avait envoyé la place sur un cotez et il projette Tista dessus mais la table ne casse pas Taker est furieux et pépito arrive et fonce sur le deadman alors que tista roule en dehors pour prendre son soufle.
Taker et pépito se donne des coup , Oh mon dieu RKO de Orton qui vient de nul part taker place la table debout au milieux du ring puis prend pépito et lui fait un chockslam mais Tista est revenu sur le ring attent pour poussez la table et pépito attéris sur le ring , Tista enchaine avec un spear monstrueux sur le deadman.
Orton et Tista se retrouve seul sur le ring leurs coequipier respectif sont KO Tista fait une serie d'atemis sur randy puis enchaine avec un DDT , il décend cherchez une table puis remonte et la place il reléve Orton et la place dessus la table , Tista monte sur la troisième corde et ce jette oh mon dieu pépito est monté au même moment sur le ring géne tista qui a l'air de cette fait mal il n'est pas atteris sur la table et orton qui etait dessus.
Randy se léve puis fait un RKO sur la table a Pépito qui etait KO debout !
Randy orton et The Undertaker sont les nouveau champions tag team , alors que Tista a l'air de cette blésez gravement la civierre et les medecin arrive alors que Orton et taker fêtes leurs victoire Tista est emmené d'urgence a l'Hopital quand a Pépito il se reléve vraiment dépité de ce qui vient de ce passez.

CLIP RECUP: rivalité Jericho et Mysterio

Aprés ce magnifique clip on va acceuilir les deux catcheur qui vont se batre pour le Intercontinantal Championchips dans un Ladder match !

ENTREE Rey Mysterio

ENTREE Chris Jericho(c)

La ceinture intercontinantal est placé en hauteur le match peut commencé avec rey qui se projette dans les corde est enchaine des prise a grande vitesse Y2J est completement dépassé par la rapidité de Rey Rey dans ce début de match.
Jéricho est en position sur la deuxiemme corde le numero est composé le 619 suivi d'un splach c'est parfaitement réussi , Rey va vite cherché une échelle il la place sur le ring puis monte tout en haut il va décroché le titre !
Non Jéricho fait tombé Rey en dehors du ring c'est incroyable reyu avait match gagnez maintenant il est KO en dehors du ring il y a même les medecin qui se prépare a intervenir , Jéricho a placé l'échelle pendand ce temps la il monte et décroche sont titre il reste donc champion intercontinantal avec beaucoup de chance tout de même.
Par contre on est soulagé Rey c'est relevé il est ovationné par le public malgré sa défaite mais il a fait le spectacle.

CLIP RECUP: Rivalité autour du Hardcore Championchips .

On va donc enchaînez avec un Hardcore fatal four way enorme mais avant ça des nouvelle de Tista event qui est dans le coma au Urgence mais il est pas en dangez de vie nous rassure les medecin on pense donc trés fort a lui on vous tiendra au courant dans les prochain jour !

ENTREE Randy Orton (c)

ENTREE Big Show

ENTREE Chris Jackson

ENTREE Pépito

Les quatre catcheur se regarde est c'est parti Randy tout nouveau champion par équipe et actuel champion hardcore s'attaque directement a Pépito l'ancien champion de c'est deux titre est la bagare fait rage entre les deux Pépito a l'air de cette remis de ça défaite , pendant ce temps la Big Show est tout simplement en train d'explosez dans tout les sens le pauvre Chris Jackson , Show le jette hors du ring puis il fonce sur Orton.
Pépito en profite pour allez cherché une béquille que lui donne un fan puis remontre et frappe dans les jambes a show , il frappe téllement fort que les béquille ce casse mais show n'est pas tombé il rigole même il prend pépito par le cou et chockslam mais orton est arrive avec une chaise et frappe le dos du big puis il jette la chaise sur show qui frappe dedans comme si rien n'etait.
Show fait son KO Punch a orton qui na pas eu le temps de réagir !
Il tente bien sur le tombé 1....2... non Chris Jackson frappe Show avec un sleedgeamer cette fois Show est Ko mais quel viollence ce coup de jackson sur la tempe de show d'ailleur Chris fait la tombé sur le big men 1.....2.... non Pépito donne un coup de pied a jackson qui doit se relevé mais pépito lui fait son paydirt puis fait le tombé 1.....2.....3
Enorme ! Pépito gagne pour la deuxiemme fois le titre hardcore tout simplement magique dans une ambiance des grand évenement !

CLIP RECAP: Road To MSW World Championchips

ENTREE de The Undertaker

ENTREE de Kane

ENTREE de Cena

Le hell in the cell pour le MSW world championchips , les catcheur sont déja dans la cage c'est partit !
Kane fonce sur Cena qui l'évite puis enchaine avec un coup de bélier puis un deuxiemme qui fait tombez le big red monster , taker fait un enorme big foot a cena il fait déja le signe de la fin mais Kane c'est relevez il prend taker par le cou le deadman fait de même personne veut laché mais le deadman prend et projette kane en dehors du ring et ce fracasse dans la cage.
Taker fait a nouveau le signe de la fin il attend que Cena se reléve et tente son tombston pilldriver mais il est contré par cena , taker et a terre john lui fait son you can see mee puis enchaîne avec son attitude adjustement puis fait le tombé 1.......2.......3
Victoire de Cena assez rapide pour un hell in the cell mais Cena sans fous car il est le premier MSW World Champion les officiel monte la cage taker et kane partent alors que Cena faite ça comme il se doit ...

ENTREE de ???:

HHH

Mon dieu HHH arrive a la surprise géneral il monte sur le ring fait un signe de la ceinture puis attaque Cena il prend le dessus il lui fait un pédigree puis prend un micro les fan de la msw savent pas comment réagir si il doivent applaudir l'arrivez de hunter ou siflket son acte contre le champ , HHH prend la parole:

HHH: "Bonsoir tout le monde ! ne m'en voulais pas je n'ai rien contre cena mais il a quelque chose que je veux ! J'ai signez un contract a la MSW pour ça , pour le titre suprême alors Cena désolez de te gaché ta fête mais j'ai une clause dans mon contrat j'ai le droit a un match pour le titre quand je veux et je le prend maintenant !"

Oh mon dieu c'est la furie dans la salle le match commence donc.

Cena est relevez par Hunter qui lui fait un deuxiemme pédigree puis fait le tombé 1....2....3
Victoire et nouveau MSW World champion HHH ! Cena auras eu ce titre pendant que quelque minute et le nouveau arrivant fête sa victoire !

Nous allons nous quittez sur cette image et rendez vous la semaine prochaine pour ESN qui s'annonce show commenva réagir Cena qui voudra surment des explication de jeff jarett qu'on a pas vu d'ailleur dans ce ppv et on auras aussi de nouvelle on éspére rassurante de Tista event allez a dimanche prochain !!!!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85

Masculin

MessageSujet: Re: The dead of Wrestling (le show)    The dead of Wrestling (le show)  Icon_minitime30.01.11 19:17

Je poste en avance le show se déroule entre 21h et 0H donc prenez pas en compte avec vos catcheur maintenant

Mais vous pouvez réagir sur la show ici merci d'avance même si c'est pour me dire que c'est pourris

(Et pour Info c'est moi qui incarne HHH car je laisse tista un petit moment et car je voulais faire une belle surprise pour ce PPV )
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145

Since : 05/06/2006
Masculin
Entraineur du/de : Chelsea FC

MessageSujet: Re: The dead of Wrestling (le show)    The dead of Wrestling (le show)  Icon_minitime30.01.11 19:37

Bon show !!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

The dead of Wrestling (le show)  Flixwq10
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85

Masculin

MessageSujet: Re: The dead of Wrestling (le show)    The dead of Wrestling (le show)  Icon_minitime30.01.11 19:38

merci j'ai fait de mon mieux
lea202
Joueur amateur
Joueur amateur
lea202

Since : 28/05/2010
Féminin
Entraineur du/de : Inter Milan
Agent de [Tennis] : Leo deusandeux

MessageSujet: Re: The dead of Wrestling (le show)    The dead of Wrestling (le show)  Icon_minitime01.02.11 12:08

je l'avait déjà lu en avant première et comme je te les dit mon frère bon boulot avec de bon match , des rebondissement et la surprise de HHH ça c’était bien trouvez.
simon_59
Champion d'Europe
Champion d'Europe
simon_59

Since : 14/05/2009
Masculin
Entraineur du/de : Manchester United

MessageSujet: Re: The dead of Wrestling (le show)    The dead of Wrestling (le show)  Icon_minitime01.02.11 17:34

Tres bon show Content
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85

Masculin

MessageSujet: Re: The dead of Wrestling (le show)    The dead of Wrestling (le show)  Icon_minitime01.02.11 18:18

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The dead of Wrestling (le show)    The dead of Wrestling (le show)  Icon_minitime

The dead of Wrestling (le show)
Page 1 sur 1