Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
[Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
[Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
[Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
[Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
[Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
[Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
[Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
[Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
[Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 420 le 04.10.24 19:54
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Topic Unique] Arsenal

+4
nico
squall68
cesc-fabregas15
killer59145
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
killer59145
Administrateur
Administrateur

Since : 05/06/2006

[Topic Unique] Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Arsenal   [Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime10.08.07 19:12

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, devrait prolonger son contrat dans le club londonien comme il l'a affirmé lors d'une conférence de presse.

En fin de contrat en juin 2008, Arsène Wenger devrait prolonger son contrat avec Arsenal. S'il s'accordait jusqu'alors un temps de réflexion, le technicien français a affirmé que sa prolongation dans le club londonien était « en bonne voie ». Selon la presse anglaise, l'ancien entraîneur de Monaco pourrait prolonger pour quatre ans. Wenger entraîne Arsenal depuis 1996.
Revenir en haut Aller en bas
strikermad
Joueur International
Joueur International
strikermad

Since : 07/02/2007
Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Arsenal   [Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime12.08.07 13:04

Arsenal 2-1 Fulham

But pour les visiteurs à la 55ème seconde sur une bourde énorme de Lehmann ... xD

Ensuite les gunners ont eut pleins d'occas mais ils ont pas su les concrétiser.

A la 83ème minute but de Van Persie sur pénalty et 5 minutes plus tard, c'est hleb (pas sûr) qui vient enfoncer fulham et apporte les 3 points de la victoire à son équipe !!! Très content
http://va-fc59.forumactif.fr/
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145

Masculin
Entraineur du/de : Chelsea FC

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Arsenal   [Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime12.08.07 20:01

C'est bien Hleb... mais le but est à la 5ème minute pour Fulham
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Arsenal   [Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime13.08.07 18:21

Arsène Wenger souhaiterait recruter le gardien de but polonais du Celtic Glasgow, Arthur Boruc, comme successeur du vétéran Jens Lehmann (37 ans).

Selon le quotidien anglais The People, Wenger serait prêt à mettre près de 8,85 millions d'euros pour s'attacher les services d'Arthur Boruc, avant la fin du Mercato estival (31 août 2007).
Des sources provenant des deux clubs confirment que des discussions se sont engagées. Boruc est un gardien expérimenté, qui a été champion d'Ecosse et vainqueur de la Scottish Cup League la saison passée. Il est également le gardien titulaire de la sélection polonaise. Après la prestation calamiteuse de Jens Lehmann face à Fulham, on comprend mieux l'urgence pour Wenger de trouver un portier d'expérience pouvant évoluer au niveau européen et anglais.
Sources : football365.fr
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Arsenal   [Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime14.08.07 9:32

Gilberto Silva n'a pas été informé de la décision de Wenger qui a été de donner le capitanat à Gallas. Et il l'a mal pris.

Avant la saison, le club avait communiqué que Gilberto Silva allait être le nouveau capitaine. Problème : contre Fulham, dimanche, c'est William Gallas qui portait le brassard. Et le Brésilien n'était pas au courant. « J'ai été très surpris parce que j'étais capitaine la saison dernière et je pensais qu'après le départ d'Henry, je garderai le brassard. J'accepte la décision d'Arsène Wenger et je continuerai à tout donner pour ce club. Mais j'ai été déçu qu'il ne me prévienne pas. Il aurait pu le faire mais il ne m'a rien dit et je l'ai appris sur le site internet du club. Je n'étais pas déçu de ne pas être capitaine mais de la manière dont cela s'est passé », a-t-il déclaré au Daily Star de mardi.
cesc-fabregas15
Joueur Semi-Pro
Joueur Semi-Pro
cesc-fabregas15

Since : 27/04/2007
Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Arsenal   [Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime14.08.07 11:11

Je le comprend totalement! Mais Gilberto et Toure son des leadeur naturel!
Dimanche Tour c'est comprté comme un vrai patron en prenant ses responsabilités !
gallas a la brassare pour rester mais l'exemple pour les jeunes c'est pas Gallas !

Sinon le but de ulham est bien a la 55eme seconde de jeu!
Et pour la rumeurs de gardien c'est une intox a 100%! On a deja Jens, Manuel et Lucas !!
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Arsenal   [Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime14.08.07 11:19

j'avais compris 55 minutes ^^ :shock:
julo
Administrateur
Administrateur
julo

Since : 06/06/2006
Masculin
Entraineur du/de : Manchester United

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Arsenal   [Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime17.12.07 13:49

Sorti sur civière à la 69eme minute du choc face à Chelsea, le défenseur d'Arsenal Emmanuel Eboué s'est blessé au ligament interne d'un genou. Il pourrait être indisponible plusieurs semaines.
Suite à un contact avec Joe Cole, Emmanuel Eboué est sorti sur civière à la 69eme minute du choc face à Chelsea. Blessé au ligament interne d'un genou, le défenseur d'Arsenal pourrait être indisponible plusieurs semaines.

source: football365
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Arsenal   [Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime17.12.07 14:17

Houuuuuu ca fait mal!!!
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Arsenal   [Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime09.04.08 5:44

Mathieu Flamini, le milieu de terrain d'Arsenal, a été remplacé avant la mi-temps du match face à Liverpool, blessé à la cheville droite.

Coup dur pour Arsenal dans son quart de finale retour de Ligue des Champions face à Liverpool. Mathieu Flamini s'est en effet tordu la cheville droite en marchant sur le pied de Steven Gerrard. Blessé, le Français a dû laisser sa place à Gilberto Silva à la 42eme minute de jeu.

Sources : Football365.fr
ak-blancdu76
Champion d'Europe
Champion d'Europe
ak-blancdu76

Since : 31/08/2006
Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Arsenal   [Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime09.04.08 13:05

Torsion de cheville seulement, sa me parait bien peu par rapport à comment sa cheville a tourné !
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Arsenal   [Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime16.04.08 17:32

Critiqué pour son manque de courage dans le recrutement, Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a confirmé qu'il sera actif sur le mercato estival si nécessaire.

La presse anglaise critique le manager français dans sa volonté de ne pas recruter de star internationale reconnue. « Moi peur ? De quoi aurais-je peur ? On ne peut pas se le permettre actuellement alors oublions-le. Les sommes que nous avons dépensées ne sont pas comparables à l'argent dépensé par les autres clubs pour certains joueurs, explique le technicien français sur le site officiel du club londonien. Prenons par exemple le cas Reyes. On a récupéré beaucoup d'argent sur son transfert alors qu'à l'inverse pour Jeffers pas beaucoup. Si nous avons l'argent, et si je suis convaincu que ça vaut le coup de recruter un joueur de qualité alors nous le ferons. »

ak-blancdu76
Champion d'Europe
Champion d'Europe
ak-blancdu76

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Arsenal   [Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime16.04.08 17:45

Je suis d'accord avec la presse et les gens qui le critique, parce que avec la vente de Henry, il aurait pu faire des grandes arrivées alors que au final non ..
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Arsenal   [Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime16.04.08 17:46

On parlerai de David Villa qui a clairement dit que le club qui l'attire le plus c'est Arsenal
ak-blancdu76
Champion d'Europe
Champion d'Europe
ak-blancdu76

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Arsenal   [Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime16.04.08 17:48

We enfin, l'arrivée de Villa serait un frein je pense a l'explosion d'Adebayor, non je pense que c'est au milieux voir en defense et surtout un gardien qu'il faut recruter .
Flo0604
CHEF MODO
CHEF MODO
Flo0604

Since : 27/02/2007
Masculin
Entraineur du/de : Real Madrid
Agent de [Tennis] : Jo Wilfrit

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Arsenal   [Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime16.04.08 17:48

Tout à fait daccord pour le gardien car Almunia c'est bof bof ...
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Arsenal   [Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime16.04.08 17:49

Moi je pense que non... je l'utiliserai sur les ailes David Villa...

Pour le gardien.... c'est vrai qu'Almunia n'a pas la carrure d'Arsenal
ak-blancdu76
Champion d'Europe
Champion d'Europe
ak-blancdu76

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Arsenal   [Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime16.04.08 17:50

Je sais pas, trop depuis Seaman ( et encore) Ca a toujours été craignos les gardiens d'arsenal. Que ce soit Almunia, Lehman, etc ....
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Arsenal   [Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime16.04.08 17:53

C'est galère a ce niveau l'Angleterre
Flo0604
CHEF MODO
CHEF MODO
Flo0604

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Arsenal   [Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime16.04.08 17:55

Ben de tout façon, ils vont recruter Lloris je pense, il voulait déjà la saison passé
ak-blancdu76
Champion d'Europe
Champion d'Europe
ak-blancdu76

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Arsenal   [Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime16.04.08 18:00

Ah we, enfin moi je pense qu'ils vont plutôt essayer de ce mettre sur Mandanda, enfin on verra, mais ça me paraittrait plus logique .
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Arsenal   [Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime16.04.08 19:18

Je pense plus à Lloris comme flo
ak-blancdu76
Champion d'Europe
Champion d'Europe
ak-blancdu76

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Arsenal   [Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime16.04.08 20:27

On verra mais niveau rentabilité expérience, je pense que mandanda est mieux !
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Arsenal   [Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime18.04.08 19:10

Le milieu offensif international croate de Portsmouth, Niko Kranjcar, ne laisserait pas insensible Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal.

Arsenal songerait au milieu offensif international croate Niko Kranjcar (23 ans, Portsmouth) pour succéder à terme au Bélarusse Alexander Hleb.

Flo0604
CHEF MODO
CHEF MODO
Flo0604

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Arsenal   [Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime18.04.08 20:58

Qu'est-ce qu'il a Hleb ?
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Arsenal   [Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime18.04.08 21:10

On l'annonce partant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Arsenal   [Topic Unique] Arsenal - Page 2 Icon_minitime

[Topic Unique] Arsenal
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant