| Zoom sur Letilensois et Milovanovic dans 100% tennis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letilensois59
Since : 11/10/2007 Age : 34 Messages : 12863 Entraineur du/de : Arsenal
| Sujet: Zoom sur Letilensois et Milovanovic dans 100% tennis 13.06.09 17:03 | |
| Notre nouveau magazine 100% Tennis va faire un focus sur toute la carriere de jeune talents tres prometteur entrainer par letilensois59, Il s'agit donc de Tom's Letilensois le francais et de Dejan Milovanovic le serbe . 1ere edition: Joannesburg tour 1
Hier Letilensois a jouer son premier de sa carriere ,maleuresement son debut de match catastrophique le fit perdre le match . Son manager commente :" il était un peu crispé dans les premiers jeu et son adversaire a su en profité , dans le deuxieme set il retrouva son niveau de jeu mais craka dans le dernier , c dommage mais c en perdant qu'on apprend ,on va travailler pour le prochain tournois "
Aujoud'hui c le deuxieme protégé de Letilensois59 qui jouait le Serbe Dejan Milovanovic ,un match trés difficile contre une tete de series mais le serbe creea la surprize en 2set serré 7/5,7/5 . Son manager analyse " Ce fut un tres beau match de la part de Dejan ,il a su elevé son niveau pour gagner ce match , il ne faut pa s'enflammer et continuer a travailler pour poursuivre notre ."
Dernière édition par letilensois59 le 14.06.09 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoom sur Letilensois et Milovanovic dans 100% tennis 13.06.09 17:09 | |
| Sympa ! Les joueurs sont très motivés, particulièrement Milovanovic, il gagne un point de forme. (Attention, cela ne se produira pas tout le temps non plus ;D) |
|
| |
letilensois59
| Sujet: Re: Zoom sur Letilensois et Milovanovic dans 100% tennis 13.06.09 17:16 | |
| merci sympa | |
|
| |
letilensois59
| Sujet: Re: Zoom sur Letilensois et Milovanovic dans 100% tennis 14.06.09 12:56 | |
| Pour le compte du 2eme tour :Dejan Milovanovic affronter le grec Ninis coaché par inter ! Au terme d'un 1er set serré ou le serbe l'emporta 7/5 ,il deroula dans le second 6/1 ! Le jeune joueur a accepté de nous repondre et en francais : "Je suis content d'avoir gagné jespere remporter prochain match !merci a mon coach " a-t-il dit dans un francais hesitant . Nous et toute l'equipe de 100% tennis lui souhaitont bonne chance pour son 1/4 de finale | |
|
| |
letilensois59
| Sujet: Re: Zoom sur Letilensois et Milovanovic dans 100% tennis 16.06.09 21:41 | |
| 3eme numero 1/4 de finale Le serbe Dejan Milovanovic était opposé en cette fin dapres midi ,face au francais Sim's Son manager par Simon_59. Apres un 1er set accroché ,le serbe l'emporta au tie Break 7/6 (9/7) et continua sur cette voie en 2eme et mena rapidement 4-2 mais sans explication et en ayant eu 3balle de match il perdit ce set 7/6 (7-5) et croula literalement dans le 3eme set !! Dur a expliquer cette defaite ecoutons son entraineur :" J'ai pa grand chose a vous dire il avait le match en main et l'a perdu c inexplicable pour le moment je vais en discuter avec lui et on vera ! mais je tiens quand meme a feliciter son adversaire " Le joueur n'a pa voulu s'exprimer surement tres triste d'avoir laisser passer ce match. Voila pour ce nouveau et dernier numero a Johannesburg on se retrouve bien evidemment avec les 2joueur pour le prochain tournoi a Auckland ! En esperant les voires bien figuréé ! A bientot chers Amis lecteurs 100% Tennis | |
|
| |
letilensois59
| Sujet: Re: Zoom sur Letilensois et Milovanovic dans 100% tennis 17.06.09 23:14 | |
| Bonjour chers amis lectrices et lecteurs : On ss retrouve aujourd'hui pour ce 1er tour au Tournoi de Auckland . C'est le serbe Milovanovic qui en fin d'apres midi jouait son 1er tour face au Francais Da Silva manger par Nico ! Au terme d'un set acrooché le serbe l'emporta 6/4 Et deroula dans le second 6/1 ! Le voila au 1/8eme de finale ou il affrontera l'equatorien Gatto . Son Manager Analyse :" Milo a fait un bon match , il a repris la confiance un peu perdu apres le 1/4 De finale raté la semaine , je suis content de son tennis maintenant il affronte un adversaire tres coriace j'espere qu'il ateignera au moins les 1/4 comme a Johannesburg !" Demain c'est Letilensois qui rentre en lice face a la tete de serie numero 2 un match tres compliqué en perspective !! a demain 100% TENNIS (article ecrit par Anna Lfabete ;propose receuilli par Justin Mo ; photo prise par Gerard Menflou )
Dernière édition par letilensois59 le 18.06.09 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoom sur Letilensois et Milovanovic dans 100% tennis 18.06.09 8:52 | |
| Encore un belle article. Toujours un plaisir à lire. Milovanovic est boosté par ces propos, il gagne un point de forme ! |
|
| |
letilensois59
| Sujet: Re: Zoom sur Letilensois et Milovanovic dans 100% tennis 18.06.09 22:14 | |
|
DOMMAGE Aujourd'hui ,Letilensois jouait son 1er tour face au redoutable Smith numero 2mondial et malgré un 1er magnifique remportait Letilensois a sombré mais il ne perd pa pour autant le sourire :" je suis content de moi j'ai pris un set a un des meilleurs joueurs juniors je vais travailler pour prendre cette premiere victoire a l'open d'Australie ,merci au coach qui m'aide beaucoup dans mon travail" voila ce que affirmer Letilensois apres son match , son coach es lui aussi plutot satisfait :"Tom a fait un superbe match mais quand Smith a elevé son jeu il na pa su repondre pour le moment on travaille bien , il progresse bien , il sera un des meilleurs mondiaux j'en suis persuadé ." (article ecrit par Anna Lfabete , propos recueillis par Justin Mo,photo: Gerard Menflou ) On se retrouve demain pour le 2eme tour du serbe Dejan Milovanovic !! Bonne nuit a tous , l'equipe de 100% TENNIS
Dernière édition par letilensois59 le 18.06.09 22:58, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoom sur Letilensois et Milovanovic dans 100% tennis 18.06.09 22:15 | |
| Je me permets de t'offrir un petit boost de forme en vue de la Coupe Davis. En esperant qu'il ait la chance d'être sélectionné ! (+1) |
|
| |
letilensois59
| Sujet: Re: Zoom sur Letilensois et Milovanovic dans 100% tennis 18.06.09 23:28 | |
| La fin du parcours pour Milovanovic des le 2eme tour du tournoi de Auckland ,quel dommage , il faudra que les 2joueurs se remettre au travail pour esperer bien figurer a l'open d'Australie . "On est tombé dans un jour c'est sur il ya avait trop de pression peut etre sur c'est epaules le fait d'etre tete de serie l' a un peu destabilisé maintenant je vais parler avec eux , les faires bien travailler pour qu'il reussisent quelque chose de bien en Australie , je ne suis pa decu de son tennis mais la chance n'était pas la ce soir ..." Voila le commentaires du coach de Milovanovic et Letilensois Bien evidemment nous les retrouveront tout les 2 a l'Open d'Australie , pour Auckland c'est deja fini malheuresment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoom sur Letilensois et Milovanovic dans 100% tennis | |
| |
|
| |
| Zoom sur Letilensois et Milovanovic dans 100% tennis | |
|