Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!

Aller en bas 
+13
simon_59
lensoisdk59
dahid
letilensois59
freyge0
lensois59
Flo0604
julo
jesus
moun59
Benfica2007
guivarch59
killer59145
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Empty
MessageSujet: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime05.12.08 11:55

Venez parler ici des vos avis sur les autres coachs..ou des autre chose ! Tout ce qui vous passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime07.12.08 2:36

Du respect pour le travail de moun59

L'entraineur du Milan AC, killer59145, a encencé dans la presse le coach de Manchester United, moun59 :

" Il a une tache difficile et je souhaite de ton mon coeur que cela marche pour lui " continue le coach lombard, " C'est un fin tacticien qui reprend un club qui va mal.. et il a réussi à redonner un peu le sourrir aux mancuniens... mais la tache est encore longue mais je suis sur que c'est l'homme de la situation "

Des paroles qui seront surement appréciées outre Manche...
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime25.12.08 22:13

Jesus m'a tué


Selon le journal l'équipe, l'entraineur Milanais Killer59145 sembler passablement énervé envers ses joueurs à la fin de ce match... non pas pour la défaite qui était pour lui possible mais les 4 buts encaissés.

Concernant le coach jesus, il y des mots qui seront faire plaisir à l'entraineur des Blues : " Si il nous fait un match comme ca à chaque journée ca ne m'étonnerai pas qu'il soit champion!! Andy59 avait déjà fait une bonne équipe et la jesus arrive à mettre la manière en battant quand même le leader 4-0!! Si j'ai un mot à lui dire c'est bravo et continuer à faire ca. "
Revenir en haut Aller en bas
guivarch59
Joueur amateur
Joueur amateur
guivarch59


Since : 05/02/2008
Masculin
Age : 36
Messages : 411
Entraineur du/de : Borussia Dortmund
Agent de [Tennis] : Louis Sayze

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime25.12.08 22:45

Guivarch59 : retour d'un prodige

C'est officiel, on connait le remplacant de Tom42 pour le poste de Manager Général du Bayern Munchen FuBball Club. En effet selon Kicker, l'ancien entraineur d'Anderlecht, équipe surprise de la CFA à son temps, rejoint les rangs du club Bavarois.

Information confirmé quelque heures après en conférence de presse :

" je suis très heureux de rejoindre le bayern de Munich bizarrement laissé par Tom42. Je suis la pour que le Bayern joue les premiers rôles et pas le second plan... A partir de maintenant fini de rigoler, on va jouer au foot!! "

Revenir en haut Aller en bas
Benfica2007
Champion d'Europe
Champion d'Europe
avatar


Since : 13/10/2007
Masculin
Age : 49
Messages : 4492

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime26.12.08 15:17

Jornal Record


Le Club de Benfica va trés mal aprés la derniére défaite face à Bayern 3-0 qui les place à la 18éme place du classement à 3 points de Newcastle
L'entraineur a donc décidé de changer complétement de stratégie de jeu selon ses dire

Benfica2007: " Depuis le début l'équipe connait une série de défaites et cela malgré la qualité des joueurs reconnu internationalement j'ai donc décidé de remanier l'équipe compléte en commençant par titulariser des joueurs qui n'ont pas encore eu l'occasion de jouer ou qui on jouaient trés peu "

Mais les changements de l'équipe ne reste pas à ce niveau car l'entraineur nous a fait entendre que même le systéme de la formation change mais sur ce point il n'a pas indique de quelle type de formation il pense adopter

Benfica2007: " Je vais aussi modifier de type de formation mais là je vous laisses la surprise"
Revenir en haut Aller en bas
moun59
BANQUIER
BANQUIER
moun59


Since : 14/11/2008
Masculin
Age : 37
Messages : 2013
Entraineur du/de : Manchester united

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime27.12.08 6:22

quelques minutes après la défaite de son équipe sur ses terres face à une équipe de new castle très appliquée Moun59 est venu réponre aux questions des jornalistes pour la traditionelle conférence de presse.

journaliste: comment jugez vous le match?

Moun59: quel match.... ah le spéctacle offert par new castle et l'équipe de clown habillée en rouge nul tout simplement nul.mais je tiens à préciser que new castle a fait un bon match moi je juge parapport à mon équipe.

jouraliste: que c'est il passé ce soir?

Moun59: euh...je pense que nos attaquants ont eu peur d'abimer les filets des buts, les milieux de terrains étaient.... pardon n'étaient pas là et enfin en ce qui concerne la défence c'était la journée porte ouverte j'aurais su j'aurais pris la défense de la réserve ou les femmes des joueurs et je tiens à leur rappelé que noel est est passé qu'ils arretent de jouer aux peres noel (trop d'erreure défensives dont une passe de Chivu pour un attaquant adverse et une perte de balle de Vidic en psition de dernier défenseur).

journaliste: y aura -t- il des sanctions?

Moun59: il va y avoir des changements....

Moun59 quitte la salle.
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime29.12.08 17:17

Guivarch59 descendu en flammes

Après l'annonce officiel de la saparation Van Buyten et de Lahm de l'effectif Bavarois, les supporters du club de Munich se sont montré plus que mécontent de cette décision.

En effet Philip Lahm est un joueur très apprécié la-bas et il semble que leur remplacants ne fasse pas le poids.

Espérons que ces supporters laisseront la chance aux nouveaux joueurs qui eux veulent plus de temps de jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
jesus
BANQUIER
BANQUIER
jesus


Since : 30/12/2007
Masculin
Age : 38
Messages : 1857
Entraineur du/de : Chelsea
Agent de [Tennis] : Jesus (Fra) et Juda (Ita)

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime29.12.08 22:28

L'équipe de Chelsea montre qu'elle est à la hauteur


Après ce match contre le Réal Madrid, c'est un Jesus au grand sourir qui rentre dans la salle de conférence. La première question d'un journaliste de "L'Equipe" est bien évidemment "comment vous sentez vous ?". A cela répond très simplement et non moins sans humour "Très bien et vous ?".

Viens alors un petit speech du coach de Chelsea. Avec toujours ce même sourire du début à la fin, celui ci nous confie sa satisfaction à la tête de cette équipe. Il a bien conscience que cette équipe été déjà bien placé dans le championnat avant son arrivé et à cela il ajoute "L'équipe été bien placé même très bien mais quand on est ambitieux comme moi ou comme mes joueurs, on ne se contente pas d'être bon mais il faut être le meilleur et je pense que l'équipe de Chelsea montre qu'elle est à la hauteur".

Je pense que Killer59145 et Flo0604 ne le démentiront pas sur ce point.

Jesus a eu un petit mot de sympathie d'ailleurs à l'encontre de ces entraineurs : "Ceux sont mes deux premières victimes mais cela reste amical, c'est même devenu une petit boutade avec Killer59145 et nous attendons tous deux le match retour à ne pas rater et j'epère même que ce match fera l'objet d'un direct live sur MS Radio"

C'est donc un Jesus joviale que nous avons vu et espérons le revoir dans cet état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
jesus
BANQUIER
BANQUIER
jesus


Since : 30/12/2007
Masculin
Age : 38
Messages : 1857
Entraineur du/de : Chelsea
Agent de [Tennis] : Jesus (Fra) et Juda (Ita)

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime03.01.09 17:23

Manchester n'a plus la côte


Après une défaite 1-4 sur son terrain en 16ème journée de Championnat, les mancuniens vont de mal en pire en allant prendre un sévère 7-0 à la Juventus lors de la 17ème journée.

Moun59 tente de réagir rapidement en recrutant. Et quel recrutement!! En effet, il s'approprie les services de l'actuel meilleur buteur de la ligue 1 MS, Andreï Shevchenko!! Cependant, il se sépare de Dimitar Berbatov et Carlos Tevez.

Ce recrutement entraine un remaniement de l'équipe qui a pour conséquence un match nul à la maison sur le score de 1 partout, où Manchester recevai Liverpool pour la 18ème journée de la Lique 1 MS.

Pour conclure, malgrè les mouvement de "personnel" Manchester décoit un peu, Manchester doit se resaisir, Manchester n'a plus la côte.
Revenir en haut Aller en bas
julo
Administrateur
Administrateur
julo


Since : 06/06/2006
Masculin
Age : 36
Messages : 8062
Entraineur du/de : Manchester United

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime09.01.09 13:18

Vers un changement Tactique???

Le selectionneur de l'Italie Julo aurait apparemment peu apprécié la qualité des matchs amicaux de son équipe des bruits de couloir se font comme quoi le selectionneur penserait à changer totalement de tactique.

affaire à suivre....

Revenir en haut Aller en bas
Flo0604
CHEF MODO
CHEF MODO
Flo0604


Since : 27/02/2007
Masculin
Age : 30
Messages : 2828
Entraineur du/de : Real Madrid
Agent de [Tennis] : Jo Wilfrit

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime11.01.09 20:37

Le titre et rien d'autre !




Flo0604, entraineur du real, tient à signaler que seul le titre l'interesse cet saison :
" En début de saison l'équipe a eu du mal à se trouver, on a pris que 10 points en 7 journées, mais depuis la 8eme journée, le Real Madrid a pris 29 points sur 36 possibles. Si nous continuons sur cette lancé le titre ne pourra nous échapper "
Malgrès les chiffres, cette annonce semble prétencieuse, d'autant plus il ne faut pas oublier la dernière saison du Real Madrid où Flo0604 et ses joueurs 'étaient bien loin du podium ...
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime18.02.09 20:00

Salut l'artiste

C'est avec regret que le staff Milanais a appris tot dans la soirée que l'entraineur des Reds, Andy59 est démissionaire de son poste de Manager général.

" Nous sommes décu de voir partir un technicien comme Andy59... Il avait fait de belles saison sous les couleurs de Chelsea depuis le début de la Ligue 1 Multi-Sports... A ce temps la j'étais avec le Racing Club de Lens et je me souviens de la saison 3 si je ne m'abuse ou il y a eu une lutte effréné avec lui. Il a réussi à faire de Liverpool une équipe qui a retrouvé l'âme... Et c'est vraiment dommage qu'il parte... Maintenant je l'ai eu au téléphone ce soir et il m'a dit qu'il ne pouvait pas faire autrement... qu'il avait trop de problèmes personnels pour pouvoir gérer Liverpool et qu'il préférait raccrocher temporairement. Je l'approuve et je lui souhaite que ces problèmes se résoudrent très vite " à déclarer le manager du Milan AC lors d'une interview téléphonique expclusive pour l'équipe TV.
Revenir en haut Aller en bas
lensois59
Joueur amateur
Joueur amateur
lensois59


Since : 08/01/2009
Masculin
Age : 31
Messages : 451
Entraineur du/de : Real Madrid FC

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime20.02.09 11:11

Bon vent!

Le manageur général de l'AS Rome, Lensois59 et son staff nous ont livré leurs impressions sur AS Rome.it quant à la démission soudaine d'Andy59, ancien manageur des Reds de Liverpool.

" Je ne connaissait pas Andy mais il a fait un excellent taf avec Liverpool, c'est toujours dommage de perdre un entraineur comme ca... que ca soit pour son équipe mais également pour la Ligue 1 Multi-Sports... Il était invaincu lors des 5 prermières journées de son règnes qui n'est pas rien... Mais en tout cas j'espère que tous ces problèmes personnels seront résolus rapidement qu'il nous fera encore la joie de participer à cette Ligue 1 Multi-Sports. "

Mais il a également parler de la performance de killer59145 : "C'est impressionnant ce qu'il fait pour le Forum, pour la Ligue et avec son équipe du Milan AC. Il est leader avec 8 points d'avance et tout ce que je peux vous dire c'est que je pense qu'il a trouver la bonne composition en jouant en 4-5-1 même si Klose m'a l'air moins impressionnant qu'à Newcastle. "
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime01.05.09 9:16

Ne pas sous-estimer le VAFC
C'est en champion que Killer59145 nous a fait le privilège de nous adresser quelques mots.

" Je suis bien sur très heureux de vous recevoir avec mes deux trophées (Coupe MS et Championnat). Je souhaite la bienvenue à Ben-j-59 qui a pris le défi VAFC alors que tout le monde s'adjuge les plus grands clubs européens... Je respecte les valeurs qui sont les siennes et je le connais assez bien pour dire qu'il va faire du bon boulot... même si la saison va etre compliqué pour lui avec un effectif qui n'a pas l'habitude de cotoyer les grands d'Europe... Je lui souhaite bonne chance et je vous le dit ne sous-estimer pas le VAFC."

A la question... quels sont vos objectifs pour la saison prochaine... la réponse a été clair :

" On a eu des difficulté avec Chelsea cette saison et j'ai plusieurs objectifs... Gagner la Ligue 1 Multi-Sports pour la 5eme fois concécutive, aller le plus loin en coupe Multi-Sports et surtout battre enfin Chelsea que je n'ai jamais battu depuis que je suis entraineur. "
Revenir en haut Aller en bas
lensois59
Joueur amateur
Joueur amateur
lensois59


Since : 08/01/2009
Masculin
Age : 31
Messages : 451
Entraineur du/de : Real Madrid FC

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime23.05.09 21:28

Milan encore favori
Voici quelques mots de la part de de lensois59 sur la question Milan sera-t-il détroné.

" J'espère de tout mon coeur que le Milan AC sera détrôné... Et si il sera détroné ca sera par nous et par personne d'autre... Mais vous savez Milan sera encore favori pour cette Ligue 1 Multi-Sports. On connait tous le travail qu'a fait Killer59145 depuis 5 saisons et il a une très grande équipe mine de rien... Maintenant le travail depuis le début de la saison va payé et on a l'avantage d'avoir deux anciens joueurs de Milan et ca va aider lors des prochaines confrontations face au champion en titre."
Revenir en haut Aller en bas
freyge0
Champion d'Europe
Champion d'Europe
freyge0


Since : 13/10/2007
Masculin
Age : 37
Messages : 3293
Entraineur du/de : manchester city

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime23.05.09 22:53

"je suis content que l'on ne parle pas de nous"

on parle beaucoup du milan AC , du real et de chelsea , mais il est vrai que les magpies son trop vite oublier
" je suis content que l'on ne parle pas de nous, sa nous enleve une pression que les autre auront, nous somme parti du bas de tableau et en une moitier de saison nous finissons a la 4eme place, cette année nous avons a prouver que nous aussi pouvons toucher le podium, maintenant nous prendrons les match 1 par 1 comme nous avons la la saison passer, nous n'avons pas la pression"
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime23.06.09 9:19

L'avenir se construit maintenant

Malgrès une 3eme place après cinq journée dans cette Ligue 1 multi-Sports, killer59145 traduit cette saison comme une année de transition :

Bien évidemment nous sommes champion Multi-Sports et on a pour devoir de bien faire pour jouer le titre... Mais après avoir parler à mon président et avant la prolongation de mon contrat nous avons convenu une année de trasition... Mon objectif est d'avoir un effectif relativement plus jeune pour éviter les déconvenus en ce qui concerne la retraite. Paolo a compris notre position et a voulu aider l'AS Monaco, Van Buyten a également compris et on a récupéré Kompany tout comme Seedorf et Giuly que l'on a échangé avec Smith et Riise. Maintenant Milan n'est pas un club anti-vieux... On recherche toujours les meilleurs joueurs!!!


Il revient également sur l'affaire Pato :

Je suis surpris que nico n'ai pas eu vent de l'affaire. Pato est un joueur que j'apprécie mais il n'y arrive pas à Milan. En sélection il est bon mais à Milan il n'estp as le buteur attendu... Un offre avait déjà été faite par le passé pour Kun mais refusé... Je pensais qu'en incluant Alexandre dans la transaction ca aurait été bon... Visiblement les objectifs de l'Athlético ne sont pas les mêmes... Maitnenant je pense que l'on va négocier avec l'Inter et Lyon pour trouver une solution de repli
Revenir en haut Aller en bas
julo
Administrateur
Administrateur
julo


Since : 06/06/2006
Masculin
Age : 36
Messages : 8062
Entraineur du/de : Manchester United

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime23.06.09 12:24

Pas mal ton Onze mondial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
letilensois59
CHEF MODO
CHEF MODO
letilensois59


Since : 11/10/2007
Masculin
Age : 34
Messages : 12863
Entraineur du/de : Arsenal

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime23.06.09 13:22

Letilensois59 mets fin au rumeurs


"Effectivement ce matin ,en lisant le Suns , j'ai appris la nouvelles comme vous ,mon president ainsi que tout l'effectif et tout le personnel du club était choqué de cette annonce .Effectivement Steven (Gerrard) n'a pa participé au entrainement de ce lundi mais d'autres aussi ,je pense a Nani,Hleb ,Carragher et j'en oublie , il viennent d'enchainer 5match pleins c tout naturrelement que je l'ai es laissé au soin ou en muscu ,donc la rumeur d'un licenciement es completement faux ,parce que Liverpool sans Gerrard , c'est un peu Paris sans Tour Eiffel ou l'Angleterre sans Big Ben ."

Il revient sur son debut de saison

"Nous avons effectuer un bon recrutement dans l'ensemble ,l'equipe sentant super bien sur et au dehors du terrain c'est positif ,nous sommes invaincus pour le moment ,certes nous n'avons que 1victoires mais nous avons pris 3match nul a l'exterieur et pas contre n'importe qui a Milan,Madrid et Turin ,donc je suis content de mon equipe qui semble solide et qui devrait reussir a se maintenir dans cette ligue 1 et pourquoi pas jouer les outsider .maintenant j'espere que laffaire aurait pas trop troubler mais joueur avant un match important contre newcastle ."
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime25.07.09 22:25

Milan établit le plan d'urgence

Le Milan AC dont son manager général Killer59145 est sur la scelette vient de décréter l'état d'urgence.

" Je suis le premier sur la scelette car les objectifs sont loin d'être tenus cette saison... nous attendont du changement des départs de joueurs plus ou moins important dans l'effectif et je l'espères des arrivées digne du club du Milan AC. Maintenant le plan d'urgence est décrété par mon président et je me doit de redresser la barre. " à déclarer en conférence de presse le manager Lombard.

Mais il cible également un tranfert non abouti :

" Je suis décu de la décision de la part des dirigeants Mancuniens. Andryi Shevchenko devait revenir a milan jusqu'a la fin de la saison et Alexandre (Ndlr Pato) devait faire le chemin inverse. Mais les dirigeants Mancunien ont coupé court aux discussions pour un but nous laissant sur notre fin. Je trouve que c'est un manque de professionalisme de donné son accord pour se rétracté apres." Avoue amèrement le manager Milanais. On attend avec engouement la fin de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
moun59
BANQUIER
BANQUIER
moun59


Since : 14/11/2008
Masculin
Age : 37
Messages : 2013
Entraineur du/de : Manchester united

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime25.07.09 23:46

Manchester United: "Aucun accord pour Andryi Shevchenko"

"je peux bien comprendre l'état d'ésprit actuel des dirigeants lombard suite au résulat négatif enregistré lors de la dernière journée de championnat (défaite 3-2 face aux voisins intéristes) mais il ne faut pas tout mélangé et ce n'est aucunement notre faute". a réagis le coach mancunien suite aux déclarations un peu "meskin'' du coach lombard.

journaliste:expliquez nous un peu cette histoire avec pato et Shevchenko.

moun59: il n'y a aucune histoire il y a quelques semaines à la sortie d'une
reunion qui a eu lieu au siège de MS j'avais lancer à killer59145
"suite à un entretien avec Pato ce dernier a émis le souhait de
me rejoindre à MU" et killer59145 a rétorqué avec la phrase
suivante "je vous propose un échange Pato Vs Shevchenko"
et cette proposition est restée sans réponse de notre part

journaliste: mais vous avez déja déclaré que pato vous intéressez?

moun59: oui je ne le dément pas pato est un exelent joueur et je suis très
bien placé pour en parler (moun59 est le selectioneur du Bresil)
mais vu l'état actuel des choses un échange est difficilement
envisageable car Sheva commence à retrouver son niveau de la
saison passée alors que Pato est encore jeune et manque un peu
d'expérience.

journaliste: mais à entendre killer59145 on a l'impression qu'un accord a été
déja signé

moun59: non pas du tout aucun contrat n'a été signé il est vrai que ces
derniers jours les discutions avaient un peu repris mais on a posé
une condition qui était d'attendre encore une ou deux journée
de championnat pour voir les prestations de Sheva et à vrai dire
vu le dernier match Sheva n'est pas pret de nous quitter.
et franchement ce n'est pas un joueur qui va tout changer j'ai eu
l'occasion de voir le derby milanais et je dirais que c'est tout le
collectif du Milan AC qui est en dérive.....

journaliste: alors on peut considérer que cette histoire est clos?

moun59: oui même si je le répete encore il n'y a aucune histoire désolé pour
vous les journalistes parceque je sais que vous adorez ce genre de
situation où vous transformez quelques mots en une polémique.

journaliste:après les déclarations de killer59145 pensez vous que
les relations entre les deux clubs vont se dégrader

moun59:vous voyez c'est exactement ce que je viens de dire vous
cherchez la polémique là où il n'y a pas. on va laisser les choses se
décanter et nous allons discuter avec nos collègues milanais.
merci pour votre présence et à plus tard et ne détourner pas mes
paroles pour créer une polémique je vous ai à l'oeil...rires..
Revenir en haut Aller en bas
jesus
BANQUIER
BANQUIER
jesus


Since : 30/12/2007
Masculin
Age : 38
Messages : 1857
Entraineur du/de : Chelsea
Agent de [Tennis] : Jesus (Fra) et Juda (Ita)

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime27.07.09 22:27

Manchester United vs Milan AC : Le clash




Après les derniers évènements concernant les deux clubs (le transfert annulé de Shevchenko vers Milan AC et de Pato dans l'autre sens), il semble que les discusions soient définitivement rompues entre les deux entraineurs.

Nous avons donc pris contact avec Jesus, entraineur de Chelsea FC, proche de ces deux entraineurs.

Notre journaliste : Bonjour Jesus, et merci de nous recevoir.

Jesus : Bonjour et bienvenue

Notre journaliste : Alors vous qui êtes proche de killer59145 et de moun59, pouvez-vous nous dire quelle est la températue entre ces deux entraineurs ?

Jesus : Les rapports sont un peu tendu il est vrai. Mais rien d'alarmant.

Notre journaliste : Comment cette histoire est-elle vécu par moun59 et killer59145 ?

Jesus : Plus mal pour l'un que pour l'autre vous vous en doutez bien. En effet, killer59145 qui aurait vivement souhaité s'approprier les services de Shevchenko est très déçu. moun59 est lui plutôt énervé du propos des médias qui en font une affaire d'Etat.

Notre journaliste : Comment jugez-vous les propos tenus par l'un et par l'autre ?

Jesus : Tout d'abord, concernant les propos de killer59145, le manque de professionnalisme dont il fait mention lui incombe plus à lui qu'à moun59. En effet, je m'explique sur mes dire. On peut être ami dans la vie privée, mais concernant la vie professionnelle, il faut être prudent car on a pas vraiment d'ami dans le métier. Mâme si l'accord oral avait été donné, il ne faut pas oublier que les écrits restent mais les paroles s'envolent.

Ensuite concernant moun59, je pense que sa plus grnde bétisse a été de répondre à ces propos. En effet, une réaction chaud n'est pas une réaction pleine de bon sens. Cela n'a fait qu'exiter les médias déjà bien chaud, et c'est une chose que justement moun59 voulait éviter. Et je pense que moun59 aurait du éviter également de laisser l'idée a killer59145 d'un éventuel échange.

Notre journaliste : Pensez-vous que les discusions sont définitivement rompues entre ces deux entraineurs ?

Jesus : Il est évident que pour le moment ils sont un peu en froid, mais les négociations feront qu'ils seront ammenés à négocier. C'est la loi de multi-sports.

Notre journaliste : Concernant les négociations, où en est Chelsea FC dans son recrutement ? On parle de l'éventuel arrivée de Villa.

Jesus : Je ne ferai aucune déclaration concernant ce sujet. Désolé mais vous n'êtes pas là pour ça et moi non plus.

Notre journaliste : On reviendra alors.

Jesus : Prenez rendez-vous...Rire...

Notre journaliste : ...Rire...Merci beaucoup Jesus et à bientôt.

Jesus : Je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime04.08.09 10:38

Je ne comprends pas ce marchandage

D'après le site officiel du club Milanais, killer59145 s'attaque à u problème déjà récupé lors de la Saison III du jeu de l'entraineur... le marchandage et il vise plus particulèrement un club :

" Ca me tue que l'on échange les joueurs à tout va... Prenons le cas de Manchester City. Manchester a réussit a batir une belle équipe certes mais ne fais que du changement ce qui fait qu'il n'aura jamais une équipe stable... De plus ca fausse le marché des transferts. Prenons le cas de Bastian Schweinsteiger. Plusieurs clubs dont le Milan AC était sur l'international Allemand du Bayern Munich... Le fait est que Manchester City a réussi a enroler le joueur... C'est la loi des négociations, mais ce que j'ai du mal a accepter c'est que ce joueur est déjà sur une liste déchange pour prendre d'autres joueurs alors qu'il aurait été un élément important de notre équipe. Il me semble que du coté de Manchester ce ne soit que de la monnaie d'échange. " C'est indigné le manager du Milan AC qui était pret à faire une meilleure offre au Bayern Munich pour faire de Schweini un titulaire.

Il reprend en émettant un souhait auprès des managers : " J'espère que ceux-ci arreteront leur marchandage. Le fait de faire des transferts n'est en soit pas de mal du tout... mais j'ai du mal a accepté que l'on achète des joueurs pour les revendre juste après alors que d'autres clubs en aurait eu plus besoin que d'autres. Mais je pense que si le problème ne se règle pas... La FIFMS fera certainement comme lors de la Saison IV... C'est à dire que le joueur transféré ne pourra plu signer dans un autre club avant la mi-saison... J'espère que ce que je dit fera réfléchir les entraineurs de Ligue 1 et Ligue 2 MS qui utilise ce genre de pratique inutiles "

Espéront que le message placé du côté de Millanello aura l'effet escompté
Revenir en haut Aller en bas
freyge0
Champion d'Europe
Champion d'Europe
freyge0


Since : 13/10/2007
Masculin
Age : 37
Messages : 3293
Entraineur du/de : manchester city

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime04.08.09 11:06

reponse au coatch milanais

suite au propos tenu par killer59145 , coatch milanais, l'entraineur des magpies a tenu a intervenir a son tour concernant se "marchandage" :" je peu comprendre le coatch milanais , se faire doubler sur le marché des transfert arrive a tous les club mais il est vrai que l'equipe qui achete des joueurs pour les revendre est trés deconcerten, mais maleuresement ce sont les regles, depuis que les negociation se font toute la saison et que un joueur acheter peut etre revendu aussitot a fait que certain entraineur s'arange pour recupéré des joueurs pour sen servir comme monnaie d'echange, leur equipe n'est pas stable mais sa sa ne regarde que eux, aprés je pense que se qui fait que M-S marche bien se son les negociation, puisque si les negociation ne se deroulerai pas comme sa les diferent coatch ne viendré que pour mettre leur equipe et voir les resultats des journées... il est donc dificile de changer des regles alors que M-S marche plutot bien, je pense que la seul regle qui pouré areter se "marchandage" est effectivement le fait qu'un joueur acheter ne peut etre vendu pdt une demi-saison, le pret avec option d'achat sera l'autre solution mais on moin on ne verra pas un joueur faire 4 ou 5 club sur 10 match..."
on peut donc dire que freyge0 est plus ou moin d'accord avec le coatch milanais que le fait qu'un joueur ne doi etre acheter pour etre revendu, mais il trouve que chaque entraineur a le droit de faire comme bon le semble
" se que je trouve domage c'est qu'il a fallu que sa arrive a lui avant que cela ne pose un probleme alors que sa se passe comme sa depuis le debut la saison"


Dernière édition par freyge0 le 04.08.09 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dahid
Champion d'Europe
Champion d'Europe
dahid


Since : 12/08/2006
Masculin
Age : 50
Messages : 4571
Entraineur du/de : PSG

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime04.08.09 11:12

Dahid a réagit dans le jounal "Marca " aux propos de son homologue killer

"Je suis tout a fait d'accord avec Killer, moi quand je recrute un joueur c'est pour le faire jouer et non pas dans l'optique de tout de suite le vendre, un joueur ne doit pas etre uniquement une monnaie d'echange........Apres si le joueur ne me convient pas sportivement et que je suis décu alors je decide de m'en separer. IL faut que la FIFMS prenne acte et qu'elle agisse en conséquence comme lors des précedentes saisons3 "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/david945
Contenu sponsorisé





Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous
» Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!!
» V.3 de Multi-sports
» Multi-Sports TV
» MAJ Multi-Sports du 05/12/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: Les Archives :: Jeu de l'entraineur :: Saison 8-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser