Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
Interview Jean.do2a [Inter Milan] Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
Interview Jean.do2a [Inter Milan] Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
Interview Jean.do2a [Inter Milan] Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
Interview Jean.do2a [Inter Milan] Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
Interview Jean.do2a [Inter Milan] Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
Interview Jean.do2a [Inter Milan] Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
Interview Jean.do2a [Inter Milan] Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
Interview Jean.do2a [Inter Milan] Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
Interview Jean.do2a [Inter Milan] Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interview Jean.do2a [Inter Milan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fab2a
Invité
Anonymous



Interview Jean.do2a [Inter Milan] Empty
MessageSujet: Interview Jean.do2a [Inter Milan]   Interview Jean.do2a [Inter Milan] Icon_minitime28.10.06 16:47

multi-sports news : Bonjour Jean.do2a
Jean.do2a : Bonjour !

multi-sports news : Revenons sur votre mercato , comme vous le dite souvent vous etiez bloqué car peu d'entraineur negocie avec vous malgrès de très grosse offre ? Qu'avez vous à dire à ces personnes là ? ( On ne citera pas leurs noms)
Jean.do2a : oui c’est vrai je suis bloquer ! je negocie encore un peu mais vu la reputation que l’on ma fait c’est dur ! en tout cas je n’ai qu’un mot à dire c’est tant pis pour eux si ils veulent pas mes offres ! car jai fait des offres atteignant 200m parfois ! c’est enorme ! mais certains sont rancuniers ou d’autres on peut etre peur !!!

multi-sports news : Vous avez été aussi vu abasourdi par ces match allé de championnat , ou l'objectif est loin d'etre reussi alors que vous avez la plus grosse équipe du Championnat ?
Jean.do2a : OUI, je suis abasourdi de voir mon equipe 7e alors que lobjectif minimum est la 3e place. Devant nous ya des equipes qui n’ont pas le meme niveau que nous au point de vue effectif ! avec ce mercato nous nous sommes renforcer encore plus l’arriver de Gerrard, luiz Garcia….peut faire de nous une très grosse équipe ! mais appremment ya quelque chose qui bloque mon equipe ! je ne sait pas quoi mais ce n’est pas normal !

multi-sports news : Vous pourriez quitter votre poste de manager si , le club ne parviendrait pas à redevenir grand ?
Jean.do2a : NON, en aucun cas je ne quitterai le club malgré les bas que j’ai eu personnelement ! le staff technique me fait confiance, le banquier aussi …Ici je manage tout et j’aime qu’on me laisse faire mon boulot !

multi-sports news : Vous avez aussi etait beaucoup critiqué pour certaine parole comme sur l'affaire des transferts hasardeux ? Avez vous changez de point de vue ou pas ? expliquez nous !
Jean.do2a : Je n’ai pas changer d’avis ! je trouve toujours certains transferts hasardeux mais on me repond que je suis mal placé pour parler donc je ne dit rien et on laisse faire !

multi-sports news : Pour vous quel Club merite pas sa place devant vous au championnat , laquelle par contre vous impressionne ?
Jean.do2a : Franchement je ne veut pas créer de tensions ou autres mais je trouve que Lens, Marseille et manchester (malgre que je connaît toutes ces personnes plus ou moins bien et que j’apprecie plus ou moins) comparez a mon effectif jen croit pas mes oreilles mais le football est ainsi c’est le terrain qui parle et aps la feuille de matche ! Bolton et Chelsea je pense qu’il merite leurs places car ils on su monter une bonne equipe

multi-sports news : On vous vois très actif sur le mercato à l'instant , une grosse arrivé avant la fin du mercato Mardi à 00h00 ? Un petit indice ? On parlerai de Voronin ?
Jean.do2a : Oui, après avoir connu beaucoup de bas (personelement et collectif du club) nous repartons sur de très bonens bases et nous allons etre très actif notamment avec l’arrivée de 3 grands joueurs ! les noms je ne vous les citerais pas ! vous avez citer Voronin ! je peux vous dire que ce joueur minteresse beaucoup mais que nous n’avons pas encore formuler doffre concrete ! mais je peut vous dire que des plus grands arriveront (sans sous estimer voronin)

multi-sports news : Merci beaucoup Jean.do2a et à Bientot !
Jean.do2a : Merci à vous ! à Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jean.do2
Invité
Anonymous



Interview Jean.do2a [Inter Milan] Empty
MessageSujet: Re: Interview Jean.do2a [Inter Milan]   Interview Jean.do2a [Inter Milan] Icon_minitime29.10.06 20:44

Fab2a a écrit:

multi-sports news : On vous vois très actif sur le mercato à l'instant , une grosse arrivé avant la fin du mercato Mardi à 00h00 ? Un petit indice ? On parlerai de Voronin ?
Jean.do2a : Oui, après avoir connu beaucoup de bas (personelement et collectif du club) nous repartons sur de très bonens bases et nous allons etre très actif notamment avec l’arrivée de 3 grands joueurs ! les noms je ne vous les citerais pas ! vous avez citer Voronin ! je peux vous dire que ce joueur minteresse beaucoup mais que nous n’avons pas encore formuler doffre concrete ! mais je peut vous dire que des plus grands arriveront (sans sous estimer voronin)

multi-sports news : Merci beaucoup Jean.do2a et à Bientot !
Jean.do2a : Merci à vous ! à Bientôt

Je confirme ce que jai dit les arrivees de 3 grands joueurs : Lahm et Nesta le troisieme est en attente peut etre une grosse surprise ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Jean.do2a [Inter Milan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview jean.do2a (Inter Milan)
» bureau de aller inter [Inter Milan]
» [Serie A] Inter Milan FC [inter]
» Interview Toc Toc [Milan AC]
» Betis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: La corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Simulation
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser