Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.
- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.
- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.
Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !
Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.
- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.
- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.
Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Multi-sports
La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.
Vlcek débarque au Parc Astrid Anderlecht a officialisé la venue de l'attaquant tchèque du Slavia Prague, Stanislav Vlcek, 31 ans. Il a signé un contrat de 18 mois jusqu'en juin 2009. L'international (8 sélections) est la première recrue du mercato hivernal chez les "Mauves". Vlcek (1m83, 80 kg) portera le numéro 7, libéré depuis le départ de 'Mémé' Tchité.
Stanislav Vlcek. (photo photonews)
Sélectionné à 8 reprises en équipe nationale tchèque, cet attaquant d'1m83 a évolué au Bohemians de Prague (1993-1996/6 buts en 58 matchs), à Budejovice (1996-1997/2 buts en 29 matchs), à Olomouc (1997-2004/42 buts en 181 matchs), au Dynamo Moscou (2003-2004/2 buts en 13 matchs) et enfin au Slavia Prague (22 buts en 87 matchs) depuis 2004. Cette saison, il en était à 7 buts en 13 matchs, 2-ème au classement des buteurs du championnat tchèque.
Stanislav Vlcek sera chargé d'alimenter le marquoir pour Anderlecht, mais ne pourra pas -en principe- être aligné en Coupe de l'UEFA parce qu'il a déjà évolué dans cette compétition cette saison avec un autre club (le Slavia Prague donc, qualifié lui-aussi pour les 16-èmes de finale).
Vlcek était suivi depuis pas mal de temps par les champions de Belgique. "Nous suivions le joueur tchèque depuis déjà trois ans", a confié Philippe Collin, Le Secrétaire-général du Sporting. "Nous l'avions remarqué pour la première fois à l'occasion du tour préliminaire de la Ligue des Champions lorsque nous avions affronté le Slavia Prague. Nous l'avons encore suivi cinq fois par la suite, nous savons donc précisément ce que vaut le joueur que nous achetons aujourd'hui. Son plus gros point fort, c'est sans aucun doute sa mentalité. C'est un gros travailleur, mais ne vous y trompez pas: il sait jouer au football. Il surgit de partout et crée des espaces pour les autres joueurs."
L'âge de Vlcek n'est pas souci pour Collin, au contraire. "Nous avions besoin d'un joueur d'expérience qui pourrait être utilisé immédiatement et n'aurait pas besoin d'une période d'adaptation. Avec un jeune joueur, vous devez toujours tenir compte d'une période d'adaptation de deux à six mois et nous n'avons pas le temps d'attendre pour le moment. Il doit s'agir de quelqu'un qui doit rapporter immédiatement."
"Je sais que l'on attend beaucoup de moi ici à Anderlecht, mais le Slavia Prague est également un grand club qui joue toujours au niveau européen", a expliqué pour sa part Stanislav Vlcek. "Je sais donc très bien ce qu'est la pression, mais je suis convaincu que je suis suffisamment armé pour m'en sortir."
Parce que on est trop nul et notre équipe méritait pas d'être encouragé vu le jeu proposé lors des derniers matchs alors les supporters ont eu la bonne idée de ne pas chanter et je les comprends !
Mais bon après dès qu'ils ont marqué y'a eu un peu d'ambiance mais bon ... Et même après la victoire le stade a siffler ses joueurs tellement le jeu était mauvais et ils ont même pas dominé la lanterne rouge à domicile ... Vous allez me dire que le terrain était plein de glace mais bon, ça vaut pour les deux équipes ... Franchement j'aurais préféré que Mons gagne !
Pinok'
Since : 01/11/2006 Age : 33 Messages : 1702 Entraineur du/de : Valenciennes FC
Bah y'a une bonne petite ambiance mais c'est pas comme au Standard ^^ Et le grand problème c'est que y'a des francophones et des flamands donc ça fausse un peu ^^
Thomas Chatelle à Anderlecht: "le choix a été vite fait" BRUXELLES Thomas Chatelle a signé un contrat de quatre ans et demi avec le Sporting d'Anderlecht, vendredi au stade Constant Vanden Stock. Le milieu de terrain, 26 ans, 1m75, 72 kg, a été présenté à la presse. Chatelle évoluait à Genk où il avait encore un contrat jusqu'en fin de saison. Il gardera son numéro 12. Le montant du transfert n'a pas été précisé.
Chatelle évoluait depuis 2000 sous les couleurs de Genk, après avoir joué à La Gantoise (1998-décembre 1999) et au FC Malines (janvier 2000-juin 2000). Il a été appelé dans le noyau des Diables Rouges à trois reprises. Blessé au genou la saison dernière, Thomas Chatelle était revenu dans le coup à Genk avant de devenir le deuxième renfort de l'hiver au Sporting d'Anderlecht après l'annonce de la venue de l'attaquant tchèque, Stanislav Vlcek qui a signé un contrat jusqu'à la fin de saison pour les "Mauves", avec option pour une saison supplémentaire. Par contre, il n'est plus question de l'arrivée du milieu de terrain bosniaque Sulejman Smajic (Mostar Zrinjski), 23 ans.
En 8 saisons à Genk, Chatelle a joué 145 matches (13 buts). "Je trouve un peu dommage qu'il y ait eu tant de réactions lorsque j'ai annoncé que je ne voulais pas prolonger mon contrat à Genk", a expliqué vendredi Thomas Chatelle en faisant référence à la petite polémique ayant marqué ses dernières semaines à Genk. "Malgré tout, c'est avec un grand plaisir que je reviendrai dans un club où j'ai joué 8 saisons. Je me suis toujours bien senti dans l'équipe et avec les supporters et je ne l'oublierai pas".
Le Bruxellois a reçu plusieurs propositions, mais celle d'Anderlecht a eu sa préférence. "J'ai eu des contacts avec le Standard et le FC Bruges", raconte le milieu de terrain, mais quand ils sont venus parler avec moi j'avais déjà fait mon choix. Je pouvais aussi éventuellement aller à l'étranger, à Bordeaux ou Auxerre, mais l'offre d'Anderlecht restait la meilleure. Ils m'ont clairement fait comprendre qu'ils me voulaient réellement. J'ai toujours dit que si je quittais Genk, c'était pour l'étranger ou l'un du top 3 belge. Je suis né à Bruxelles, je suis supporter d'Anderlecht, le choix a été vite fait."
"Chaque club connaît un creux", rajoute Thomas Chatelle, pas effrayé de la mauvaise passe actuelle des "Mauves". "Je me dis surtout que cela ne peut seulement qu'aller mieux. Je vois cela comme un pas en avant et l'occasion de démontrer quelque chose. Je suis très motivé." Thomas Chatelle a aussi précisé que le fait qu'il connaissait déjà Ariel Jacobs, lorsqu'il fut directeur technique à Genk n'avait pas influencé son choix. "J'ai juste appelé Monsieur Jacobs pour parler du programme hivernal. Je verrai le reste de l'équipe lors de la reprise des entraînements. Je suis très impatient."
killer59145 Administrateur
Since : 05/06/2006 Age : 36 Messages : 38576 Entraineur du/de : Chelsea FC