Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
Erding - "C'est au PSG que je souhaite aller" Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
Erding - "C'est au PSG que je souhaite aller" Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
Erding - "C'est au PSG que je souhaite aller" Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
Erding - "C'est au PSG que je souhaite aller" Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
Erding - "C'est au PSG que je souhaite aller" Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
Erding - "C'est au PSG que je souhaite aller" Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
Erding - "C'est au PSG que je souhaite aller" Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
Erding - "C'est au PSG que je souhaite aller" Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
Erding - "C'est au PSG que je souhaite aller" Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 420 le 04.10.24 19:54
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Erding - "C'est au PSG que je souhaite aller"

5 participants
AuteurMessage
dahid
Champion d'Europe
Champion d'Europe
dahid

Since : 12/08/2006
Masculin
Entraineur du/de : PSG

Erding - "C'est au PSG que je souhaite aller" Empty
MessageSujet: Erding - "C'est au PSG que je souhaite aller"   Erding - "C'est au PSG que je souhaite aller" Icon_minitime21.06.09 16:57

Interrogé par le journal "L'Est Républicain", l'attaquant sochalien Mevlut Erding a clairement indiqué vouloir quitter son club et rejoindre le Paris Saint-Germain. Cependant, l'affaire est encore loin d'être réglée.

Le Franco-Turc souhaite quitter son club : "Franchement, je n'imagine pas rester. Je pense que le dossier va se régler en cours de semaine prochaine."

Erding est clair sur son choix : "C'est [au PSG] que je souhaite aller. Mais pour l'instant, je ne suis nulle part, si ce n'est en vacances..." En effet, les dirigeants sochaliens réclameraient 12 M€ pour leur attaquant. Une somme que Paris, qui dispose d'une enveloppe limitée pour ce mercato, n'est pas disposé à payer. Les deux clubs sont toujours en négociations et réfléchiraient à un montage financier susceptible d'arranger tout le monde, avec par exemple la présence d'une clause portant sur un intéressement sur la revente future d'Erding.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/david945
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145

Since : 05/06/2006
Masculin
Entraineur du/de : Chelsea FC

MessageSujet: Re: Erding - "C'est au PSG que je souhaite aller"   Erding - "C'est au PSG que je souhaite aller" Icon_minitime21.06.09 21:45

Ca va fare du Sessegnon... faut les payer les transferts ^^
Louisdefudleffe
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Louisdefudleffe

Since : 10/05/2007
Masculin
Entraineur du/de : Bayern Munich

MessageSujet: Re: Erding - "C'est au PSG que je souhaite aller"   Erding - "C'est au PSG que je souhaite aller" Icon_minitime21.06.09 22:02

c clr mes bn c ken mm grav ke paris narive pas a payer les transfert c le club de la capital
dahid
Champion d'Europe
Champion d'Europe
dahid

Since : 12/08/2006
Masculin
Entraineur du/de : PSG

MessageSujet: Re: Erding - "C'est au PSG que je souhaite aller"   Erding - "C'est au PSG que je souhaite aller" Icon_minitime22.06.09 5:59

yvanhio a écrit:
c clr mes bn c ken mm grav ke paris narive pas a payer les transfert c le club de la capital
+1
https://www.dailymotion.com/david945
julo
Administrateur
Administrateur
julo

Since : 06/06/2006
Masculin
Entraineur du/de : Manchester United

MessageSujet: Re: Erding - "C'est au PSG que je souhaite aller"   Erding - "C'est au PSG que je souhaite aller" Icon_minitime22.06.09 12:40

ca a bo être Paris ca na rien a voir avec la ville
letilensois59
CHEF MODO
CHEF MODO
letilensois59

Since : 11/10/2007
Masculin
Entraineur du/de : Arsenal

MessageSujet: Re: Erding - "C'est au PSG que je souhaite aller"   Erding - "C'est au PSG que je souhaite aller" Icon_minitime22.06.09 13:38

oué c clr ta rezon julo
julo
Administrateur
Administrateur
julo

Since : 06/06/2006
Masculin
Entraineur du/de : Manchester United

MessageSujet: Re: Erding - "C'est au PSG que je souhaite aller"   Erding - "C'est au PSG que je souhaite aller" Icon_minitime22.06.09 13:39

Bah oui mais prenons Erding chez nous au lieu de Paris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erding - "C'est au PSG que je souhaite aller"   Erding - "C'est au PSG que je souhaite aller" Icon_minitime

Erding - "C'est au PSG que je souhaite aller"
Page 1 sur 1