Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!!

Aller en bas 
+19
marseillaisdu59
lensoisdk59
Ugo
coco-59380
nico
simon_59
superpapy3000
lensois59
letilensois59
Flo0604
Benfica2007
jesus
inter
guivarch59
moun59
freyge0
dahid
julo
killer59145
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!!   Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime05.12.08 11:44

Venez ici parlez des rumeurs ou bruit de couloir que vous auriez entendu sur des éventuelles transferts.
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!!   Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime05.12.08 12:02

Senderos vers la sortie

Annoncé comme partant au début de saison, le défenseur international Suisse Senderos ne serai toujours pas dans les plans de killer59145.

En effet l'international Suisse a eu sa chance durant les 2 dernière journée, profitant du 5-3-2 affiché par l'entraineur des leaders de la Ligue 1 Multi-Sports mais n'a toujours pas prouvé son talent qu'il avait à Arsenal... n'étant que l'ombre de lui même.

A noter que le Paris-Saint-Germain et lyon était déjà sur les rangs lors du début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
julo
Administrateur
Administrateur
julo


Since : 06/06/2006
Masculin
Age : 36
Messages : 8062
Entraineur du/de : Manchester United

Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!!   Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime06.12.08 15:16

la juventus serait apparemment intéréssé par un joueur de se calibre pour conforter la défense turinoise.
Revenir en haut Aller en bas
dahid
Champion d'Europe
Champion d'Europe
dahid


Since : 12/08/2006
Masculin
Age : 50
Messages : 4571
Entraineur du/de : PSG

Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!!   Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime07.12.08 7:32

selon le journal "marca", Dahid le coach barcelonais n'aurait toujours pas abandonner l'idée de recruter Nicolas anelka.
Les deux protagonistes se connaissent tres bien et s'apprecient mutuellement (Dahid était l'adjoint de Luis Fernandez lors du retour au PSG de Nicolas Anelka).

Dahid a meme déclaré "Nicolas est une personne que j'apprecie enormement, j'adore l'homme autant que le joueur, il est vrai que nous avons déjeuné ensemble la semaine derniere. Nicolas sait que je desires qu'il me rejoigne au Fc Barcelone, mais ce n'est pas lui qui décides........Je ne connais pas son nouveau coach mais Killer59145 que je connais tres bien m'as assuré que Nicolas allait evoluer dans de bonnes conditions et que Moon59 contait sur Nicolas, je vais quand meme contacté Moon59 afin de parler de cette eventualité...."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/david945
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!!   Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime07.12.08 14:56

Se la la Gazetta dello sport le Milan AC serai pret à soumettre une offre pour un attanquant mancunien... tout en restant vague Carlos Tevez ou même Nicolas Anelka seraient visés par le club Lombard.

Ce qu'a laissé entendre killer59145 : " On aurait bien besoin d'un homme à droite de l'attaque pour pouvoir suppléé Ludo quand il en aura besoin... je sais que les attaquants mancunien sont en manque de réussite depuis le début de saison et c'est peut-etre le moment de les débaucher un peu pour qu'ils récupèrent la confiance qu'ils avaient à leur début... j'ai deux noms pour occuper ce poste et nous allons voir prochainement avec le staff de Manchester"
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!!   Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime14.12.08 20:44

Selon la Gazetta Dello Sport le Milan AC serait à la recherche d'un attaquant et d'un milieu défensif :

"Nous avons du mal a faire tourner correctement notre milieu et l'attaque... Le fait de prêté Ambrosini n'améliore pas les choses et pour etre franc un joueur comme Mamadou Diarra ou Essien me plait énormément!!!"

Concernant la place d'un attaquant il est vraiement sans langue de bois :

"Actuellement le profil Anelka me plait comme celui de Miroslav Klose. Maintenant on s'est que ca sera difficile et on cherche la perle noire. Apres nous avons une très grosse liste ou Rooney, Drogba, Tevez, Babel et Torres sont dedans."

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
freyge0
Champion d'Europe
Champion d'Europe
freyge0


Since : 13/10/2007
Masculin
Age : 37
Messages : 3293
Entraineur du/de : manchester city

Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!!   Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime23.12.08 10:38

new castle qui recherche actuellement un ailier et un defenseur centrale aurait, a l'heure actuel, contacter certain coatch pour d'eventuel transfert, des noms comme giggs, berbatov, ballack aurait circuler dans les couloir du club
" il est vrai que nous avons contacter certain club pour d'eventuelle transfert, de notre cotés nous cherchons en particulier un ailier et un defenseur central, nous avons entendu parler de plusieur joueurs qui souhaiterai partir de leur equipe comme "senderos", nous aurions aimé le voir jouer pour voir comment il evolue, malheuresement il n'a que trés peu jouer cette saison, nous avons bien sur d'autre noms en téte"
evidement qui dit arrivé dit depart
" effectivement des depart son probable, joey barton souhaite voir son temp de jeu augmenté et nous a donc demander de le mettre sur la liste des transfert potentiel, tout comme diagne faye, ensuite il y a le cas poulsen qui est diférent, il n'arrive pas a s'intégrer a l'equipe, il a besoin de peut-etre plus de temp, mais si une offre intéréssante viendrai a l'inclure dans la transaction, et si il est d'accord évidement' il partira
Revenir en haut Aller en bas
julo
Administrateur
Administrateur
julo


Since : 06/06/2006
Masculin
Age : 36
Messages : 8062
Entraineur du/de : Manchester United

Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!!   Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime23.12.08 12:24

Actuellement le coach recherche un attaquant pour renforcer son flan offensif julo"il est vrai que nous pistons des attaquants car del pierro me décoit beaucoup"
Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
freyge0
Champion d'Europe
Champion d'Europe
freyge0


Since : 13/10/2007
Masculin
Age : 37
Messages : 3293
Entraineur du/de : manchester city

Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!!   Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime24.12.08 10:58

bruit de couloir du cotés de new castle, des noms circules! infos ou intox?
park jin sung est evoqué, ainsi que essien, mais aussi joaquim on parle beaucoup d'un attaquant pour epauler klose, torres - aguero - morientes ? et on parle d'un grand defenseur central, mais aparament il ne sont pas encore fixé, il attende surment des proposition
nous en saurons surment plus quand les coatch des equipes nous aurons evoquer certain contact
Revenir en haut Aller en bas
moun59
BANQUIER
BANQUIER
moun59


Since : 14/11/2008
Masculin
Age : 37
Messages : 2013
Entraineur du/de : Manchester united

Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!!   Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime24.12.08 21:31

dans la derniere édition du magazine France Football Moun59 l'entraineur de Manchester United est revenu longuement sur le début de saison de son équipe et notamment la situation de certains joueurs:
coté arrivé le coach se déclare satisfait de celle d'Ambrosini (prété par AC.Milan) qui a réussi à s'intégrer parfaitement au sein de l'équipe et qui monte en puissance.
et à une question concernant le joueur Bulgare D.Berbatov Moun59 a confirmé les rumeurs qui circulaient depuis quelques joueurs à savoir le souhait du club de se séparer de son attaquant mais pour l'instant peu de propositions...
Moun59 finit son interview par affirmer le fait que son club cherche à se renforcer et cite quelques noms comme Reyes (le club a fait ue proposition mais il s'est heurté au refus catégorique de Benfica Lisbonne), Aimar (Benfica), Martins (AS.Rome), enfin une idée d'échange N.Anelka vs Shevtchenko a été abordé.
Affaires à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
guivarch59
Joueur amateur
Joueur amateur
guivarch59


Since : 05/02/2008
Masculin
Age : 36
Messages : 411
Entraineur du/de : Borussia Dortmund
Agent de [Tennis] : Louis Sayze

Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!!   Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime26.12.08 18:41

" Der allgemeine Manager des Bayerns München scheint von einigen Spielern für reforcer sehr interessiert sein Angriff und seine Geländemitte. Nach unseren Quellen wären der Angreifer Ludovic Giuly und Clarence Seedorf an Listenanfang von etwa dreißig Namen wie ebenfalls Borriello, Berbatov, Anelka und Xavi. Von, was den Markt der übertragungen mit diesem neuen ehrgeizigen Trainer zu beleben. "

K.l. für Kicker


Le manageur général du Bayern Munich semble très intéressé par certains joueurs pour reforcer son attaque et son milieu de terrain. Selon nos sources, l'attaquant Ludovic Giuly et Clarence Seedorf seraient en tête de liste d'un trentaine de noms comme également Borriello, Berbatov, Anelka et Xavi. De quoi animer le marché des transferts avec ce nouvel entraineur ambitieux.

K.l. pour Kicker
Revenir en haut Aller en bas
dahid
Champion d'Europe
Champion d'Europe
dahid


Since : 12/08/2006
Masculin
Age : 50
Messages : 4571
Entraineur du/de : PSG

Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!!   Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime26.12.08 21:08

face aux diverses rumeurs dont il fait l'objet, dahid a déclaré

"Oui effectivement j'ai essayé d"enroler Nicolas Anelka, mais je n'arrive pas a trouver un terrain d'entente avec moun59, ...........concernant les rumeurs sur xavi,elles sont infondés, xavi est issu du centre de formation et est une piece maitresse de notre jeu, il est tout simplement intransferable.....................Hleb ? et bien il veut jouer plus et effectivement j'ai accepter l'idee d'un pret, j'ai 2 equipes en tete"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/david945
moun59
BANQUIER
BANQUIER
moun59


Since : 14/11/2008
Masculin
Age : 37
Messages : 2013
Entraineur du/de : Manchester united

Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!!   Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime27.12.08 5:57

Moun59 entraineur de Manchester.U confirme que le club à reçu une proposition pour son meilleur attaquant N.Anelka de la part de Barcelone mais cette proposition a été rejeté car jugée inintéressante. Moun59:"sincerement quand ma cellule de recrutement m'a soumis la proposition des blaugrana j'ai pensé qu'il s'agissait d'une blague (N.Anelka Vs Bojan + Hleb)."
toute fois Moun59 fait savoir que la porte est ouverte mais à condition que les propositions soient raisonable.
enfin sans donné trop d'informations sur le sujet l'entraineur mancunien affirme ne pas avoir abondonner l'idée de faire venir l'attaquant milanais A.Shevtchenko.
Pendant un cour entretien avec l'entraineur adjoint Mike Phelan ce dernier a fait savoir que Berbatov souhaite quitté le club le plutot possible.
peut on comprendre que le club va bradé son attaquant bulgare et le laisser partir à n'importe quel prix..........Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
dahid
Champion d'Europe
Champion d'Europe
dahid


Since : 12/08/2006
Masculin
Age : 50
Messages : 4571
Entraineur du/de : PSG

Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!!   Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime27.12.08 7:22

moun59 a écrit:
Moun59 entraineur de Manchester.U confirme que le club à reçu une proposition pour son meilleur attaquant N.Anelka de la part de Barcelone mais cette proposition a été rejeté car jugée inintéressante. Moun59:"sincerement quand ma cellule de recrutement m'a soumis la proposition des blaugrana j'ai pensé qu'il s'agissait d'une blague (N.Anelka Vs Bojan + Hleb)."

Dahid a décidé d'envoyer une paire de jumelle du coté de Manchester en guise de cadeau de noel,

par la meme occasion il a déclaré
"ils m'ont pris pour un rigolo d'ou l'envoi de ce cadeau. J'ai pu lire qu'ils avaient cru a une blague concernant notre offre, mais je suis decu, je pensais que Manchester etait un grand club doté de grandes strutures, ils n'arrivent meme pas a lire une proposition, effectivement nous avions bien proposé bojan+hleb mais nous avions aussi inclus 35M.
Je ne comprends pas l'interet de cette fausse déclaration, peut etre pour faire monter les encheres du coté de Milan
Je (hésitation), je preferes arreter cette interview avant de "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/david945
inter
Champion d'Europe
Champion d'Europe
inter


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 33
Messages : 3917
Entraineur du/de : Inter Milan FC
Agent de [Tennis] : Wozniacki,Sharapova

Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!!   Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime27.12.08 10:57

Mis a l'écart par son coach, l'attaquant nerrazzuro Michael Owen chercherait une porte de sortie. Malgré quelques matchs convaincants de l'attaquant anglais, le coach inter lui laisse une place de chauffeur de banc.
En effet, l'attaque intériste semble competitive et Owen n'y trouve plus sa place.

L'attaquant a donc reçu un billet de sortie et il apparait qu'il veuille retourner en angleterre, certains clubs seraient interessés par sa venue selon les dernieres rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!!   Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime27.12.08 11:25

Selon la gazzetta Dello Sport l'entraineur Milanais chercherai un attaquant de poids pour renforcer une attaque en peine. Etant à trois devant, les possibilités sur le banc sont moindre et la possible porte de sortie de l'Inter Milan pour Michael Owen intéresserai le coach de l'éternel club rival.Le fait également que ole coach Lombard a déjà diriger Michael Owen sous les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
julo
Administrateur
Administrateur
julo


Since : 06/06/2006
Masculin
Age : 36
Messages : 8062
Entraineur du/de : Manchester United

Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!!   Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime27.12.08 13:35

L'attaquant Michael owen intéresserait fortement la Juve cependant la concurrence est rude car des clubs sont déja sur cette piste comme le MilanAC par exemple mais la coach de la Juve ne compte pas lacher facilemnt les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
moun59
BANQUIER
BANQUIER
moun59


Since : 14/11/2008
Masculin
Age : 37
Messages : 2013
Entraineur du/de : Manchester united

Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!!   Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime29.12.08 4:24

Moun59 entraineur de Manchester a tenu à apporter une précision sur le dernier article apparu concernant la proposition que le club avait reçu de la part du FC.Barcelone pour son attaquant français N.Anelka en effet la proposition était N.Anelka VS Bojan+Hleb+35M€.
cependant lentraineur mancunien ne semble pas embalé par cette offre tout simplement parceque il est difficile en ce moment de trouver un bon attaquant et si il était amené à se séparer de son attaquant il se retrouverai orphelin de son meilleur élément (meme si N.Anelka rencontre des difficultés à retrouver son meilleur niveau).
cependant un échange est envisageable si un attaquant du meme niveau que Nicolas était compris dans la transction.
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!!   Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime29.12.08 17:14

Selon le foottransfert de ce jeudi, le Milan AC serait à la recherche d'un attaquant de marque pour parlier de départ de Borriello. Les recruteurs du Milan AC aurait jeté depuis peu leur dévolu sur l'international Serbe du Paris-saint-Germain Kezman mais pour le moment le manager général du PSG semble sourd quand aux manifestations du club Lombard. Javier Saviola serait également une cible de killer59145 mais celle-ci semble sans issue. A noter que Ibrahimovic et Adriano serait également dans le viseur des actuels leader de Ligue 1 MS.
Revenir en haut Aller en bas
inter
Champion d'Europe
Champion d'Europe
inter


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 33
Messages : 3917
Entraineur du/de : Inter Milan FC
Agent de [Tennis] : Wozniacki,Sharapova

Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!!   Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime29.12.08 17:57

D'après la Gazzetta dello sport, l'attanquant nerazzuro Michael owen quitterait la lombardie cette semaine si un club mettait 23M€ dans la balance.

En effet, le coach inter a déclaré que owen etait un bn joueur mais qu'il lui fallait un temps de jeu suffisant pour s'épanouir. Il apparaitrait egalement qu'owen n'aime pas l'Italie et souheterait donc un transfert dans un autre pays bien que l'angleterre reste sa destination favorite.

Les dirigeants interistes laissent jusqu'a vendredi 16h00 à d'eventuels interesses pour formuler leur offre de 23M€
Revenir en haut Aller en bas
dahid
Champion d'Europe
Champion d'Europe
dahid


Since : 12/08/2006
Masculin
Age : 50
Messages : 4571
Entraineur du/de : PSG

Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!!   Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime29.12.08 18:36

selon le journal marca, les dirigeants barcelonais se seraint deja possitionnés sur le dossier owen en proposant l'offre ferme demandée par les dirigeant interistes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/david945
jesus
BANQUIER
BANQUIER
jesus


Since : 30/12/2007
Masculin
Age : 38
Messages : 1857
Entraineur du/de : Chelsea
Agent de [Tennis] : Jesus (Fra) et Juda (Ita)

Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!!   Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime29.12.08 21:55

Selon la Gazzetta dello sport le milan AC serait prés à verser près de 27 M€ pour Owen!
Revenir en haut Aller en bas
jesus
BANQUIER
BANQUIER
jesus


Since : 30/12/2007
Masculin
Age : 38
Messages : 1857
Entraineur du/de : Chelsea
Agent de [Tennis] : Jesus (Fra) et Juda (Ita)

Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!!   Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime29.12.08 22:00

Selon "The Daily Telegraph" Chelsea serait sur le coup d'Adriano, attaquant Interiste. Cette info est fortement relayé par la "Gazzetta Dello Sport". Pour le moment aucun prix n'est avancé mais on parle d'un échange avec Didier Drogba.
Revenir en haut Aller en bas
freyge0
Champion d'Europe
Champion d'Europe
freyge0


Since : 13/10/2007
Masculin
Age : 37
Messages : 3293
Entraineur du/de : manchester city

Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!!   Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime31.12.08 23:27

aprés avoir modifier sa ligne d'attaque news castle souhaite maintenant s'attaquer a sa denfense, freyge0 en conférence de presse a declaré : pour gagner c'est vrai qu'il faut marqué, mais a quoi sert d'inscrire 3 but pour en prendre 4 , je trouve que mes defenseur ne font pas assez d'éffort, je les ai prevenu, mais maintenant il va faloir agir, en commencant par le recrutement"
et quand on demande a freyge0 qui il compte recruter , il nous dit sans retenu les noms, nous ne les avons pas tous pri car il y en avait bcp, mais des noms tel que " chivu - senderos - mexes - kaladze - heinze " et bien d'autre encore, new castle voudrait trouver aussi un ailier droit afin de permettre a vucinic de jouer son vrai poste
coté depart on pense a echanger des joueurs comme poulsen - cicinho - beye - de rossi ou van bommel ( 1 seul des 2) et quelque autre
une rumeur parle d'un nouveau gardien aussi
Revenir en haut Aller en bas
freyge0
Champion d'Europe
Champion d'Europe
freyge0


Since : 13/10/2007
Masculin
Age : 37
Messages : 3293
Entraineur du/de : manchester city

Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!!   Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime02.01.09 16:09

grande nouvelle du coté de new castle, bonne ou mauvaise cela va dependre
totti serait sur le depart, freyge0 serait pret a ffaire se sacrifice si l'occasion se presente, une maniere pour lui de recruter des joueurs ds les secteur qu'il l'interesse
freyge0 nous a aussi informer qu'il avait pris contact avec l'entraineur de manchester united concernan les cas de chivu et de anelka, une longue discution qui n'a pas abouti, mais qui pourait prochainement faire l'objet d'un echange si les 2 entraineur arrive a se mettre d'accord
autre nouvelle freyge0 aurait émi une offre a l'inter de milan mais nous ne savons pas pour quel joueur, on attend dc la reponse de l'inter
par contre les negociation avec l'athletico et leur entraineur finirait bien par aboutir, affaire a suivre de trés prés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!!   Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!
» Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous
» MAJ Multi-Sports du 05/12/10
» Tottenham Multi-Sports TV
» V.3 de Multi-sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: Les Archives :: Jeu de l'entraineur :: Saison 8-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser