| Newcastle Mag | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
daminou42 Joueur International
Since : 16/10/2006 Age : 34 Messages : 1103
| Sujet: Newcastle Mag 04.11.06 14:24 | |
| Nom: Newcastle United FC Pays:Angleterre Surnom dse joueurs: Magpies Sponsor: XBOX Fondation: 1881 Couleur: Maillot blanc et noir, short noir, chaussettes noires Rechange: Maillot gris, short et bas blancs Siège: Newcastle Upon Tyne NE1 4ST Téléphone/Fax: 0191.20.18.400 / 0191.20.18.600 Stade: St James'Park (52193 places) Adresse: Idem Président: Freddie SHEPHERD Entraineur:daminou42 Email: admin@nufc.co.uk Site officiel: http://www.nufc.co.uk
Dernière édition par le 05.11.06 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Newcastle Mag 04.11.06 14:27 | |
| Effectif de Newcastle:
Gardiens : -Given -Harper -Caig
Défenseurs : -Babayaro -Eliott -Moore -Ramge -Taylo -Bramble -Chinielli -Panucci -Del Horno -Vidic
Milieux : -Parker -Emre -N'Zogbia -Clark -Brittain -Amdy Faye -Giannakopoulos -Edu
Attaquants : -Luque -Ameobi -Serginho -Morientes -Sakho | |
|
| |
| Sujet: Re: Newcastle Mag 04.11.06 14:31 | |
| Bilan du mercato:
Départs:
-Boumsong -Carr -Solano -Dyer -Owen -Duff
Arrivées:
-Panucci -Chinielli -Del Horno -Vidic -Edu -Giannakopoulos -Serginho -Sakho -Morientes
Budget du club:52M | |
|
| |
| Sujet: Re: Newcastle Mag 04.11.06 14:35 | |
| Résultats:
Championnat: Newcastle-Udinese:2-1 (Buts:Serginho(2) contre Iaquinta) Lille-Newcastle:1-1 (Buts:Bojinov contre Odemwingie) St Etienne-Newcastle:0-0 Newcastle-Schalke 04:2-1 (Buts:Edu(2) contre Asamoah) | |
|
| |
| Sujet: Re: Newcastle Mag 04.11.06 15:02 | |
| Revue de presse:
Après le match face à Schalke 04,le le public de St James Park n'avaient d'yeux que pour lui!Lui,c'est Edu,la nouvelle recrue en provenance de Valence qui,pour son premier match, a réalisé un doublé!!!Pas mal pour un début.Ceci nous rapelle bien sur le premier match de la saison face a Udinese pendant lequel Serginho,qui était alors la nouvelle recrue,avait lui aussi réalisé un doublé.En ce début de championnat Newcastle est très bien placé(2ème),et il le doit en grande partie à ses recrues!!!Les recruteurs du club ont donc fait un très bon boulot!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Newcastle Mag 06.11.06 11:03 | |
| Interview de Fernando Morientes,star de l'équipe:Alors Fernando,vous-êtes vous bien intégré dans l'équipe?Oui,ça va tout se passe très bien avec mes coéquipiers même si au début ça a été légèrement difficile car je ne connaissais pas beaucoup de monde!Mais bon maintenant tout va bien! Parfait!Et vous sentez vous bien dans ce club?Bien sur je me sens chez moi ici!!!! Et sinon comment expliquez-vous votre manque d'efficacité depuis le début de saison(3 matches aucun but)?Eh bien je ne sais pas mes équipiers marquent mais moi non!!!Peut être que nous n'avons pas encore trouvé tous les automatismes!Mais cela m'embete de ne pas marquer car le public attend beaucoup de moi! Eh bien merci Fernando et en éspérant que vous remédierez à ce manque d'efficacité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Newcastle Mag 08.11.06 20:10 | |
| Réactions après le match nul face à Rennes en championnat:
daminou42: Nous sommes très déçus de ce match nul car notre adversaire était largement à notre portée et nous avons énormément dominé!!C'est rageant.Il faut se remettre en question pour le prochain match car nous venons de faire 2 match nuls consécutifs et nous nous faisons rattraper par les autes équipes.
Serginho(homme du match): Nous sommes vraiment déçus par ce match car il y avait la place d'en mettre au fond.Il faudra remédier à notre manque d'efficacité devant le but car nous ne marquons pas assez.Sur le plan personnel je suis plutot satisfait de ma performance.Mais j'essairais d'en faire autant au prochain match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Newcastle Mag 10.11.06 20:19 | |
| Revue de presse:
Changement dans la composition d'équipe de Newcastle:Luque,faisant les frais de mauvaises performances lors des 6 matchs de championnat, est remplacé par Ameobi!!Ce joueur est énormément motivé pour son premier match avec l'équipe.Il va tenter de remédier au manque d'efficacité devant le but de son équipe.Quant à Luque il est très déçu,ce qui est normal, mais nous a confié qu'il était normal qu'il soit sur le banc des remplaçants au vue des performances qu'il a réalisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Newcastle Mag 11.11.06 12:37 | |
| Newcastle-FC Séville Samedi matin,à St James Park,un très grand match attendait Newcastle.En effet l'équipe recevait le FC Séville,ces deux équipes étant à égalité avant ce match.Améobi,en raison d'un problème de feuille de match n'a pas pu faire ces débuts en championnat.Luque a donc repris sa place.
Auteur d'un match moyen,les hommes de daminou42 ont finalement cédé face à la belle équipe de Séville sur un coup de pate de Jesuli.Dommage car maintenant le haut du classement s'éloigne de plus en plus et la première place,objectif du club,semble de plus en plus difficile à atteindre.De plus,l'équipe reste sur 3 matchs sans marquer un seul but.Inquiétant!Surtout que les attaquants sont quand même de grands joueurs(Morientes en particulier). Réactions après le match:daminou42:Nous venons encore une fois de perdre 3 points à domicile!Cela commence à faire beaucoup!Nous sommes dans une mauvaise passe il va vite falloir réagir si on ne veut pas plus couler!Je suis vraiment déçu par mes attaquants qui ne trouvent plus le chemin des filets. Giannakopoulos:Nous avons de gros problèmes offensivement.Pour ma part je suis fier de mon match(note:7,5).J'espère continuer dans cette voie.Mais bon il faut que tute l'équipe joue bien et pas seulement moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Newcastle Mag 13.11.06 20:40 | |
| Revue de presse:
Le mercredi 15 Novembre est à cocher sur votre calendrier.En effet le Newcastle FC et la Fiorentina s'affronte pour le compte de la 8ème journée.C'est un match à ne pas louper même si Newcastle est dans une mauvaise passe pour le moment(3 match sans victoire).Le match annonce d'etre passionnant!!!Au niveau de la composition de Newcastle,Ameobi sera titularisé à la place de Luque au poste d'attaquant droit.Rendez-vous donc mercredi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Newcastle Mag 13.11.06 20:48 | |
| Le tiers du championnat va etre passé,à cette occasion un sondage a été réalisé auprès des supporters du club!!Voici les résultats:
Meilleur joueur:Serginho(33%) Giannakopoulos(27%) Panucci(22%)
Joueur le plus décevant:Morientes(60%) Luque(35%) Emre(4%)
Meilleur espoir:Ameobi(37%) Parker(33%) Bramble(10%)
Voila rendez-vous après la 15ème journée pour un nouveau sondage!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Newcastle Mag 15.11.06 13:59 | |
| Newcastle-Fiorentina 2-2
Pour le compte de la 8ème journée,Newcastle et la Fiorentina se sont affrontés dans un match absolument merveilleux!!!En effet,le public de St James Park a eu droit à un festival!!!!Un match très engagé au vue du nombre de fautes.Et au final un résultat nul assez logique.De plus,l'attaque de Newcastle s'est réveillée avec notamment les 2 premiers buts tant attendus de Morientes sous son nouveau maillot.
Réactions:
Morientes: Je suis vraiment très heureux d'avoir enfin marqué.En plus,je mets un doublé!!C'était super,il y avait une ambiance de folie dans le stade.
daminou42: Mes joueurs ont fait un match assez bon.Mais nous n'avons toujours pas gagné et nous enfonçons dans le ventre mou du championnat.Je suis aussi content pour Fernando(ndlr:Morientes)!!Ces deux buts vont le remettre en confiance.
Ameobi: Je suis très heureux d'avoir joué avec l'équipe.C'est la première fois et j'ai plutot été gaté!!!Ce fut un très beau match engagé.Les deux équipes ne voulaient rien lâcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Newcastle Mag 17.11.06 19:49 | |
| Hambourg SV-Newcastle FC 1-1 C'était encore un très gros match qui attendait les "Magpies" ce vendredi soir.Les hommes de daminou42 se sont déplacés à Hambourg,classée deuxième au classement.Ce match s'annonçait donc très difficile.Mais les joueurs ont très bien commencé le match et ont été récompensé par un but de Morientes.Mais,malheureusement,à la 86ème minute,Adebayor égalisa.Dommage le coup ne passa pas loin.C'est tout de même un bon résultat.Rendez-vous mercredi pour le martch de la 10ème journée qui se jouera soit face à Tottenham soit face au Deportivo La Corogne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Newcastle Mag 17.11.06 19:58 | |
| Réactions après la match face à Hambourg:
daminou42:: Je suis fier de mes joueurs qui ont réalisé une belle partie en tenant tête à un des ténors du championnat.Même si je suis déçu qu'on ait pris ce but en toute fin de match alors qu'on tenait la victoire.Dommage.
Morientes:: Nous avons fait un bon match.Je suis content d'avoir à nouveau marqué je reprends confiance.Je me sens de mieux en mieux dans cette équipe et cela se fait ressentir sur le terrain.Et j'ai remarqué que depuis qu'Ameobi a remplacé Luque à la droite de l'attaque eh bien je suis bien plus efficace(ndlr:5 matchs avec Luque,0 but;2 matchs avec Ameobi,3 buts).Je ne critique pas Luque ,c'est un très bon joueur mais c'est juste que nos caractéristiques ne se complétaient pas.
Emre:: Nous sommes content de ce point ramené.C'était une très bonne équipe en face et nous avons su rivaliser avec eux,si ce n'est mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Newcastle Mag 23.11.06 19:40 | |
| Tottenham-Newcastle FC 1-1 Encore un match nul pour Newcastle qui a ramené 1 point de Tottenahm.Un résultat plutot satisfaisant car Tottenham talonne Newcsatle au classement. Réactions:daminou42: Nous avons réalisé un match correct mais il faut encore travailler!! Emre: Nous avons fait un match pas trop mal mais nous devons encore faire mieux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Newcastle Mag 23.11.06 19:44 | |
| Newcastle-Deportivo la Corogne 1-1 Et un match nul de plus pour l'équipe qui n'a pas réussi à prendre en défaut une équipe du Deportivo à sa portée.C'est encore des points de perdu!!!! Réactions:daminou42: Nous avons encore fait match nul cela commence à me lasser!!Il va falloir remédier a cela. Giannakopoulos: Nous avons encore perdu des points,c'est regrettable.Pour ma part je suis content de mon match. Morientes: Nous devons faire mieux!!!J'ai encore marqué,c'est le 4ème match de suite que je marque je suis heureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Newcastle Mag 25.11.06 13:55 | |
| Udinese-FC Newcastle 0-0 Pour la 12ème journée de National, Newcastle s'est rendue chez Udinese,un de leur rival.Les joeurs ont évolué dans un stade comble pour cet évènement.Mias finalement les supporters n'auront pas vu de but et le match se termina sur un score de parité 0-0. Réactions:daminou42: Nous avons ramené un très bon point de ce déplacement on savait que cette équipe était difficile à jouer. Given: Nous avons bien joué.Le match est satisfaisant dans l'ensemble.C'est une des premières fois que j'arrete un pénalty je suis donc très heureux surtout qu'en face c'était quand meme Iaquinta! | |
|
| |
| Sujet: Re: Newcastle Mag 25.11.06 14:04 | |
| Communiqué officiel: On vient de l'apprendre à l'instant c'est officiel:Daminou42 a été nommé sélectionneur de l'équipe nationale de l'Ukraine.Les jurys ont estimé que son dossier était complet et l'a donc nommé sélectioneur de l'Ukraine!!Voici sa première interview: Daminou42,quel est votre sentiment après cette nomination?Je suis très heureux et très fier.Quand j'ai appris la nouvelle j'ai bondis de joie!!!Je ne tenais plus en place. Qu'allez-vous faire?Eh bien je vais prendre le premier avant et m'envoler pour l'Ukraine pour faire connaissance avec tous les joueurs et puis je leur feraios faire quelques tests puis je reviendrais ici. Comment allez-vous gérer ce statut de double entraineur?Au début je sias que ce sera difficile mais je m'habituerais et puis c'est tellement excitant.Mais ne vous inquiétez pas je ne laisserais en aucun cas Newcastle de coté.C'est le club qui m'a révélé et c'est grave à lui que je suis sélectineur de l'Ukraine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Newcastle Mag 28.11.06 21:38 | |
| Match amical:Newcastle FC-Athlético de Madrid 1-0
Dans un stade rempli,Newcastle et l'Athlético se sont affrontés dans un joli match.C'était un match de gala car l'adversaire du soir est en Ligue 2.Et bien cela na pas empéché Serginho de marquer et Newcastle de gagner!!En effet les hommes de daminou42 ont réalisé un grand match et sont donc venus à bout de l'Athlético par l'intermédiaire de Serginho à la 83ème minute .C'est donc de bonne augure pour la suite surtout que l'équipe n'avait plus gagné depuis bien longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Newcastle Mag 29.11.06 14:49 | |
| Lille OSC-Newcastle FC 0-0
Une nouvelle fois,Newccastle a fait match nul face à Lille.Una habitude que les supporters commencent à critiquer.En effet ils attendent mieux de leur équipe préférée qui enchaine les matchs nuls depuis un bon bout de temps.Et la montée en Ligue 2 semble de plus en plus compromise.
Réactions:
daminou42: Nous venons une nouvelle fois de perdre 2 points face à une équipe à notre portée.C'est regrettable.
Parker: C'est seulement mon deuxième match en tant que titulaire je suis donc très content d'avoir pu joué mais je pense que j'aurais pu faire mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Newcastle Mag 30.11.06 18:48 | |
| Newcastle FC-ASSE 1-1
Sans surprise un nouveau amcth nul a été réalisé par les magpies!!Mais celui est plutot un bon score car en face c'était la surprenante équipe de l'AS St etienne qui joue les trouble fetes cette année.Morientes a encore marqué mais Frau lui a répondu d'un joli coup de tete.
Réactions:
daminou42: Nous avons réalisé un match sérieux meme si nous avons été légèrement dominé.Mais c'était une très bonne équipe en face.C'est un résultat plutot satisfaisant.
Morientes: Nous avons fait un match moyen mais nous accrochons quand meme le nul.C'est bien.Pour ma part je marque pour la 6ème fois de la saison,je suis très heureux.
Serginho: C'était mon avant-dernier match avec l'équipe car tout le monde sait que la semaine prochaine je quitterais le club pour des raisons qui ne regardent que moi.Sinon je suis très content de ma performance(ndlr:élu homme du match) et je suohaite la réitérer pour le prochain match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Newcastle Mag 02.12.06 13:16 | |
| Schalke 04-Newcsatle FC 0-0 Comme prévu le match entre Schalke et Newcsatle s'est terminé sur un score nul et vierge.Les fans de Newcastle ne sont meme plus surpris de voir que leur équipe a fait match nul, ils sont tellement habitués!Sinon,la partie a plutot étédominée par Schalke qui a tiré 4 fois au but contre 2 pour Newcastle.Ce qui est positif c'est qu l'équipe n'a perdu qu'une seule fois cette saison,c'est d'ailleurs l'équipe qui a le moins perdu cette saison en national. Réactions:daminou42: Nous avons réalisé un match moyen avec seulement 2 frappes cadrées.C'est donc un bilan très mitigé. Babayaro: Le match n'était pas de très grande intensité.Les deux équipes se sont trop regardées.Pour ma part j'ai réalisé un bon match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Newcastle Mag 02.12.06 13:21 | |
| Match amical: Newcastle-Stuttgart 0-1
Meme si c'était un match amical les supporters des magpies étaient déçus de la prestation de leurs joueurs qui ont perdu face à Stuttgart,une équipe de CFA 2.L'adversaire n'était pas choisi au hasard car l'entraineur de Stuttgart,binbin,est un ami de daminou42.Mais pendant le match,plus question d'entendre parler d'amitié!Et à ce petit jeu là c'est les allemands qui ont gagné.Cependant,quelques satisfactions sont à retenir,comme les belles prestations de Vidic ou encore Moore.En éspérant que le prochain match soit plus réussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Newcastle Mag 06.12.06 19:11 | |
| Newcastle United-Werder Breme 0-0 Sans surprise,nouveau match nul pour Newcsatle sur un score nul et vierge face au Werder de Bremen!De plus,l'équipe n'a fait aucun tir!!!Très inquiétant.Il faudra surement prosséder à un changement tactique!!!Meme si il y a eu déja plusieurs modifications qui n'ont pas marché! Réactions:daminou42: Que voulez-vous que je dise,nous faisons un nouveau match nul,ceci ne m'étonne meme plus!!C'est navrant.Je vais de toute évidence faire des changement tactiques,ça ne peut pas durer comme ça! Moore: C'était mon premier match au sein de l'équipe première,je suis très heureux d'avoir joué meme si nous avons seulement fait match nul. Parker: C'était seulement mon 3ème match en tant que titulaire et je suis élu homme du match!!!C'est super.Sur le plan collectif,c'est vraiment bete de perdre à nouveau des points! | |
|
| |
| Sujet: Re: Newcastle Mag 06.12.06 19:17 | |
| SONDAGE
Comme nous l'avons fait au cours de premier tiers du championnat,nous avons réalisé un sondage sur les prestations des joueurs.Voici les résultats:
Meilleur joueur: Morientes(35%) Giannakopoulos(30%) Given(17%)
Joueur le plus décevant: Chelienni(27%) Babayaro(23%) Emre(12%)
Le plus grand espoir: Parker(48%) Bramble(21%) Ameobi(11%) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newcastle Mag | |
| |
|
| |
| Newcastle Mag | |
|