Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
Interview Superpapy3000 [Arsenal] Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
Interview Superpapy3000 [Arsenal] Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
Interview Superpapy3000 [Arsenal] Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
Interview Superpapy3000 [Arsenal] Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
Interview Superpapy3000 [Arsenal] Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
Interview Superpapy3000 [Arsenal] Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
Interview Superpapy3000 [Arsenal] Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
Interview Superpapy3000 [Arsenal] Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
Interview Superpapy3000 [Arsenal] Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Interview Superpapy3000 [Arsenal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fab2a
Invité
Anonymous



Interview Superpapy3000 [Arsenal] Empty
MessageSujet: Interview Superpapy3000 [Arsenal]   Interview Superpapy3000 [Arsenal] Icon_minitime30.10.06 13:38

multi-sports news : Bonjour Superpapy3000
Superpapy3000 : Bonjour !

multi-sports news : Revenons sur votre mercato , on a pu vous voir très actif pendant le mercato d'hiver , etez vous satisfait de votre recrutement ? Larsson à Arsenal c'est votre coup de derniere minute , pensez vous qu'il va signé ?
Superpapy3000 : Je suis assez satisfait de mon recrutement malgré des limites financières imposées par mon conseiller financier , j’espère réussir un gros coup en amenant à signer Larsson, même si plusieurs entraîneurs sont sur le coup !

multi-sports news : Makwina serait sur le départ , vous l'affirmez ? Henry aurait recu une offre de l'Inter Milan d'apres les rumeurs , Info ou Intox ?
Superpapy3000 : Makinwa est sur le point de partir en effet, tout dépend de la décision de l’entraîneur de l’Athlético Madrid. Je vous confirme qu’Henry a reçu une offre de l’Inter Milan est de beaucoup d’autres équipes d’ailleurs, mais, il est content de sa position au sein du club et souhaite rester parmi nous.

multi-sports news : Vous etez 8eme du championnat avant la seconde partie de celui ci ! Pensez vous que le Podium est encore possible ?
Superpapy3000 : La première partie du championnat était comme un entraînement pour moi, je reste optimiste quant aux chances de mon équipes en championnat, même si notre premier match ne sera pas de tout repos face à l’Inter Milan. Je comptais un peu sur ce mercato d’hiver pour amener un bol d’air pur à Arsenal

multi-sports news : Quel club pour vous ne mérite pas d'être devant vous au championnat , mais lequel pour vous est justifié ?
Superpapy3000 : Je trouve que si certaines équipes sont devant nous, c’est que nous n’avons pas fait le maximum, ce qui risque de changer dans cette deuxième partie du championnat. Si ces équipes sont devant nous, elles le méritent, peut être pas pour longtemps, mais, en tout cas, pour l’instant.

multi-sports news : La coupe est un objectif pour vous , mais vous êtes en mauvaise posture , pensez vous que contre Lyon vous pouvez gagner ?
Superpapy3000 :C’est vrai que nous avons mal démarré la coupe en ne gagnant pas nos matchs, ne réussissant à n’atteindre que le match nul ou la défaite. Mais, avec ce mercato, et ses bonnes surprises, nous comptons bien atteindre le prochain tour !

multi-sports news : Merci beaucoup Superpapy et à Bientot !
Superpapy3000 : Merci, mais c’est moi qui vous remercie , à très Bientôt pour le podium du championnat !
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Superpapy3000 [Arsenal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview superpapy3000 (Arsenal)
» Arsenal [Superpapy3000]
» [Premier League] Arsenal FC [Superpapy3000]
» Interview Toc Toc [Milan AC]
» Salle d'interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: La corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser