Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
Je suis le nouveau champion intercontinental ! Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
Je suis le nouveau champion intercontinental ! Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
Je suis le nouveau champion intercontinental ! Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
Je suis le nouveau champion intercontinental ! Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
Je suis le nouveau champion intercontinental ! Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
Je suis le nouveau champion intercontinental ! Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
Je suis le nouveau champion intercontinental ! Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
Je suis le nouveau champion intercontinental ! Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
Je suis le nouveau champion intercontinental ! Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je suis le nouveau champion intercontinental !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smile09
Champion du monde
Champion du monde
Smile09


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 35
Messages : 6413
Entraineur du/de : Manchester City

Je suis le nouveau champion intercontinental ! Empty
MessageSujet: Je suis le nouveau champion intercontinental !   Je suis le nouveau champion intercontinental ! Icon_minitime26.12.10 22:07



Jericho avec sa ceinture sur l'epaule monte sur le ring


Je suis le nouveau champion intercontinental ! Item-210

"Bonjours MSW, je suis Jericho et je suis le nouveau champion intercontinental. A vous la jeune génération, je ne suis pas prêt de partir a la retraite...vous avez vu jeudi, j'ai encore plein de ressource....ce titre je le garderai longtemps..."

Un titantron interrompt le discours de Y2J !



Revenir en haut Aller en bas
nico
Superstar
Superstar
nico


Since : 09/12/2006
Masculin
Age : 32
Messages : 15462
Entraineur du/de : Real Madrid

Je suis le nouveau champion intercontinental ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le nouveau champion intercontinental !   Je suis le nouveau champion intercontinental ! Icon_minitime27.12.10 9:20


Big show arrive sous les applaudissements du public...rentre dans le ring et prend un micro...

"Salut Chris !! tout d'abord felicitation pour ton titre mais hum je pense que tu as eu de la chance c'est vrai tu as été opportuniste bon je vais pas revenir sur le match mais je veux voir si tu as la carrure d'un grand champion...."

La foule scande big show !!! big show !!! big show !!!...

"Merci ! , bon chris je te defis lors du prochain show et si je gagne je t'affronte lors du prochain per-pay-wiew pour le titre intercontinental !
Revenir en haut Aller en bas
lea202
Joueur amateur
Joueur amateur
lea202


Since : 28/05/2010
Féminin
Age : 33
Messages : 452
Entraineur du/de : Inter Milan
Agent de [Tennis] : Leo deusandeux

Je suis le nouveau champion intercontinental ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le nouveau champion intercontinental !   Je suis le nouveau champion intercontinental ! Icon_minitime27.12.10 10:18



C'est au tour du Big red Monster d'Arrivez il monte sur le ring fixe le Big Show puis Chris Jericho et prend la parole.

" Chris bravo pour ton titre mais ta eu de la chance car moi en un contre un je te massacre assez facilement!
Et toi Big Show c'est pour toi que je suis venu car tu fait partit du mini championnat pour le titre MSW World Champion et je promet que tu seras loin derrière moi.
De plus ..."


Kane et coupé par ...
Revenir en haut Aller en bas
Smile09
Champion du monde
Champion du monde
Smile09


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 35
Messages : 6413
Entraineur du/de : Manchester City

Je suis le nouveau champion intercontinental ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le nouveau champion intercontinental !   Je suis le nouveau champion intercontinental ! Icon_minitime28.12.10 1:36

Je suis le nouveau champion intercontinental ! Item-211

Jericho s'adresse Kane..


"...ici c'est moi qui parle car c'est mon ring et que je peux te battre a n'importe quelle moment...."


Puis a Big show

"Big...je suis un grand champion car je sais être opportuniste, et j'ai le talent pour te vaincre, et je vais te le prouver Big Show car j'accepte ton défi..."

Va t-il avoir d'autres declarations ?
Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

Je suis le nouveau champion intercontinental ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le nouveau champion intercontinental !   Je suis le nouveau champion intercontinental ! Icon_minitime28.12.10 10:03

Double J le chairman de la MSW arrive il reste a l'entrée et dit:

" Jericho et Show je suis désolez mais pour l'instend pas de match entre vous car show participe pendant les 5 prochaine semaine au mini championnat pour le msw world championchips .
Et toi Jericho tu auras une série de match contre l'autre champion Randy Orton pour voir qui est le meilleur champion !
On refera un point dans cinq semaine pour voir si on peut mettre en place le défi du show ça vous va ?
Quand a toi Kane calme toi et prépare toi pour jeudi !"
Revenir en haut Aller en bas
Smile09
Champion du monde
Champion du monde
Smile09


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 35
Messages : 6413
Entraineur du/de : Manchester City

Je suis le nouveau champion intercontinental ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le nouveau champion intercontinental !   Je suis le nouveau champion intercontinental ! Icon_minitime28.12.10 10:14

Jericho acquiesce de la tête et fixe le Big Show


"..Je suis le best et je suis le champion intercontinental..."


Il quitte le ring en exhibant sa ceinture..


Revenir en haut Aller en bas
Smile09
Champion du monde
Champion du monde
Smile09


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 35
Messages : 6413
Entraineur du/de : Manchester City

Je suis le nouveau champion intercontinental ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le nouveau champion intercontinental !   Je suis le nouveau champion intercontinental ! Icon_minitime28.03.11 15:03



Chris Jericho arrive, il fait son show !!


Je suis le nouveau champion intercontinental ! Item-211

La foule le hue comme a chaque entrée !

"Bonjour, je suis Chris Jericho, the king of bling-bling et je suis la pour vous annoncé que si je perds mon titre contre Rey Mysterio lors du prochain ESN, je quitterai la MSW définitivement. Vous êtes pas digne de me voir continuer a lutter si je perd ma ceinture, et de plus j'ai d'autre projet plus intéressant ou je pourrai faire valoir mon talent et mon charisme exeptionnelle ! "


La jeunesse de la MSW va t-elle avoir raison de lui !

Titantron off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis le nouveau champion intercontinental ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le nouveau champion intercontinental !   Je suis le nouveau champion intercontinental ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le nouveau champion intercontinental !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je serai le nouveau champion de la WWE
» Le Nouveau MSWW Champion
» Champion L1
» Champion's League !
» WWE Champion ==> JERICHO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Show et Pay-Per-View :: Ring-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Simulation
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser