Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
ETN du 13/01/2011 Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
ETN du 13/01/2011 Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
ETN du 13/01/2011 Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
ETN du 13/01/2011 Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
ETN du 13/01/2011 Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
ETN du 13/01/2011 Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
ETN du 13/01/2011 Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
ETN du 13/01/2011 Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
ETN du 13/01/2011 Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ETN du 13/01/2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

ETN du 13/01/2011 Empty
MessageSujet: ETN du 13/01/2011   ETN du 13/01/2011 Icon_minitime13.01.11 21:47

Bienvenue a la MSWArena ! on est jeudi et comme tout les jeudi c'est ETN et c'est explosif !

On va commencez comme depuis 3 semaine déja par le mini Championnat pour le titre MSW World Championchip.

On commence tout de suite avec le premier match opposant The undertaker contre Chris Jackson.

ENTREE The Undertaker: https://www.youtube.com/watch?v=AYrKz9sl9n8

ENTREE Chris Jackson:

Le match commence avec un coup de la corde a linge de jackson mais qui ne fait pas tombé le deadman.

Qui a son tour prend le dessus avec un big foot qui explose le pauvre chris jackson qui est KO mais le deadman tente pas le tombé il le reléve et lui fait un tombston pilldriver puis tente le tombé 1....2.....3 Victoire expéditive du deadman qui a maintenant 5 pts et se relance dans la course au titre.

PUB

Nous sommes dans les vestiare avec Jeff Jarett qui parle avec quelqun mais on le vois pas

JJ: "Je suis extremement content que tu rejoingne la MSW , je peux pas te proposez de match se soir mais la semaine prochaine t'en auras un.
J'en suis sur que tu va apportez beaucoup a la msw et les fan vont être trés contend.
Bon je te laisse je vais préparez mon show "


On sait pas avec qui notre chairman discutez mais apparament c'est une nouvelle recrue pour la MSW !

Bon avant d'en savoir plus on passe au deuxiemme match de la soirée entre deux favori du championnat puisque il sont respectivement premier et deuxiemme de ce mini championnat je veut bien sur parlez de Kane et Cena et je sent que ça va être un grand match.

ENTREE kane: https://www.youtube.com/watch?v=o101HYSbHoE

ENTREE John Cena: https://www.youtube.com/watch?v=n9TSWWeU_uo&feature=fvst

Le match commence avec une serie de coup de kane sur John qui est en grande dificulté dés le début de ce match , avec un big red monster qui enchaine c'est prise a une vitesse surprenante pour lui.

Et voila chokslam de kane qui fait le tombé 1....2....non dégagement de Cena , kane le reléve et je jette dans un coin du ring puis fonse et écrase the champ dans ce coin.

Kane fait le signe de la fin comme undertaker et il fait le tombstone pilldriver puis fait le tombé 1......2...... non incroyable cena se dégage encore , Kane est furieux.

il reléve a nouveau cena qui est dans le coltard aprés tout c'est coup , kane se projette dasn les corde et fonce sur John qui l'évite au dernier moment kane passe par dessus la troisieme corde .

Kane se reléve puis remonte doucement sur le ring , ça permet a Cena de se reposez et il acceuille kane par un coup de bélier puis un deuxiemme et un troisiemme se qui fait enfin tombé kane.

Cene fait son célébre You Can See Mee et boum sur la tête du monster , Cena attend que kane se reléve et lui fait son Attitude Adjustement puis fait le tombé 1.....2.....3

Victoire de John Cena pourtand il était trés mal partit dans ce match il a maintenant 7 pts dans ce mini championnat.

PUB

Nous somme en backstage avec cena qui a rencontré pépito

Pépito: "Bravo champ ! quel match enorme je voulais être le premier a te félicité "

Cena : "Merci , bravo aussi a toi pour la semaine dernier les titre tag team c'est vraiment pas mal et c'est ton deuxieme titre ici tu te fait un beau palmares "

Pépito: "Je te remercie pour c'est compli..."

Et voici Tista Event qui interompt la conversation

Tista: " Ah c'est a vomir votre conversation je te félicite , merci , de rien bla bla bla ! Oh les gars vous êtes ridicule "

Cena : " Je sais pas ce qui me retien de t'en foutre une toi alors casse toi avant que"

Tista : " Avant quoi ? pauvre Cena tu n'est qu'un homme sans cervelle si tu me touche je porte plainte contre toi et t'auras des problême Ok !"

Pépito: " S'il te plait john calme toi il merite pas qu'on face attention a lui , parlons plutot du nouveau tu la vu ? qui c'est ?"

Cena: "Non je sais pas qui c'est ta qu'a le demandez a Double J j'ai entendu que tu est son invitez dans son show en fin d'émission."

Tista: "Oui il est invitez avec moi !"

On quitte cette conversation pour se retrouvé dans la salle pour le troisiemme match voici les catcheur

ENTREE The Miz: https://www.youtube.com/watch?v=h3ceboa33GQ

ENTREE Big Show: https://www.youtube.com/watch?v=yMQ5JR_-SRQ

Le match commence mais The Miz fait son cabot et se fout de la geule du big show qui lui fout une droite mémorable puis fait le tombé 1......2......3 victoire en 20 seconde le match le plus rapide de l'histoire de la MSW !

Voici donc le classement aprés 3 soirée de match:

1)John Cena 7pts , 2)Kane 6pts , 3)Undertaker 5pts , 4)Big Show 4pts ,5) Chris Jackson 3pts ,6) The Miz 0pts

Big show fêtes sa victoire et the miz lui se reléve difficilement il commence a partir mais Jeff Jarett apparais sur l'écran il dit :

" Bon j'en est marre de ce championnat ça va pas assez vite et je suis déçus par deux catcheur donc j'ai décidez que la semaine prochaine il y auras les demi final entre les quatre premier de ce championnat donc Cena le premier affronteras Big show le quatrieme et Kane contre Taker ! de plus The Miz et Chris Jackson aurons un match entre eux celui quu perd seras viré !"

Oh quel annonce c'est enorme alors ne manqué pas l'ETN de la semaine prochaine le dernier avant le prochain PPV The dead of Wrestling !

PUB

Aprés cette annonce on passe au dernier match de la soiré puisque on finira par The Double J Show , le talk show de notre chairman.

ENTREE de Chris Jericho: https://www.youtube.com/watch?v=LWB0ntfL2AU&feature=fvst

ENTREE de Randy Orton: https://www.youtube.com/watch?v=0NwEsyaR4_g

Je vous rapelle que Undertaker na pas le droit d'intervenir sinon Orton seras discalifier automatiquement dans ce match soumission.

ça commence avec a Jericho en furi qui fonce sur orton il la mis a terre , lui donnant des serie de coup , l'arbitre les sépare car c'est plus du catch c'est une bataille de rue

Mais l'arbitre ni arrive pas et ça continue plusieur minute comme ça
Les deux catcheur se sont relevez , Orton tente le RKO mais il est contré par le codebracker .

Jericho enchaine avec le mur de jericho sa prise de finition au millieux du ring , Orton va avoir du mal a s'en sortir .

Il abondonne Chris Jericho a gagnés ! et quel victoire , Orton quitte le ring déssus alors que Jéricho prend le micro

Y2J: " Je suis enfin récompensé de mes grand match et .."

Il est intérompus par un petit de 1 ans qui est sortit du public il veut surment approché sa star oui il lui demande même un autographe mais que fait jericho il le prend par le coup

???: https://www.youtube.com/watch?v=LdfLEHaxb80

Oh mon dieu voici Rey Rey que fait t'il ici il cour au secours du jeune (la salle est en furie) il ce projette dans les corde et splach sur Jericho le petit s'enfui ,alors que les deux catcheur se batent la sécurité arrive pour les séparé sous les ordres de Jeff Jarett.

JJ: " Merci a notre nouveau membre de la MSW Rey Mysterio d'être venu empéché Jericho de faire une bétise , mais je vien de décidez que lors du prochain show vous allez réglé ça sur le ring ! "

PUB

Bon je laise la parole a l'animateur pour le Talk Show et nous on se retrouve Jeudi prochain pour un show énorme!

Musique du show: https://www.youtube.com/watch?v=SmXwcuMN-WY

JJ: Bienvenue sur le ring du "The Double J Show" un talk sur l'actu de la MSW et aujourd'hui on acceuil les champions tag team de la MSW je veut bien sur parlé de Tista Event et Pépito !

ENTREE Pépîto: https://www.youtube.com/watch?v=TeXatquVqAc&feature=player_embedded

ENTREE Tista Event: https://www.youtube.com/watch?v=GoTcb6vtGEo&feature=player_embedded

JJ: "Alors , déja je vais vous demandez unpetit mot a chacun comme vous voulez pour parleez de ce que vous voulez. Allez Pépito tu peux commençer."

Pépito: " allors moi je vais vous parlez de ce titre que je vient d'avoir la semaine derniere , j'en suis fiers mais l'avoir avec quelqun d'aussi objecte que Tista me fait envie de vomir . Mais je catch pour vous mes fan donc je prend le dessus de tout ça et je défendrai ce titre a corps et âmes !"

Tista: " N'importe quoi ! enfin moi je veux parlez du renouveau du catch moi Tista event , me voici déja premier champions par équipe , et bientot j'aurais d'autre titre car je suis le meilleurs des meilleurs !"

JJ: "Merci pour c'est mot constructif tista ( tout le monde rigole sauf event bien sur) bon on a pris du retard dans l'ETN donc cette emission seras court , Tista , Pépito je vous est pas fait venir pour rien , j'ai un match la semaine prochaine pour vous si vos adversaire gagne il aurons un match pour vos titre a The dead of Wrestling le prochain ppv de la msw . C'est adversaire sont Undertaker et Randy Orton la premiere equipe officiel de la MSW. Alors je vais vous demandez votre réaction."

Tista: " C'est deux vieux son fini on auras pas de problême a les batre j'en suis sur et certain!"

Pépito: " C'est un honneur d'affrontez deux légende vivante du catch et je ferais le meilleurs de moi même pour faire un grand match pour mes fan , pour nos fan ! "

JJ: " Voila c'est déja fini pour ce premier Talk a bientôt !"

Au moment de finir cette phrase la lumiere s'éteint puis se rallume plus de Jeff Jarett mais Orton et Taker sont la , Tista Event s'enfuit laissant seul Pépito qui se fait allumé par un RKO suivi d'un tombston pilldriver du deadman.

Alors que tista event apparais sur l'Ecran tout souriant et dit

Tista: "Pépito a pas reagis a temps mais moi je suis plus malin que lui , et taker tes petit tour de magie me font pa peur !"

Taker regarde l'ecran puis révulse c'est yeux.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Smile09
Champion du monde
Champion du monde
Smile09


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 35
Messages : 6413
Entraineur du/de : Manchester City

ETN du 13/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: ETN du 13/01/2011   ETN du 13/01/2011 Icon_minitime13.01.11 22:09

Bon show Content et rey rey de retour, il fera pas le poid contre jericho !
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

ETN du 13/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: ETN du 13/01/2011   ETN du 13/01/2011 Icon_minitime13.01.11 22:28

Bon show !
Revenir en haut Aller en bas
inter
Champion d'Europe
Champion d'Europe
inter


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 33
Messages : 3917
Entraineur du/de : Inter Milan FC
Agent de [Tennis] : Wozniacki,Sharapova

ETN du 13/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: ETN du 13/01/2011   ETN du 13/01/2011 Icon_minitime13.01.11 22:35

héhé belle rentrée de rey
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

ETN du 13/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: ETN du 13/01/2011   ETN du 13/01/2011 Icon_minitime14.01.11 13:03

Et bienvenue à Rey Rey !
Revenir en haut Aller en bas
lea202
Joueur amateur
Joueur amateur
lea202


Since : 28/05/2010
Féminin
Age : 33
Messages : 452
Entraineur du/de : Inter Milan
Agent de [Tennis] : Leo deusandeux

ETN du 13/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: ETN du 13/01/2011   ETN du 13/01/2011 Icon_minitime14.01.11 14:48

Comme je te l'ai dit en direct trés bon show !

et j'ai bien aimez l'arrivez surprise de Rey Mystério et le segment de Pépito , cena et évent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETN du 13/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: ETN du 13/01/2011   ETN du 13/01/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETN du 13/01/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESN du 23/01/2011
» ETN du 06/01/2011
» Carte ETN du 20/01/2011
» Saison 2011
» Calendrier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Show et Pay-Per-View :: Extrem Sunday Night-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser