killer59145 Administrateur
Since : 05/06/2006 Age : 36 Messages : 38576 Entraineur du/de : Chelsea FC
| Sujet: Mais ou va aller Pinto Chaves? 10.04.08 20:03 | |
| Sur les tablettes de plusieurs équipes françaises, le défenseur central brésilien de Lokeren, Joao Carlos Pinto Chaves, évoque son avenir. Pisté par plusieurs belges (Anderlecht, Standard), mais aussi étrangers (Valenciennes, Nancy, Lens), le défenseur central brésilien Joao Carlos Pinto Chaves (26 ans, Lokeren) souhaiterait profiter de la prochaine intersaison pour rejoindre une équipe plus huppée. « Au début, tu joues pour les supporters et pour l'honneur du club, explique l'ancien pensionnaire du CSKA Sofia dans les colonnes du quotidien belge la Dernière Heure. Mais à la longue, quand tu ne vises jamais rien, c'est démotivant. Sans ambition, je stagne. Je veux jouer pour des titres, pour des places européennes ! Si je suis si régulier ces dernières semaines, c'est tout simplement parce que je joue pour un transfert. En quatre ans, je n'ai eu que deux propositions concrètes : Valenciennes et l'Étoile Rouge de Belgrade. Mais quand ces clubs entendent que le président Lambrecht demande 2,5 millions, ils font vite demi-tour et cherchent moins cher ailleurs... » Sous contrat jusqu'en 2010, le Brésilien se sait à la croisée des chemins. « Si le Sporting (Ndlr : Anderlecht) vient pour m'acheter, le président Lambrecht devra me laisser partir. Je me moque de savoir combien il demande : je lui dirai simplement au revoir. Et si c'est nécessaire, j'irai me battre avec lui pour qu'il me laisse partir ! » Sources :football365.fr | |
|
ak-blancdu76 Champion d'Europe
Since : 31/08/2006 Age : 34 Messages : 2519
| Sujet: Re: Mais ou va aller Pinto Chaves? 10.04.08 21:33 | |
| Pareil que Rbati, ce type on en entend parlé a chaque mercato, et puis toujours rien, je sais juste qu'il est reellement bon, mais après .... | |
|
killer59145 Administrateur
Since : 05/06/2006 Age : 36 Messages : 38576 Entraineur du/de : Chelsea FC
| Sujet: Re: Mais ou va aller Pinto Chaves? 10.04.08 22:01 | |
| Il partira a la fin de la saison... de toute facon pour etre franc... il n'y a pas grand chose à faire à Lokeren | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ou va aller Pinto Chaves? | |
| |
|