Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
Promo pour ESN "The emperor of wrestling" Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
Promo pour ESN "The emperor of wrestling" Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
Promo pour ESN "The emperor of wrestling" Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
Promo pour ESN "The emperor of wrestling" Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
Promo pour ESN "The emperor of wrestling" Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
Promo pour ESN "The emperor of wrestling" Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
Promo pour ESN "The emperor of wrestling" Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
Promo pour ESN "The emperor of wrestling" Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
Promo pour ESN "The emperor of wrestling" Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promo pour ESN "The emperor of wrestling"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

Promo pour ESN "The emperor of wrestling" Empty
MessageSujet: Promo pour ESN "The emperor of wrestling"   Promo pour ESN "The emperor of wrestling" Icon_minitime17.03.11 20:17

Et voici l'arrivé de ...

Promo pour ESN "The emperor of wrestling" Hhh16_Ebene_1

Promo pour ESN "The emperor of wrestling" Hhh15_Ebene_1

Promo pour ESN "The emperor of wrestling" Hhh8_Ebene_1_4

Promo pour ESN "The emperor of wrestling" Hhh10_Ebene_1_4

HHH: " Bonsoir a tous , MSW Univers !!! je suis ici pour parlez du prochain show , du prochain ESN ou on couronneras l'empereur du catch et bas chjerchez pas plus loin ça seras moi. "

Promo pour ESN "The emperor of wrestling" Hhh9_Ebene_1_4

HHH: " Je suis le champion du monde de la MSW , je suis the king of king je suis tout simplement le meilleur des meilleurs !
Alors faisons un petit tour de mes concurant il y a le petit nouveau qui se prend pour un pirate mais quand il auras perdu il pourras retourné dans les caraibe.
Après il y a les champion par équipe la vipère orton qui n'arrivera pas a me piqué et L'homme mort a part a wrestlemania il gagne nul part !
Il y a the Champ enfin le champion sans couronne!
Aprés nous avons pépito le jeune champion hardcore lui est un candidat serieux mais bon il ya pas photos entre moi et lui ........ Je suis plus vieux"

HHH rigole puis continue

HHH: " Bref qui serait capable de me batre moi je dit ...."

Triple H est coupé par ....
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Promo pour ESN "The emperor of wrestling" Empty
MessageSujet: Re: Promo pour ESN "The emperor of wrestling"   Promo pour ESN "The emperor of wrestling" Icon_minitime17.03.11 21:40




J. Ross : C'est Pépito que voila... Le champion Hardcore qui visiblement n'a pas froid aux yeux...

Promo pour ESN "The emperor of wrestling" 100_1010
Promo pour ESN "The emperor of wrestling" 100_1011

From Berlaimont in France, weighing at a 200 pounds, he is the Hardcore Championnn, Péééééééééépittoooooooooooo !

Promo pour ESN "The emperor of wrestling" 100_1012

Monsieur H avec tout le respect que je te dois, évite de sous-estimer tes adversaires dont je fais parti. Je suis MSW Hardcore Champion mais comme tout catcheur le titre suprême, le MSW World Heavyweight Champion, reste l'objectif numéro un ! H je te respecte et que le meilleur...

Quand le champion Hardcore est coupé...
Revenir en haut Aller en bas
lea202
Joueur amateur
Joueur amateur
lea202


Since : 28/05/2010
Féminin
Age : 33
Messages : 452
Entraineur du/de : Inter Milan
Agent de [Tennis] : Leo deusandeux

Promo pour ESN "The emperor of wrestling" Empty
MessageSujet: Re: Promo pour ESN "The emperor of wrestling"   Promo pour ESN "The emperor of wrestling" Icon_minitime17.03.11 21:52

Promo pour ESN "The emperor of wrestling" Kane_Pyro

C'est Kane qui arrive il passe devant pépito en le regardant fixement puis se met face a face avec HHH

Promo pour ESN "The emperor of wrestling" 4live-kane-26.04.09.7

Promo pour ESN "The emperor of wrestling" Kane4_2

" HHH , Pépito aucun de vous deux pourras m’empêcher de gagnez les force obscure sont avec moi et personne ..."

Il est coupé par ...
Revenir en haut Aller en bas
Smile09
Champion du monde
Champion du monde
Smile09


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 35
Messages : 6413
Entraineur du/de : Manchester City

Promo pour ESN "The emperor of wrestling" Empty
MessageSujet: a   Promo pour ESN "The emperor of wrestling" Icon_minitime18.03.11 12:16



Eh voici, le tout nouveau catcheur de la fédération, le pirate SMILE ! C'est sa première apparition sur le ring... que de monde sur ce ring...


Smile ne se démonte pas et monte sur le ring, il fixe tous les catcheurs présent et s'arrête sur HHH

"Quoi qu'il en soit je ne retournerai pas au caraïbes...car je ne viens pas de la mais si tu me paye un voyage je veux bien y aller mais a la fin de ma carrière ici...quant a ESN je ferai de mon mieux et je prouverai ma force a vous et au public..."

Smile est coupée nette dans son discours
Revenir en haut Aller en bas
Tedom85
Team Catch
Team Catch
Tedom85


Since : 26/11/2009
Masculin
Age : 38
Messages : 4893
Entraineur du/de : Tottenham

Promo pour ESN "The emperor of wrestling" Empty
MessageSujet: Re: Promo pour ESN "The emperor of wrestling"   Promo pour ESN "The emperor of wrestling" Icon_minitime18.03.11 12:35

C'est HHH qui reprend la parole.

HHH: " SMILE nous fait un beau sourire pour le moment , il a raison de croire qu'il feras un bon ESN il n'y a pas de doute mais il ne gagnera pas."

HHH regarde cette fois Pépito et dit

HHH: " Pépito , je ne de sous estime pas , je ne sous estime personne mais je suis le champion de monde de la MSW je suis donc le plus fort ici et je le prouverais encore en remportant ce tournois et en devenant l'Empereur du catch 2011 !!!"


Puis Triple H se met face a face de Kane les regard en dit long sur la détermination de HHH quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo pour ESN "The emperor of wrestling" Empty
MessageSujet: Re: Promo pour ESN "The emperor of wrestling"   Promo pour ESN "The emperor of wrestling" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo pour ESN "The emperor of wrestling"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de ESN "The emperor of wrestling"
» Photos pour promo
» ESN " The Emperor Of Wresling
» The dead of Wrestling (le show)
» The dead of Wrestling (la carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Show et Pay-Per-View :: Ring-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Simulation
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser