Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
[Topic officiel]  Le Mans Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
[Topic officiel]  Le Mans Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
[Topic officiel]  Le Mans Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
[Topic officiel]  Le Mans Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
[Topic officiel]  Le Mans Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
[Topic officiel]  Le Mans Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
[Topic officiel]  Le Mans Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
[Topic officiel]  Le Mans Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
[Topic officiel]  Le Mans Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Topic officiel] Le Mans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

[Topic officiel]  Le Mans Empty
MessageSujet: [Topic officiel] Le Mans   [Topic officiel]  Le Mans Icon_minitime23.11.07 8:58

Le Mans devrait annoncer prochainement que son nouveau stade de 25 000 places serait sponsorisé (naming) par une mutuelle d'assurance. Le "naming" d'un stade de football serait une première en France.
Revenir en haut Aller en bas
julo
Administrateur
Administrateur
julo


Since : 06/06/2006
Masculin
Age : 36
Messages : 8062
Entraineur du/de : Manchester United

[Topic officiel]  Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Le Mans   [Topic officiel]  Le Mans Icon_minitime18.12.07 13:46

Le Mans a communiqué sur son site internet (www.muc72.fr) le programme de la semaine. Le Mans prépare un déplacement à Marseille.
Lundi 17 Décembre
Repos

Mardi 18 Décembre
09h30
: Entraînement
17h00 : Entraînement

Mercredi 19 Décembre
17h00 : Entraînement à huis-clos

Jeudi 20 Décembre
09h30 : Entraînement

Vendredi 21 Décembre
09h30 :
Entraînement à huis-clos

Samedi 22 Décembre
20h00 : Marseille - Le Mans (19ème journée de L1)

Dimanche 23 Décembre
Repos

source: football365
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

[Topic officiel]  Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Le Mans   [Topic officiel]  Le Mans Icon_minitime09.04.08 5:26

Le défenseur manceau Marko Basa intéressait le club allemand du Borussia Dortmund au plus haut point.

Le défenseur Marko Basa intéresserait plusieurs équipes étrangères (Lazio Rome, Fiorentina, Betis Séville, Besiktas, Shakhtar Donetsk), et françaises (PSG, Marseille). Aujourd'hui, le Borussia Dortmund semblerait sortir du lot. A la recherche d'un défenseur central d'expérience, les dirigeants allemands auraient déjà formulé une offre concrète pour l'ancien pensionnaire de l'OFK Belgrade. Pour l'instant, il ne s'agirait, d'ailleurs, que de la seule proposition concrète reçue par les dirigeants sarthois à ce jour. Affaire à suivre.

Sources : football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
ak-blancdu76
Champion d'Europe
Champion d'Europe
ak-blancdu76


Since : 31/08/2006
Masculin
Age : 33
Messages : 2519

[Topic officiel]  Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Le Mans   [Topic officiel]  Le Mans Icon_minitime09.04.08 12:50

Encore un bon qui .....
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

[Topic officiel]  Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Le Mans   [Topic officiel]  Le Mans Icon_minitime13.05.08 21:51

Le défenseur manceau Jean Calvé intéresserait les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk.

Le Shakhtar Donetsk se pencherait de très près sur le cas de l'arrière droit manceau Jean Calvé (24 ans), dont le contrat expire en juin prochain. Monaco, Paris, Auxerre, Bolton et la Lazio Rome seraient également sur les rangs

Sources : football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
julo
Administrateur
Administrateur
julo


Since : 06/06/2006
Masculin
Age : 36
Messages : 8062
Entraineur du/de : Manchester United

[Topic officiel]  Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Le Mans   [Topic officiel]  Le Mans Icon_minitime23.07.08 11:57

[Topic officiel]  Le Mans 300x135_47352 MUC72


Le Mans : Le groupe face à Caen



Rédaction Football365 - mercredi 23 juillet 2008 - 12h37 Yves Bertucci a retenu un groupe de 22 joueurs pour affronter Caen en match amical ce mercredi à Argentan. L'entraîneur manceau a décidé de faire souffler ses titulaires et devrait donc aligner une équipe de départ rajeunie.


Le groupe manceau
Y.Pelé, Roche, Ferrand - Ben Frej, Adenon, Cerdan, Bouhours, Ib.Camara, Paulo André, Baal - Coutadeur, F.Thomas, Stromstad, Al.Keita, Gomes, Louvion - A.Le Tallec, M.Dossevi, Maïga, El Bahri, Samassa, Dieye

Equipe de départ probable
Y.Pelé - Ben Frej, Paulo André, Bouhours, Baal - Al.Keita, Louvion, Stromstad - El Bahri, Dieye, M.Dossevi

Caen - Le Mans (amical) : mercredi 23 juillet 2008 à Argentan à 18h00



source : football365
Revenir en haut Aller en bas
julo
Administrateur
Administrateur
julo


Since : 06/06/2006
Masculin
Age : 36
Messages : 8062
Entraineur du/de : Manchester United

[Topic officiel]  Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Le Mans   [Topic officiel]  Le Mans Icon_minitime23.07.08 12:12

[Topic officiel]  Le Mans 69071_LEMANS_GERVINHO_140608 PANORAMIC


Le Mans : Gervinho aux JO

Rédaction Football365 - mercredi 23 juillet 2008 - 11h42 Le staff manceau a donné son feu vert à Gervinho pour qu'il participe aux Jeux Olympiques de Pékin avec la Côte d'Ivoire.
Comme prévu, Gervinho quitte provisoirement Le Mans pour entamer la préparation des JO avec la Côte d’Ivoire. Le joueur a reçu l’autorisation de la part de son club de participer à Pékin 2008.

Capitaine des Olympiques lors de la phase éliminatoire, l’ancien joueur de Beveren n’envisageait pas de ne pas participer à cet événement.

source : football365
Revenir en haut Aller en bas
julo
Administrateur
Administrateur
julo


Since : 06/06/2006
Masculin
Age : 36
Messages : 8062
Entraineur du/de : Manchester United

[Topic officiel]  Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Le Mans   [Topic officiel]  Le Mans Icon_minitime24.07.08 15:36

[Topic officiel]  Le Mans 70742_LEMANS_MDOSSEVI_240708 PANORAMIC


Le Mans/M.Dossevi : « Plus libéré »

Rédaction Football365 - jeudi 24 juillet 2008 - 16h35 Mathieu Dossevi, intégré au groupe durant les six derniers mois de la saison dernière, découvre cette année les joies d'évoluer au MUC en tant que joueur professionnel de l'effectif. Ce qui fait du jeune milieu droit un joueur plus libéré.
Mathieu Dossevi, comment jugez-vous la montée en puissance de l’équipe à travers ces matchs de préparation ?
Nous avons commencé gentiment par Sannois, équipe de National. C’était vraiment le match de préparation-type, nous nous sommes imposés assez largement (4-0). Ensuite, nous avons joué Angers et Châteauroux, c’était déjà un peu plus coriace, mais nous étions surtout dans une période où nous courrions beaucoup. Nous cravachions pas mal et ça s’est un peu répercuté sur ces matchs où nous manquions un peu de jus et de gnac. Nous n’avons donc pas pu faire de bonnes prestations. Hier (mercredi), nous avons montré un meilleur visage. Nous avons été plus agressifs et nous aurions franchement mérité de gagner.

D’un point de vue personnel, comment vivez-vous cette préparation avec le groupe pro ?
Pour moi, ce n’est pas comme si j’étais en train de découvrir. L’année dernière, j’ai passé les six derniers mois avec les pros, donc ça a facilité un peu le travail. Et là, je suis dans la continuité. Le but est d’essayer de m’imposer dans cette équipe. J’ai pour ambition personnelle d’être un maximum dans le groupe, sans griller les étapes. Si je peux faire quelques entrées en jeu par-ci par-là, ce sera déjà bien pour moi. Ça va déjà passer par de bonnes prestations dans les matchs amicaux, donc c’est ce que j’essaie de faire. Contre Caen, j’ai marqué, donc je gagne quelques points. Gervinho est parti aux JO, Brahim El Bahri s’est blessé hier (mercredi), indirectement ça libère de la place. A moi de saisir ma chance.

Psychologiquement, est-ce que le fait d’avoir signé votre premier contrat pro change beaucoup de choses pour vous par rapport à l’année dernière ?
C’est clair. L’année dernière, j’avais un peu une épée de Damoclès au dessus de la tête. Je me disais que si je ne faisais pas ce qu’il fallait ou que je n’étais pas bon, le contrat ne serait pas là. Alors que là, aujourd’hui, je sais que je suis lié au club pour trois ans, donc je suis obligé d’être plus libéré quelque part. Je me dis que tout reste à faire mais que ce contrat lui est là et bien là au moins.

source : football365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic officiel]  Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Le Mans   [Topic officiel]  Le Mans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic officiel] Le Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Le Mans
» Le topic officiel de Ferrari
» Topic officiel de Montauban
» Le topic officiel de l'AS Rome
» Le topic officiel de Toyota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: La corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser