killer59145 Administrateur
Since : 05/06/2006 Age : 36 Messages : 38576 Entraineur du/de : Chelsea FC
| Sujet: 30 Juin 2009 29.06.09 10:03 | |
| Match 1 : Single Match
Paul London VS Zack Ryder
Match 2 : Single Match
Big Daddy V VS The Boogeyman
Match 3 : Single Match
Chuck Palumbo VS Mark Henry
CHAMPION VS CHAMPION
Main Event : Single Match
Fit Finlay VS Tommy Dreamer
RESULTATS LE 30 DANS LA JOURNEE... VOUS POUVEZ REAGIR DANS DANS LE TOPIC REACTIONS
| |
|
killer59145 Administrateur
Since : 05/06/2006 Age : 36 Messages : 38576 Entraineur du/de : Chelsea FC
| Sujet: Re: 30 Juin 2009 03.07.09 10:24 | |
| Bonjour à tous et bienvenue à Tuesday night ECW!
Le générique est diffusé puis les effets pyrotechniques s'allume. Michael Cole annonce un match champion VS champion ce soir entre le champion de la ECW Tommy Dreamer et le champion Hardcore Fit Finlay.
Le thème song de Chuck Palumbo retentit et il vient sans sa motio avant de monter dans le ring... il dit que ce qu'a fait Tommy Dreamer lors du dernier ECW était innacceptable et que seul des excuses et un match de championnat suffiront a calmer sa haine envers lui. Palumbo s'emporte un peu et dit que Dreamer ne le fera pas car il est un trouillard.
Soudain le thème song du General Manager de la ECW Tiffany fait son apparition. Elle dit qu'elle a interdit à Dreamer de venir répondre àses attentes ce soir et que d'ailleurs elle ne sais pas si il sera encore considéré comme challenger numéro 1. Elle annonce que la semaine prochaine il y aura un Fatal 4 way entre lui, Zack Ryder, Fit Finlay et... le theme song de Mark Henry retentit... il se tien a coté de Tiffany et rit en direction de Palumbo.... Palumbo est fou de rage.
Match 1: Paul London VS Zack Ryder
Un match assez complexe entre les deux ou Paul London fait un début de match tonitruant. Malheuresement pour les deux il semble que leur technique de catch sont identiques et tente les même prises au meme moment... Mais Zack Rydert obtient la chance le premier avec un petit paquet après un backstapper pour le compte de trois et la victoire en 7min23.
Gagnant: Zack Ryder.
A la fin du match le theme song de Finlay retentit... Il est sur la rampe avec sa ceinture de champion hardcore et pointe du doigt Zack Ryder... ce dernier ne bouge plus et a arreter de feter sa victoire.
Match 2: Big Daddy V VS The Boogeyman
Un match ou sur le papier Big Daddy V écrase The Boogeyman mais on conné la dextérité de ce dernier qui a enchainer le match de facon admirable... en jouant sur la vitesse et la rapidité d'execution de toutes ses prises et mouvement pour s'imposer sur un Big Daddy V a bout de souffle avec 8min45. The Boogeyman applique son finisher puis le tombé de trois pour la victoire finale.
Gagnant : The Boogeyman
A la fin du combat The Boogeyman ramasse son sac qui était dans le coin et fait manger des vers à Big Daddy V impuissant devant cet acte.
ECW CHAMPIONSHIP
Match 3: Chuck palumbo VS Mark Henry
un avant gout de la semaine prochaine et du Fatal 4 Way qui promet de belle chose pour le titre d'aspirant numéro 1 au titre de la ECW. Mark Henry n'aura fait qu'une bouchée de Chuck Palumbo... alors que Palumbo aller porter une prise... The ECW Originals Tommy Dreamer fait son entrée et destabilise Palumbo qui se fait surprendre par la prise de finition de l'imposant Mark Henry pour le compte de trois et la victoire en 2 minutes 37.
Gagnant : Mark Henry
Apres la pub on voit dans les vestiaires les deux champions entrain de parler..; Finlay souhaite bonne chance à Dreamer..; ces deux la on l'air de s'apprécier et on risque de voir une beau match pour la main event champion VS Champion.
CHAMPION VS CHAMPION
Match 4: Tommy Dreamer VS Fit Finlay Un match qui avait bien débuter avec de belles passe d'armes entre les deux chamoion de la branche extreme de la WWE. Après 7 minutes et le DDT de Dreamer sur Finlay qui avait appliqué une celtic cross auparavant, Palumbo qui a repris ses esprits et Ryder viennent sur le ring et tabassent les deux champion a bout de force dans ce magnifique combat.
Gagnant : Aucun
Voila c'est terminé pour cette édition de Tuesday Night ECW.
| |
|