Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
ESN du 13/02/11 Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
ESN du 13/02/11 Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
ESN du 13/02/11 Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
ESN du 13/02/11 Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
ESN du 13/02/11 Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
ESN du 13/02/11 Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
ESN du 13/02/11 Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
ESN du 13/02/11 Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
ESN du 13/02/11 Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ESN du 13/02/11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

ESN du 13/02/11 Empty
MessageSujet: ESN du 13/02/11   ESN du 13/02/11 Icon_minitime13.02.11 12:49

Bonsoir a tous !

Et bienvenue a la MSW Arena pour le ESN et toute nos excuse pour la semaine derniere ou on a pas pu vous prposez de show mais on va passez tout de suite la parole a notre chairman qui arrive .

ENTREE JEFF JARETT

Il monte sur le ring est prend un micro:

JJ: "Bonsoir tous le monde et bien venu dans mon talk , le talk de la MSW , le talk du peuple , le Double J Talk Show !!!"


Jarett s'arrête de parlez pour écoutez l'ovation puis reprend

JJ: " Voici mon premier invitez , il a etait le premier champion du monde de la MSW c'est le champ John Cena !!!"


ENTREE John Cena

John entre fait le salut militaire dans une bonne ambiance du coté de la salle puis monte sur le ring et prend le micro.

Cena: " Bonsoir Patron et surtout a tout la MSW Univers !"

JJ: " Cena , bienvenue dans mon talk alors déja quesque ça fait d'avoir etait le premier MSW World Champion ?"

Cena: " Tu te fout de moi ! c'etait enorme mais malheureusement a cause de toi puisque tu la signez avec une clause pour mon titre HHH ..."

Le public scande le noms de HHH !!! cena continue

Cena: " Il a profitez de ça pour me prendre cette ceinture et je veux ma revenche le plus vite possible !"

JJ: " Cena , cena , CENA! tu l'auras ta revenche mais pas se soir car se soir j'ai prévu un grand main event entre les deux plus jeune recru de la MSW mais se sont des grande star un match entre Rey Mysterio et HHH . "

Le public est en feu suite a cette annonce

JJ: " Quand a toi Cena tu va affrontez Pépito , Big show et ..."

Jarett réfléchis puis fait un enorme sourire

JJ: " Moi !!! bon mais ta revanche cena j'ai une idée de la date mais avant veuillez acceuilir le champion du monde de la MSW HHH !"

ENTREE HHH

Il entre comme a son habitude et avec sa ceinture il monte sur le ring en fixant Cena puis prend un micro

HHH: " Ouais merci pour cette acceuil , bon je veux déja dire un mot Cena j'ai rien contre toi j'avais une clause dans mon contract et je les executez , c'est toi qui etait champion donc la victime mais rien de personnelle"

Cena: " Alors t'auras rien contre qu'on se foutent sur la geulent prochainement pour que je récupére mon titre !!!"

Ou la ça s'échauffe sur le ring Jeff Jarett tente de calmez ça

JJ: " Du calme gardez votre sang froid , Cena ta revenche tu l'auras la semaine prochaine dans le main event de l'ESN ! car j'annonce que la semaine prochaine ESN seras digne d'un PPV car tout les titre serons en jeu ! Randy Orton et Taker défondrons leurs titre tag team Contre deux catcheur choisie au hazard parmis le roster et bien sur Pépito et Jericho défondrons leurs titre aussi !"

La foule scande le nom de jeff jarett suite a c'est annonce alors que Cena et HHH se jette des regard froid

PUB

Nous revoila a la MSW Arena aprés ce Double J Show qui nous a apris plein de nouvelle pour la semaine prochaine mais on en reparlera , bon maitenant on veut de l'action voici le premiers match du soir

ENTREE Randy Orton

Voici la vipére qui avance doucement la moitier des champion par équipe et prêt il attent son adversaire.

ENTREE de Chris Jackson

Voici l'arrivez de Jackson qui a en ce moment beaucoup de résultat en dent de sci et qui avait failli être viré lors de ESN d'avant PPV.

Bon le match commence et mal pour jackson puisque Orton la projetais dans un coin puis la fonçer desssus il lui fait une serie d'atemis puis le place sur la deuxiemme corde et DDT !

Le pauvre Jackson qui est a l'agonie dans ce début de match on voit pas comment il peut s'en sortir d'ailleur comme la vipére qui l'est Orton prépare son RKO dans une grosse ambiance il l'execute parfaitement sur jackson puis fait le tombé 1......2.......3

Victoire expeditive du champion par équipe Randy Orton !


Nous somme dans les backstage on vois Jeff Jarett il parle a un médecin

JJ: " Alors donnez moi de bonne nouvelle sur Tista "

Medecin: " Malheureusement monsieur, Tista event est toujour dans le coma il est stable mais montre pas de signe de reveil , on fait tout notre posible pour le sortir de là !"

JJ: " Bien tenez moi au courant dés que ..."

Il est coupé par le champion Hardcore Pépito

Pépito: " Salut Boss , salut docteur je vient au nouvelle de mon ancien coéquipier comment va t'il ?"

JJ: " Il est toujours dans le coma je te tiendrais au courant mais va plutot te préparez pour ton match car c'est bientot ! "

Pépito s’exécute alors que Jarett et le medecin continue de discuté.

PUB

Nous somme de retour dans la MSW Arena et on passe au deuxiemme match du soir voici les participant

ENTREE Chris Jericho

Y2J le champion intercontinantal entre sous les siflet du public il a l'air de se satisfaire de cette acceuil puisqu'il souri , il monte sur le ring et attent son adversaire du soir.

ENTREE de The Undertaker

Le deadman entre de ça façon habituelle.

Le match commence avec le deadman qui asséme des droite a jericho qui ne peux pas répondre.

Y2J est en grosse dificulté mais arrive a placé son codebracker de nul part c'est enorme il tente le tombé 1.....2....

non Jéricho crois qu'il a gagné mais non l'arbitre lui fait signe alors que Taker se reléve tel un zombie puis fait un chokslam a Jéricho puis il le reléve et fait son tombston pilldriver et fait le tombé 1......2......3

Victoire du champion tag team The Undertaker !

Randy Orton arrive il monte sur le ring et fait un RKO a Jericho qui se relevé puis il fête la victoire avec son coéquipier.

Quel équipe il vont surment dominé la MSW


PUB

On passe tout de suite a un match a quatre entre Show , Jarett , Cena et Pépito les voici qui entre.

ENTREE Jeff Jarett
ENTREE Big Show
ENTREE John Cena
ENTREE Pépito


Les quatre catcheur sont prêt est c'est partit Cena fonce sur jeff jarett on dirait qu'il a un petit compte a réglé avec son patron c'est une vrais bagare de rue entre les deux mais c'est assez équilibré.

Pendant ce temps la Pépito essaye de résisté au coup du Big et c'est pas évident mais heureusement pour pépito il va vite et reussi a évitez plusieur coup du big , et au moment que show fonce sur pépito il l'évite une nouvelle fois et show passe par dessus la troisieme corde , Pépito se projette a son tour par dessus cette troisieme corde et fait un splach sur le show en dehors du ring.

Alors quand même temps Cena a pris le dessus et fait son Attitude Adjustement a jarett il veut faire le tombé mais pépito et revenu sur le ring et fait son paydirt puis le tombé sur cena 1......2......3


Victoire imprésionante du hardcore champion Pépito.

PUB

De retour a la MSW Arena et tout de suite le Main event !

ENTREE Rey Mysterio
ENTREE HHH


C'est partit le champion du monde fonce sur rey qui l'évite et lui donne un super kick qui fait tombé le champion du monde .

Rey dommine ce début de match grâce a sa vitesse il enchaine les prise avec l'aide des corde.

Mais HHH arrive a évité un coup puis peut se relevé et arrive a faire un spinbuster a Rey , Hunter veut enchainé avec son célébre pedigree mais Mysterio esquive la prise mais voila Jéricho qui arrive par dérrire et donne un viollent coup de ceinture sur la tête de Rey Mysterio puis Jericho par en vitesse.

L'arbitre sonne la cloche Rey Mysterio gagne pas disqualification.

HHH reléve Rey et lui demande si tout va bien il se sert la main puis Rey part en ce tenant la tête.

Alors que The game lui reste sur le ring pensif mais voici john Cena qui monte sur le ring et les deux sont face a face la tension est palpable notre show va se terminez sur cette image.

A la semaine prochaine pour un ESN digne d'un PPV avec tout les titre en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

ESN du 13/02/11 Empty
MessageSujet: Re: ESN du 13/02/11   ESN du 13/02/11 Icon_minitime13.02.11 22:03

Bon show
Revenir en haut Aller en bas
letilensois59
CHEF MODO
CHEF MODO
letilensois59


Since : 11/10/2007
Masculin
Age : 34
Messages : 12863
Entraineur du/de : Arsenal

ESN du 13/02/11 Empty
MessageSujet: Re: ESN du 13/02/11   ESN du 13/02/11 Icon_minitime13.02.11 22:06

bon sqhow
Revenir en haut Aller en bas
Smile09
Champion du monde
Champion du monde
Smile09


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 35
Messages : 6413
Entraineur du/de : Manchester City

ESN du 13/02/11 Empty
MessageSujet: Re: ESN du 13/02/11   ESN du 13/02/11 Icon_minitime14.02.11 9:38

Yeah bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESN du 13/02/11 Empty
MessageSujet: Re: ESN du 13/02/11   ESN du 13/02/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESN du 13/02/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Show et Pay-Per-View :: Extrem Sunday Night-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser