Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
ETN du 06/01/2011 Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
ETN du 06/01/2011 Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
ETN du 06/01/2011 Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
ETN du 06/01/2011 Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
ETN du 06/01/2011 Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
ETN du 06/01/2011 Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
ETN du 06/01/2011 Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
ETN du 06/01/2011 Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
ETN du 06/01/2011 Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ETN du 06/01/2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

ETN du 06/01/2011 Empty
MessageSujet: ETN du 06/01/2011   ETN du 06/01/2011 Icon_minitime06.01.11 19:25

Bienvenue a la MSWArena pour le premier ETN de l'année et comme tout les jeudi ça va etre de la folie !

On passe tout de suite au premier match de la soirée c'est pour le championnat pour le titre MSW World Champion.

Ce match va se déroulez entre deux catcheur qui on perdu leurs premier match Chris Jackson et The Miz les voici:

ENTREE Chris Jackson:
ENTREE The Miz:
https://www.youtube.com/watch?v=h3ceboa33GQ

Le match commence en trombe avec un jackson qui a boffez du lion il enchaine les prise a une vitesse folle the miz n'y peux rien.

Chris qui a mis le miz dans un coin lui fait une serie d'atemis le public compte " 1 .....2.....3.....4......5......6.....7.....8......9.....et 10" The miz est completement drogué.

Chris jackson Fait une suplex arriere a The miz.

Le Miz se reléve difficilement mais Jackson fait son RKO puis tente le tombé 1......2......3
Jackson gagne les trois point de la victoire bravo a lui

PUB

On est dans le bureau du chairman il est avec les deux pire ennemi de la fed et pourtand coequipier forcé Tista event et Pepito.

T.E: Alors monsieur le patron qu'allez vous nous proposez aujourd'hui on vca encore attendre le dernier moment pour savoir qui on va affrontez ?

On entend alors quelqu'un entré et dit avec un accent italien.

??: Quel plaisir d'être ici monsieur jareff , moi et Vladimir on est trés fiers de représentez la WWE dans votre petite fed la smw

JJ: Merci santino , c'est un plaisir de t'acceuilir ici malgrés tes petite faute de prononciation je te présente tes adversaire de se soir.

Il montre Tita Event et Pepito

Pepito: Je suis trés honoré de rencontré les champion de la WWE mais comme la semaine derniere avec ceux de la tna je serais prêt a vous batre pour sauvé mon emploi.

Vladimir: J'adore les chalenge !

C'est sur c'est parole qu'on se retrouve dans la salle de la MSWArena pour suivre le deuxieme match du championnat se soir avec un gros match The undertaker contre John Cena les voici qui entre.

ENTREE The Undertaker: https://www.youtube.com/watch?v=AYrKz9sl9n8

ENTREE John Cena: https://www.youtube.com/watch?v=n9TSWWeU_uo&feature=fvst

C'est partit taker et john se fixe en se tournant autour et hop john cena fait un coup de belier puis s'elance dans les corde et enchaine avec un deuxiemme mais taker ne tombe pas c'est même lui qui reprend le dessus .

Il as projetter cena dans un coin puis il lui fonce dessus , il enchaine avec son old school puis fait un chokeslam a cena et tente le tombé 1.....2.... non pas trois dégagement de cena.

Cena est quand même sonné , Oh mon dieu the miz et Tista event arrive le miz attaque taker alors que tista Event fait un spear a cena , l'arbitre sonne la cloche et dit que c'est un no Contest .

Tista part en courant alors que the miz prend un chockslam du deadman ...

PUB

Nous nous retrouvons en bastage Pepito qui vient de voir l'intervention de tista event lors du match de cena demande des explication a son coequipier forcé
Pepito: Mais quesqu'il ta pris Tista ?

TE: Quesque tas toi tu crois qu'on est ami j'ai fait ça pour te prouvez que je t'aprécie pas et j'ai attaquez ce con de cena ton pote il la bien méritais !

Ca chauffe en backstage on passe au troisieme match du championnat pour se soir avec Kane contre le Big Show les voici qui entre.

ENTREE Big Show: https://www.youtube.com/watch?v=yMQ5JR_-SRQ

ENTREE Kane: https://www.youtube.com/watch?v=o101HYSbHoE

Kane et show se donne des coup de poing chaucun leurs tours c'est vraiment la bagare des géant qui on lieux le public et contend de voir ce genre de match il sont en folie , il y a beaucoup plus de fan de show que de kane et ça fait du bruit.

Aucun des deux ne se départage c'est incroyable il se rende coup pour coup.
Oh mais c'est le KO Punch du Big show qui fait le tombé tout de suite 1......2.... non kane se dégage de justesse il a l'air furieux il arrive a repousez show puis il se léve et lui fait un big foot , puis tente a son tour le tombé 1......2..... dégagemant de show qui fait la même chose que kane.

Il se retrouve a nouveau face a face il se prenne par le coup avec la main les deux ont l'air de vouloir faire un chokeslam et c'est kane qui le reussi il tente le tombé 1.....2......3 Victoire la deuxiemme consécutive du big red Monster d'ailleur voici le classement aprés deux soirée de compétition:

1)Kane 6pts , 2)John Cena 4pts , 3)chris Jackson 3pts, 4)Undertaker 2pts , 5)Big Show 1pts , 6) TheMiz 0pts

PUB

On vois Santino qui fait une danse devant jeff jarett qui est avec la guitare alors que Vladimir chante pepito passe devant le bureau et rigole puis dit.

Pepito: Et les gars c'est notre match qui va commençer si vous avez fini de faire votre comédie musical ...

pepito n'a pas tord d’ailleurs.

Voici les entrés des catcheur avec tista event qui entre en premier.

ENTREE De Tista Event: https://www.youtube.com/watch?v=GoTcb6vtGEo&feature=player_embedded

Oh mais john Cena arrive et porte un attitude adjustement a Event , Cena est furieux il veut le détruire mais voici pepito qui essaye de calmé Cena et il y arrive.

Cena part alors que pepito aide tista a se relevez puis l'aide a le metre dans leurs coin. pendant que les champions tag team de la wwe arrive.

ENTREE Santino marela et Vladimir koslov: https://www.youtube.com/watch?v=h0G5xAzSBV8

Le match va commencé pépito entre en premier alors que tista est encore drogui par l'attaque de cena , de l'autre cotez c'est Vladimir Koslov qui commence.

Koslov a pris pepito et lui fait sa serie de coup de boule , pepito est en grande dificulté surtout que koslov fait sa prise de finition puis tente le tombé 1.....2.... oh intervention de justesse de tista mais santino le saute dessus et passe tout les deux par dessus la troisieme corde , pepito lui fait un petit paquet a koslov qui est surpris 1.....2....3

Victoire de Pepito et tista event c'est enorme il garde donc leurs boulot.

Mais voici Jeff Jarett notre chairman il reste a l'entré.

" Bravo pepito et aussi tista vous êtes les premier champion tag team de la MSW !!! voici vos ceinture "

Oh c'est enorme c'etait ça la surprise du chef nous avons des champion tag team mais il se déteste comment vont t'il faire pour s'entendre.

On vois tista qui prend sa ceinture puis monte sur le ring il tape sur l'épaule de pepito et lui donne sa ceinture puis il part alors que jeff jarett fait de même tout comme les autre catcheur du match.

PUB

Aprés ce bon moment avec le couronnement de champin tag team on va tout de suite passez au main event un match champion vs champion , un match en cage , un match entre Randy Orton et Chris Jericho !

ENTREE Orton: https://www.youtube.com/watch?v=0NwEsyaR4_g

ENTREE Y2J: https://www.youtube.com/watch?v=LWB0ntfL2AU&feature=fvst

La cage est décendu , les deux catcheur sont la , l'arbitre sonne la cloche.
Le match commence avec une tentative ratée de RKO puis un codebracker contré de Jericho , ça commence fort les deux homme se batent est c'est équilibré.

Les lumierre s'eteingne on voit plus rien , quesqu'il se passe on mon dieux un dong es le deadman ?

les lumierre se ralumme Jericho est Ko dans le ring , orton qui voit ça monte sur la cage puis décend il gagne donc sont match et il le fêtes puis va vers le titantron il léve les bras puis les lumierre s'éteigne a nouveau puis se ralumme

C'est The undertaker qui est a cotez de Orton qui sert la main au deadman puis les lumierre s'eteigne a nouveau puis se ralumme et orton et le deadman sont plus la sous les yeux furieux de chris jericho qui comprend pas ce qui c'est passez !

On va finir sur c'est image alors bonne semaine a tous et rendez vous Jeudi prochain !

FIN
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

ETN du 06/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: ETN du 06/01/2011   ETN du 06/01/2011 Icon_minitime06.01.11 19:47

Très bon show !
Revenir en haut Aller en bas
letilensois59
CHEF MODO
CHEF MODO
letilensois59


Since : 11/10/2007
Masculin
Age : 34
Messages : 12863
Entraineur du/de : Arsenal

ETN du 06/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: ETN du 06/01/2011   ETN du 06/01/2011 Icon_minitime06.01.11 19:53

je vais le champion des champions et je serai avec mon colegue le champion par equipe
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

ETN du 06/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: ETN du 06/01/2011   ETN du 06/01/2011 Icon_minitime06.01.11 19:56

Bon du coup pour les champions par équipe il y a un os... ou on echange... j'aimais bien mon Championnat Hardcore... mdr
Revenir en haut Aller en bas
letilensois59
CHEF MODO
CHEF MODO
letilensois59


Since : 11/10/2007
Masculin
Age : 34
Messages : 12863
Entraineur du/de : Arsenal

ETN du 06/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: ETN du 06/01/2011   ETN du 06/01/2011 Icon_minitime06.01.11 19:58

je vais etre le roi de la MSW , ( pour une fois que je gagne quelque part ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Smile09
Champion du monde
Champion du monde
Smile09


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 35
Messages : 6413
Entraineur du/de : Manchester City

ETN du 06/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: ETN du 06/01/2011   ETN du 06/01/2011 Icon_minitime06.01.11 20:18

Pouah j'ai meme pas pu tricher mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

ETN du 06/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: ETN du 06/01/2011   ETN du 06/01/2011 Icon_minitime06.01.11 20:24

désolez pour les faute d’orthographe et conjugaison je vient de me relire est c'est vraiment pas terrible.

Je pense que niveau booking c'est l'un de mes plus beau show avec des rebondissement et des rivalité qui s’installe ou continue.

Ne vous genez pas pour commentez le show pour que je m’améliore
Revenir en haut Aller en bas
Smile09
Champion du monde
Champion du monde
Smile09


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 35
Messages : 6413
Entraineur du/de : Manchester City

ETN du 06/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: ETN du 06/01/2011   ETN du 06/01/2011 Icon_minitime06.01.11 20:37

Super bon show en tout cas Content
Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

ETN du 06/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: ETN du 06/01/2011   ETN du 06/01/2011 Icon_minitime08.01.11 13:14

très bon show bravo avec de bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
lea202
Joueur amateur
Joueur amateur
lea202


Since : 28/05/2010
Féminin
Age : 33
Messages : 452
Entraineur du/de : Inter Milan
Agent de [Tennis] : Leo deusandeux

ETN du 06/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: ETN du 06/01/2011   ETN du 06/01/2011 Icon_minitime08.01.11 13:19

Tedom85 a écrit:
très bon show bravo avec de bonne surprise

C'est moi qui a dit ça ( j'ai oubliez de me déconnectez du compte de mon frère pffff)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETN du 06/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: ETN du 06/01/2011   ETN du 06/01/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETN du 06/01/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESN du 23/01/2011
» ETN du 13/01/2011
» Carte ETN du 20/01/2011
» Saison 2011
» Calendrier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Show et Pay-Per-View :: Extrem Sunday Night-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser