Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
Flots de suggestions. Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
Flots de suggestions. Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
Flots de suggestions. Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
Flots de suggestions. Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
Flots de suggestions. Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
Flots de suggestions. Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
Flots de suggestions. Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
Flots de suggestions. Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
Flots de suggestions. Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Flots de suggestions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Flots de suggestions. Empty
MessageSujet: Flots de suggestions.   Flots de suggestions. Icon_minitime06.08.09 22:50

Bonsoir à tous. Depuis mon arrivée sur MS, y'a quelques trucs qui, je pense, peuvent être amélioré. Alors, je risque d'émettre un jugement sur pas mal de choses, mais il faut aller de l'avant pour garder un forum compétitif. Ceci ne provient que de ma propre experience sur bon nombre de forum.

Ma grande proposition : remettre un réel coup de neuf au forum.

Cela commence par la mise en place d'un nouveau design d'après moi. Le forum est beau, mais commence déjà à être dépassé graphiquement parlant. Il se fait tellement de choses sublimes que nous pouvons l'améliorer. Et n'oublions pas une chose, c'est la première chose qui accroche l'oeil d'un possible membre, bien avant le reste.

Une autre chose est embetante. Il s'agit tout d'abord du portail, mais aussi l'encadré de la page principale. Ce sont de bons outils, mais ils sont mal utilisé je trouve. Il faut que cela soit harmonieux, et surtout pas trop long. Sinon, cela gâche la page et ne donne même pas l'envie d'aller voir ce qu'il y a en dessous.

Ensuite, je parlerais des images qui indiquent les catégories. C'est un concept interessant, mais il faut là aussi que nous révisions la partie graphique. C'est beaucoup de travail, mais nous devons arriver à trouver un design innovant. Nous pouvons aussi tout simplement les supprimer, c'est une solution comme une autre.

J'aborde ici, le point qui me semble le plus important de ce message. Ce forum a plusieurs années derrière lui, et désormais il regorge de vieux sujets, completement dépassés, et strictement inutile. Je pense qu'il faut faire un grand grand grand ménage. On dirait de grand sentimental qui ne jette rien. Il faut faire un grand tri. Supprimer plein de choses pour ne garder que l'essentiel. Que ce qui sert actuellement. Il faudra aussi revoir le nombre de catégories, mieux vaut dix catégories qui marchent que 20 completements inactives. Ce n'est pas un petit travail, mais vraiment quelques choses d'essentiel. On se perd vite en arrivant car trop de choses inutiles.
Si vous tenez vraiment au passé de ce forum, une section Archives et/ou Corbeille peuvent être créent afin de garder des vestiges de ce qu'a été le forum.

C'est déjà de grosses choses à faire, mais je ne vais pas m'arrêter là, je suis parti c'est pour de bon.
Plusieurs détails maintenant. Par exemple, les smileys. Ils sont gros, déforment les messages, et sont dépassés. Pourquoi ne pas revenir à des plus petits smileys qu'on peut utiliser pour ponctuer nos phrases ?

Aussi, je parlerais du langage SMS, on est sur un forum entre amis, une bonne ambiance, mais c'est dérangeant pour l'image du forum. Beaucoup de membres partent immediatement lorsqu'il voit des messages comme "slt koi 2 9 ma poul ?" ! Personnellement je fuis. Quelques abréviations oui, le langage sms pur et dur non.

J'en arrive à la MS Radio. C'est une idée brillante. Maintenant il faut la valoriser, en faire un atout auprès des visiteurs. C'est un réel avantage par rapport aux autres forums. Pourquoi ne pas faire un programme mis à jour régulièrement. Une nouvelle fois, il faudra supprimer les vieux sujets, et lui donner un coup de neuf. Je pensais aussi au fait que chaque émission pourrait être Uploader après coup afin qu'on puisse les retrouver si nous ne sommes pas là lors du live.

Enfin, et je pense m'arrêter là, je pense que nous devrions supprimer ce qui n'apporte pas au forum. Je pense à la section Catch (inactive) et même à ma propre section, celle du tennis, car elle est inactive, et je n'ai pas le courage de la remettre à flot.

Ca fait beaucoup non ? J'ai encore plein d'autres choses en tête. Mais si nous commencions par ça le forum pourrait prendre de l'ampleur, et enfin recompenser les efforts de Killer et du staff. Je me tiens à disposition pour vos remarques, et pour aider si on me fait encore confiance. tongue

Il s'agit là de grands chantiers, mais véritablement indispensable pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
letilensois59
CHEF MODO
CHEF MODO
letilensois59


Since : 11/10/2007
Masculin
Age : 34
Messages : 12863
Entraineur du/de : Arsenal

Flots de suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Flots de suggestions.   Flots de suggestions. Icon_minitime07.08.09 0:11

Moi je voudrais juste reagir sur le faite ke tu veuille supprimer ta section ,parce que je pense que quand t'as commencer la section tennis les gens se sont assez vite inscrit et le jeu était actif puisque tout le monde inscrivez ces joueurs aux entrainements , et aux tournois , apres c'est normal que la section ne soit plus actif vu que l'admin tennis n'est pa present . donc moi je pense que c'est juste que t'as la flemme de continuer a gerer la section ,qui pour moi marcher tres bien .

Apres ce qui es des ameliorations , c'est a voir ya des choses interresantes ,Pour les archives faut tjr garder une trace des anciens sa peut tjr servir par la suite .

Donc voila

a+


Dernière édition par letilensois59 le 07.08.09 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simon_59
Champion d'Europe
Champion d'Europe
simon_59


Since : 14/05/2009
Masculin
Age : 31
Messages : 3592
Entraineur du/de : Manchester United

Flots de suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Flots de suggestions.   Flots de suggestions. Icon_minitime07.08.09 0:16

Ouais jtrouve sa dommage c'etais pas mal le tennis, c'était actif, moipareil avec la NBA c'est pas tres actif mais bon jme debrouille kom je peux avc les emission NBA+ pour ke se soit plus vivant et puis sa commence a venir, donc jpense sa marcher bien apres jce pas ptete ke ta pas le courage de continuer tout simplement. En tout cas, sache ke c pas facile o debut mais moi jmi acroche...
apres pr les ameliorations du forum, les archives jpense fodrait garder pr juste la nostalgie des debut de MS voir komen sa a debuter c tjr sympa de revoir ski c passer...Le rester est a voir

voila mes impressions Content
Revenir en haut Aller en bas
dahid
Champion d'Europe
Champion d'Europe
dahid


Since : 12/08/2006
Masculin
Age : 50
Messages : 4571
Entraineur du/de : PSG

Flots de suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Flots de suggestions.   Flots de suggestions. Icon_minitime07.08.09 8:02

bonne analyse nibali mais comme tu le dis toi c'est du taf, et malheureusement coté graphique je ne vous serais d'aucune utilité.
j'apprecie ta demarche de vouloir allez de l'avant bon courage
autre point que je partage aussi, le language sms, je prefere largement les fautes d'orthographe....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/david945
Invité
Invité
Anonymous



Flots de suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Flots de suggestions.   Flots de suggestions. Icon_minitime07.08.09 13:23

letilensois59 a écrit:
Moi je voudrais juste reagir sur le faite ke tu veuille supprimer ta section ,parce que je pense que quand t'as commencer la section tennis les gens se sont assez vite inscrit et le jeu était actif puisque tout le monde inscrivez ces joueurs aux entrainements , et aux tournois , apres c'est normal que la section ne soit plus actif vu que l'admin tennis n'est pa present . donc moi je pense que c'est juste que t'as la flemme de continuer a gerer la section ,qui pour moi marcher tres bien .

Un peu déçu de voir que c'est tout ce que tu retiennes. Je m'expliquerais plus longuement avec Killer sur les raisons de MON échec. Je ne rejette pas la faute sur les membres qui ont étés exemplaire. Seulement, j'ai eu les yeux plus gros que mes capacités. C'est ingérable sur la longueur. Mais saches que je ne m'arrête pas là. Je veux proposer des choses pour MS, et j'ai bien l'intention de m'impliquer d'avantage. J'ai les idées, et à l'avenir, j'essaierais d'être réaliste.

Concernant mes propositions, je pense que ca ne pourra que faire du bien au forum. Après, c'est dans les mains des admins.
Revenir en haut Aller en bas
letilensois59
CHEF MODO
CHEF MODO
letilensois59


Since : 11/10/2007
Masculin
Age : 34
Messages : 12863
Entraineur du/de : Arsenal

Flots de suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Flots de suggestions.   Flots de suggestions. Icon_minitime07.08.09 14:13

peut etre que en prenant quelqu'un a tes cotés le tennis pourrait reprendre de plus belle non ? parce que je pense que c'était pas mal ce que tu fesais !
Donc moi je pense qu'il faut pas que tu baisse les bras ,mais que tu prenne quelqu'un pour t'epauler , et avoir plusieurs simulation de sports qui marche serait aussi benefic pour Multi-sports ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flots de suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Flots de suggestions.   Flots de suggestions. Icon_minitime07.08.09 18:08

letilensois59 a écrit:
peut etre que en prenant quelqu'un a tes cotés le tennis pourrait reprendre de plus belle non ? parce que je pense que c'était pas mal ce que tu fesais !
Donc moi je pense qu'il faut pas que tu baisse les bras ,mais que tu prenne quelqu'un pour t'epauler , et avoir plusieurs simulation de sports qui marche serait aussi benefic pour Multi-sports ..

Non le système est trop lourd. Que ce soit seul, à deux, ou à quinze, ca ne changera rien. Il est possible en revanche de revoir completement le système, essayer nouvelle approche. Mais ce n'est pas du tout le but de ce topic. Concernant le nombre de simulation différente, c'est forcément bénéfique mais il faut trouver une alternative. Et j'ai quelques idées là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flots de suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Flots de suggestions.   Flots de suggestions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flots de suggestions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taxes
» 2 suggestions
» Suggestions pour le coin des modos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: La corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser