Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
Zidane se lache!! Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
Zidane se lache!! Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
Zidane se lache!! Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
Zidane se lache!! Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
Zidane se lache!! Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
Zidane se lache!! Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
Zidane se lache!! Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
Zidane se lache!! Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
Zidane se lache!! Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 420 le 04.10.24 19:54
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Zidane se lache!!

4 participants
AuteurMessage
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145

Since : 05/06/2006
Masculin
Entraineur du/de : Chelsea FC

Zidane se lache!! Empty
MessageSujet: Zidane se lache!!   Zidane se lache!! Icon_minitime05.12.08 17:56

Zinedine Zidane est sorti de sa réserve à travers une longue interview parue vendredi dans L'Equipe. Le Ballon d'Or France Football 98 a tenu à réagir aux propos d'Emmanuel Petit et de Jérôme Rothen, qui dans leurs ouvrages respectifs récemment parus, s'en sont pris à l'idole du football tricolore. Si Zizou reconnaît être capable de s'emporter sur le terrain, il dément fermement avoir traité le Parisien de « fils de pute » lors de la rencontre Monaco - Real Madrid en avril 2004 : « je ne lui ai pas dit ». Il nie également avoir eu Rothen au téléphone pour mettre les choses à plat : « je ne l'ai pas eu au téléphone. Rien est réglé. Cela prouve encore une fois que tout ça, c'est de la manipulation. Il essaie de me faire croire des choses fausses. »

Quant à Emmanuel Petit, qui avait, entre autres, critiqué ses activités publicitaires, il souhaite tout simplement « ne plus le voir » et lui adresse une pique à son tour : « il fait quoi, lui aujourd'hui ? on le voit partout. Il ne faut pas prendre les gens pour des idiots. » L'ancien numéro dix regrette surtout l'aspect malhonnête, selon lui, des propos tenus à son encontre, estime que les deux joueurs concernés se sont surtout servis de lui « pour faire vendre » et ont manqué de courage et de franchise : « ce qui m'énerve, j'ai croisé ces gens-là plusieurs fois et qu'ils ne m'ont rien dit. Et après, ils balancent ! Je dis non. (...) Petit ? Je lui ai dit ce que je pensais, tout simplement. Moi, je lai fait entre quatre yeux et pas dans la presse ».

Ribéry meilleur que Ronaldo ?
Zidane fait également le point sur son après-carrière et assume ses activités auprès des grands patrons : « tout ce que je fais est utile (...) Me frotter à ces gens-là me plaît. Il y a quand même 130 000 familles qui sont dépendantes de Danone ». En revanche, on n'est pas prêt de voir Zidane sur un banc : « je n'ai pas envie de faire entraîneur du tout. (...) En tout cas, aujourd'hui non, après on verra bien ce qui se passe. Ce qui est sûr c'est que je reviendrai dans le foot.» Enfin, Zizou fait part de toute son admiration pour Franck Ribéry : « c'est celui qui me saute aux yeux, il est sublime. Dans tous les registres. Il ne marque pas que des buts, il fait jouer les autres » qu'il préfère ouvertement à Cristiano Ronaldo, le nouveau Ballon d'Or France Football...
Revenir en haut Aller en bas
julo
Administrateur
Administrateur
julo

Since : 06/06/2006
Masculin
Entraineur du/de : Manchester United

Zidane se lache!! Empty
MessageSujet: Re: Zidane se lache!!   Zidane se lache!! Icon_minitime06.12.08 15:27

c'est un fou zizou fait gaffe il va mettre un coup de tête...
dahid
Champion d'Europe
Champion d'Europe
dahid

Since : 12/08/2006
Masculin
Entraineur du/de : PSG

Zidane se lache!! Empty
MessageSujet: Re: Zidane se lache!!   Zidane se lache!! Icon_minitime08.12.08 19:06

zidane commence a vraiment me souler, ces petages de plombs ont bien montrés que monsieur n'est aps l'ange que l'on croit.
https://www.dailymotion.com/david945
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145

Since : 05/06/2006
Masculin
Entraineur du/de : Chelsea FC

Zidane se lache!! Empty
MessageSujet: Re: Zidane se lache!!   Zidane se lache!! Icon_minitime08.12.08 20:02

Et oué... on commence à ouvrir les yeux
moun59
BANQUIER
BANQUIER
moun59

Since : 14/11/2008
Masculin
Entraineur du/de : Manchester united

Zidane se lache!! Empty
MessageSujet: Re: Zidane se lache!!   Zidane se lache!! Icon_minitime29.12.08 5:51

mais je pense qu'il a raison les deux l'ont cité dans leur livre juste pour des raisons commerciale parceque vous imaginez bien qu'une altercation avec zidane va attirer plus de lecteur meme si c'est vrai que ce dernier a traité Rothen de fils de p**e des insulte il a du recevoir pas mal dans sa carriere mais il a choisi de parler de celle qui l'arrange.
Contenu sponsorisé

Zidane se lache!! Empty
MessageSujet: Re: Zidane se lache!!   Zidane se lache!! Icon_minitime

Zidane se lache!!
Page 1 sur 1