Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
Le topic officiel de MC Laren Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
Le topic officiel de MC Laren Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
Le topic officiel de MC Laren Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
Le topic officiel de MC Laren Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
Le topic officiel de MC Laren Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
Le topic officiel de MC Laren Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
Le topic officiel de MC Laren Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
Le topic officiel de MC Laren Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
Le topic officiel de MC Laren Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 420 le 04.10.24 19:54
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le topic officiel de MC Laren

AuteurMessage
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145

Since : 05/06/2006
Masculin
Entraineur du/de : Chelsea FC

Le topic officiel de MC Laren Empty
MessageSujet: Le topic officiel de MC Laren   Le topic officiel de MC Laren Icon_minitime19.06.06 5:52

Le topic officiel de MC Laren Meeuws2jv

Informations générales et techniques

-Année de création: 1963
-Fondateur: Bruce McLaren
-Site internet: www.mclaren.co.uk
-Directeur général: Ron Dennis
-Directeur technique: Martin Withmarsh
-Team manager: Jonathan Neale
Pilote: 1. K. RAIKKONEN (FIN)
2. J. MONTOYA (COL)
-Moteur: Mercedes-V8 FO 108S
-Chassis: MP4-21
-Pneu: Michelin

Palmarès

-Début: Grand Prix de Monaco 1966
-1ere victoire: Grand Prix de Belgique 1968
-Titres constructeur: 8 (1974, 1984, 1985, 1988, 1989, 1990, 1991, 1998)
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic officiel de MC Laren   Le topic officiel de MC Laren Icon_minitime21.06.06 8:50

qui partira de chez McLaren pour laisser la place a Alonso???
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel de MC Laren   Le topic officiel de MC Laren Icon_minitime21.06.06 8:58

Je pencherai pour Raikkonen quand même!!
jeremydu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic officiel de MC Laren   Le topic officiel de MC Laren Icon_minitime21.06.06 9:29

je sais pas je fais regarder et je te dis des que j'ai des info
jeremydu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic officiel de MC Laren   Le topic officiel de MC Laren Icon_minitime23.06.06 11:25

Kimi Räikkönen et son avenir

Wait and see. Kimi Räikkönen entretient le mystère sur sa destination 2007. "Je ne suis pas sûr à 100% de ma future écurie, mais je n'ai pas besoin de m'inquiéter, nous saurons le moment venu quel sera mon avenir", a indiqué le pilote McLaren, très courtisé par Ferrari et Renault. "Je veux attendre encore, voir comment les écuries évoluent et ensuite je me déciderai. Ma décision sera personnelle, je prendrai celle qui me semblera la meilleure, indépendamment de mon coéquipier : Alonso, Schumacher ou Fisichella."
jeremydu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic officiel de MC Laren   Le topic officiel de MC Laren Icon_minitime25.06.06 11:33

d'aprés TF1 Kimi Räikkönen a deja choisi sa future écurie mais il ne l'aurai pas encore annoncé le suspense restre entier
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel de MC Laren   Le topic officiel de MC Laren Icon_minitime25.06.06 11:36

Ca serait une grande nouvelle si il choisissait Renault!!
jeremydu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic officiel de MC Laren   Le topic officiel de MC Laren Icon_minitime25.06.06 17:12

moi je pense fortement que sa sera renault
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel de MC Laren   Le topic officiel de MC Laren Icon_minitime25.06.06 17:13

Se serait temps mieu pour lui d'avoir enfin une voiture fiable!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic officiel de MC Laren   Le topic officiel de MC Laren Icon_minitime01.12.06 10:37

Prise de contact réussie pour McLaren

L’équipe McLaren Mercedes s’est déplacée sur le circuit de Catalunya cette semaine pour y participer aux trois premières journées d’essais privés de l’intersaison.

Pour Lewis Hamilton, le baptême s’est plutôt bien déroulé : « Cette semaine, c’était mes premiers essais en tant que titulaire de l’équipe – et j’ai apprécié chaque moment !
Je suis arrivé ici pour commencer à travailler en vue de la saison 2007. C’est encore tôt – mais cette semaine a été vraiment positive. J’ai bouclé 920 kilomètres au volant, et les tests effectués avec les pneus Bridgestone sont vraiment encourageants » déclarait-il. « Mercredi, j’ai dû passer pas mal de temps dans le garage – pendant que l’équipe effectuait quelques changements de set-up – mais c’est souvent le cas lors des essais privés, je vais m’y habituer ! »

Retourné à son rôle de pilote d’essais – Pedro de la Rosa se disait satisfait de ces premiers essais après la fin de la saison 2006.

« C’était les premiers essais avec notre partenaire pneumatique – Bridgestone. Notre objectif principal était donc de nous renseigner sur leur fonctionnement avec notre package – et jusqu’ici, nous avons recueilli des informations intéressantes,affirmait l’Espagnol. Nous avons aussi testé certains développements aérodynamiques pour 2007 – et commencé un programme d’évaluation des freins. »
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel de MC Laren   Le topic officiel de MC Laren Icon_minitime01.12.06 10:44

Pas de news du champions du monde?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic officiel de MC Laren   Le topic officiel de MC Laren Icon_minitime01.12.06 10:47

Comment ca ?
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel de MC Laren   Le topic officiel de MC Laren Icon_minitime01.12.06 10:50

On a pas de nouvelles d'Alonso???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic officiel de MC Laren   Le topic officiel de MC Laren Icon_minitime01.12.06 12:08

Et bien, Alonso a 1 contrat avec Renault jusqu'en 2007. Et donc il ne peut pas courir chez Mc Laren avant le 1er janvier !
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel de MC Laren   Le topic officiel de MC Laren Icon_minitime01.12.06 12:09

Haaaa ouais!!!!!
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel de MC Laren   Le topic officiel de MC Laren Icon_minitime13.08.07 9:21

Depuis le Venezuela où il anime une campagne contre l'alcool au volant, Mikka Häkkinen a chargé Fernando Alonso qui ne supporte plus son coéquipier Hamilton.

La guerre entre Alonso et Hamilton chez McLaren trouve même un écho à Caracas. Depuis le Venezuela, l'ancien pilote Mikka Häkkinen a durement critiqué l'Espagnol : « Fernando Alonso est double champion de F1, tandis que Lewis Hamilton vient à peine d'entrer dans la carrière mais lui cause déjà de nombreux soucis, ce que Fernando a du mal à accepter. Il ne s'attendait tout simplement pas à une telle concurrence de la part d'un novice. Quiconque participe à une course doit être fair-play et honnête s'il veut la remporter. » Le Finlandais et l'ancien pilote Renault n'ont jamais été très proches.
Sources : sport365.fr
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic officiel de MC Laren   Le topic officiel de MC Laren Icon_minitime26.09.07 8:01

Max Mosley, le président de la FIA, a déclaré à la Gazzetta dello Sport que Fernando Alonso avait sauvé son écurie du naufrage en mettant ses mails à la disposition des enquêteurs.

Alors que McLaren semble chercher à se défaire du contrat de Fernando Alonso, il semble que c'est grâce à l'Espagnol que l'écurie britannique n'a pas écopé de deux années de suspension. « McLaren aurait pris deux ans de suspension et les pilotes auraient vu tous leurs points être enlevés si nous n'avions pas eu les mails que Fernando Alonso a mis à notre disposition », a expliqué Max Mosley, le président de la FIA.
Sources : sport365.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic officiel de MC Laren   Le topic officiel de MC Laren Icon_minitime

Le topic officiel de MC Laren
Page 1 sur 1