Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Bienvenue sur Multi-Sports !

Multi-Sports est un forum qui a ouvert ces portes il y a de ca plusieurs années. MS consacre la plupart de son espace aux jeu de simulation. Le jeu de l'entraineur est la pour divertir nos fidèles membres.

- Si vous êtes intéressé par notre forum alors n'hésiter pas à vous enregistrer.

- Pour nos fidèles membres le bouton connexion est la pour vous.

Bonne visite sur Multi-Sports.
Multi-sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-sports


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Direction est fière de vous présentée une version de Multi-Sports le Forum remaniée.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
Un clic pour voter pour MS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Manque d'activité ?
Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime22.05.13 8:16 par inter

» Le suivant doit postez
Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime30.04.13 12:23 par letilensois59

» Bombe en image
Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime30.04.13 12:22 par letilensois59

» le jeu du pays
Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» jeu : ^<>
Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime30.04.13 12:21 par letilensois59

» Le jeu de a qui je pense
Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime30.04.13 12:19 par letilensois59

» plutôt sa ou ça??
Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le jeu du vrai faux
Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime30.04.13 12:18 par letilensois59

» le posteur suivant
Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime30.04.13 12:16 par letilensois59

Raccourcis menu
Raccourcis Menu MS
------------------------------
Coeur du forum
- Le contrôle d'identité
- Le quartier général
- Les absences
------------------------------
Jeu de l'entraineur
- Mercato des managers
- Gestion du club
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Multi-sports sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 18.12.22 14:54
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!

Aller en bas 
+13
simon_59
lensoisdk59
dahid
letilensois59
freyge0
lensois59
Flo0604
julo
jesus
moun59
Benfica2007
guivarch59
killer59145
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dahid
Champion d'Europe
Champion d'Europe



Since : 12/08/2006
Messages : 4571

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime04.08.09 11:12

Dahid a réagit dans le jounal "Marca " aux propos de son homologue killer

"Je suis tout a fait d'accord avec Killer, moi quand je recrute un joueur c'est pour le faire jouer et non pas dans l'optique de tout de suite le vendre, un joueur ne doit pas etre uniquement une monnaie d'echange........Apres si le joueur ne me convient pas sportivement et que je suis décu alors je decide de m'en separer. IL faut que la FIFMS prenne acte et qu'elle agisse en conséquence comme lors des précedentes saisons3 "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/david945
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime20.08.09 13:37

Jesus doit rester

La réaction ne s'est pas fait attendre après l'annonce retentissante de Jesus, manager du Chelsea Football Club. Le bourreau de ce week-end a souhaiter prendre la défense du manager londonnien.

" Il faut que la direction de Chelsea comprenne que c'est une année de transition pour un club qui essaye de bousculer des habitudes vieillissante... mais c'estl e problème de toutes les grosses écuries de la saison denrière... Franchement vous auriez mis une pièce sur le FC Barcelone et l'Inter Milan qui était sur la descente de Ligue 2 la saison dernière. "

Il revient sur le match et sur cette série de cinq saison et demi sans victoire face à Chelsea :

" Personnellement je met fin à une série de cinq saisons sans victoire sur le club de Chelsea qui était véritablement ma bête noire mais ca me désole que ma joie est liée aux soucis de Chelsea... je le répète jesus doit rester!"
Revenir en haut Aller en bas
jesus
BANQUIER
BANQUIER
jesus


Since : 30/12/2007
Masculin
Age : 38
Messages : 1857
Entraineur du/de : Chelsea
Agent de [Tennis] : Jesus (Fra) et Juda (Ita)

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime20.08.09 14:38

Face au soutien apporté par les différent clubs et notamment, celui rendu public par Killer59145, coach milanais, la direction de Chelsea FC se pose des questions.

Ils nous ont déclaré que pour le moment, aucune descision définitive n'est prise mais qu'en cas de descente, Jesus devra monter un dossier pour montrer sa motivation et ses ambitions.

Les objectifs revus à la baisse en cours de saison sont le maintien tout simplement.

Ils ont ajouté également que si Jesus rester, la prochaine saison devra être un sans faute.

La pression monte donc encore d'un cran pour Jesus qui ne peut plus vraiment faire de faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
lensoisdk59
SIMULATEUR
SIMULATEUR
lensoisdk59


Since : 14/06/2009
Masculin
Age : 30
Messages : 2596
Entraineur du/de : Werder Brême - Lazio Rome

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime22.08.09 1:45

Suite aux pourpalers pour le moins agitées concernant la possibilité de titularisation de Mutu au sein de l'équipe brêmoise contre benfica en L2 MS, le manager du Werder qui s' était révolté quant à cette possible décision,a tenté de calmer les débats.
-"C'est vrai qu'il nous reste quelques pas pour la montée, et Mutu pourrait contribuer plus facilement a cette montée car c'est un trés bon joueur" a t-il annoncé dans la presse, qui ne connait évidemment pas les détails de ces discussions brûlantes.
D'autre part l'entraineur brêmois regrette que cela a tourné au fiasco mais relativise avec ses acolytes en déclarant: "c'est vrai que ce débat a pris une tournure bien regrettable, et s'il y avait quelque parole déplacée j'en suis désolé. Cependant je pense que les relations entre ces entraineurs ne se sont pas dégradés, du moins je l'éspere, car s'il y a deux idées complétement différentes qui sont opposés, c'est inévitables qu'il y ait conflit.
Maintenant chacun son point de vue j'ai délivré mes explications ainsi que mes confessions et le dossier est clos et j'en fait une affaire classée."
L'actuel 2e de ligue 2 fait encore parlé de lui mais d'une facon moins brillante cette fois-ci en se manifestant contre des techniciens adverses. -" Je pense maintenant que cela est du passé. j'ai dit aujourd'hui ce que javais a dire. Maintenant je trouverais illogique qu'on prive de temps de jeu a un joueur pour une histoire comme celle-ci, mais on ne peut contredire les régles donc on verra.j'attendrais le verdict final et la décision prise par le Comité MS.
Nul doute que le technicien Brêmois tient au roumain pour la fin de ce championnat et que la décision prise par la Comission sera cruciale pour la fin. Affaire a suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime22.08.09 8:43

L'affaire placé en commission à la FIFIMS

L'affaire du Werder Breme prend une tournure spéciale. La FIFMS a décider de déplacer le match du Werder Breme au Mardi 25 Aout 2009 afin de plancher sur le statut de l'actuel buteur Adrien Mutu. Rappelons les faits: Dans la soirée d'hier, Adrien Mutu, l'international Roumain de la Fiorentina a passé un accord pour être prété jusqu'a la fin de la saison VI soit 4 Matchs.

Le litige passera donc en commission de la FIFMS car ce fait est unique dans le genre et n'a donc connu aucune jurisprudance. La Commission de la FIFMS se réunira Dimanche ou Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
simon_59
Champion d'Europe
Champion d'Europe
simon_59


Since : 14/05/2009
Masculin
Age : 31
Messages : 3592
Entraineur du/de : Manchester United

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime24.08.09 12:21

Bientot la fin...


En ce temps de très grande agitation en L2 MS ainsi qu'en L1 MS, le club anglais de Simon_59 lui a decidé de rester très serein. Il ne reste 3 match avant le verdict finale, et soit la montée en L1 MS ou la staticité en L2 MS. Cela ne fait nul doute, Manchester City veut monter, les joueurs aussi, il le peuvent et en ont le mental. On a reussi a interviewer Simon_59:

Bonjour Siimon, alor tout d'abord comment allez vous en ce temps plutot agiter?

Et bien ecouter, je suis très serein, je me concentre sur mes 3 derniers match et sur mes joueurs plutot que sur les problèmes des autres club, qui je pense sont près a tout pour monter...

Je suppose que vous avait entendu l'histoire "ADRIEN MUTU"?Que pensez vous de ce pret?

Tout d'abord, je pense pour ma part que cela doit etre refusé, après je ne veux pas crée de litige avec le werder avec qui nous avont de très bon lien, et son comportement a été eccésif et déplacer mais je pense qu'il a repris ses esprits...D'un autre coté je me demande pourquoi avoir demandé ADRIAN MUTU si il est 2 eme et s'en sort très bien, je pense qu'il y a une faiblesse dans cette équipe mais très dur a cerner.

Il vous reste 3 match, Valence et Lyon surtout, comment preparez-vous ces 2 match sachant que cela peut etre crucial pour votre monter?

Je prepare ce match avec une très grande rigeur surtout au nniveau des milieux de terrain et des defensuers,nous avaont la chance d'avoir un très bon milieux avec Bastian et Michael, sans oublier deco et gennaro qui sont des joueurs experimentés, ensuite il suffit de jouer au football, ne pas se stresser et se faire plaisir...ce qui est le plus important!

Quel va être les 11 joueurs qui debuteront ces match?

Je vais tout d'abord retrouver, le grand joueur brésilien ronaldo revenus de bléssure, cela nous fera un grand bien, il est en super forme..Ensuite Luca toni l'epaulera et deriere Ballack sera en soutien, Bastian Schweinsteiger et Deco occuperont le milieu lateral qui est tres important contre valence, et la defense souder avec Neville Dunne Demichelis Chiellini. Avec une entrée potentiel de Felipe Melo qui je pense est pret...

Et bien ecouter merci de m'avoir repondu pour ces question et l'on vous souhaite le meilleur!

Merci a vous de m'avoir ecouter!

Manchester City, donc très concentré en cette fin de saison!Qui plus outre, Lucho gonzales pourrait rejoindre les rangs des mancuniens sans grande certitude...
Revenir en haut Aller en bas
freyge0
Champion d'Europe
Champion d'Europe
freyge0


Since : 13/10/2007
Masculin
Age : 37
Messages : 3293
Entraineur du/de : manchester city

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime24.08.09 14:55

plus le droit a l'erreur pour les magpies


alors qu'il reste 3 journée de championat, new castle n'est pas trés loin du 1er relégable, une drole de saison pour une equipe qui pourtant avait fait une remonté extraordinaire la saison passer, une rencontre avec le coatch des magpies "freyge0"

J : bonjour et merci de nous recevoir, comment vous sentez vous a 3 journée de la fin du championat?

freyge0: soulager et tendu a la fois, nous ne somme pas encore sauvé de la relégation il faut etre vigilent, surtout que sur les 3 rencontre nous rencontrons chelsea qui est dans la mm position que nous, le milan AC qui, mm si il n'a plus rien a jouer dans se championat, se donera a fond

J: et pourquoi soulager ?

freyge0: se fu une saison trés dificile, avec beaucoup de changement d'effectif, je les souhaiter, esperons maintenant que je ne paye pas le prix fort, mais j'ai pri un risque et croyé moi que si nous restons la saison prochaine en ligue 1 sa va faire mal, donc je suis soulager que cette saison se finisse

J: pas de menace des dirigent si vous devriez descendre?

freyge0: pour l'instant rien a étai dit, je suis concentré sur les 3 dernier match, j'essaye de ne pas pensé a la descente, aprés si les dirigent du club me fon par de leur mécontentement vis a vis des performances de l'equipe et qu'il decide de changer d'entraineur je le comprendré, mais j'espere qu'il on confiance en moi autant que j'ai confiance en eu

J: trés actif sur le marcher des transfert cette saison, est ce que vous ete content de votre recrutement?

freyge0: oui je suis content de mon recrutement, mm si les resultat de sn pas encore present, la saison prochaine mes joueurs seron au point concernan le collectif, carlos tevez retrouve vite le chemin des filet, samuel a encore unpeu de mal a si faire, il n'a pas forcément l'habitude d'evoluer a 2 en pointe, donc nous parlerons avec lui a la fin du championat et nous deciderons de se qu'il veut faire, nous en retenon aucun joueur

J: donc si "eto'o" viendrai a partir , vous pensez recruter un remplacent?

freyge0: nous n'en somme pas encore la, et il y a iaquinta qui revien de pret, tt comme viduka, nous avons se qu'il nous faut en remplacent, mais on ne sais jamais
pour le moment se qui nous préocupe concernant le recrutement c'est le milieu de te'rrain,sachan que la saison prochaine nedved prendra sa retraite il nous faudra bien quelqu'un pour le remplacer sachant que silva est la aussi

J: on a pu voir votre systeme de jeu evoluer durant la saison, compter vous encore changer?

freyge0: j'ai essayer certaine chose qui on plus ou moin marché, mais je n'avai pas les joueur qu'il me fallai pour certain poste j'ai donc laisser tombé et je suis revenu un a systeme simple ou tous le monde si retrouve, donc pur la fin de saison je ne pense pas changer

J: merci beaucoup de nous avoir acorder votre temp et nous vous souhaitons bonne chance pour la fin du championat

freyge0: merci, aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
lensoisdk59
SIMULATEUR
SIMULATEUR
lensoisdk59


Since : 14/06/2009
Masculin
Age : 30
Messages : 2596
Entraineur du/de : Werder Brême - Lazio Rome

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime24.08.09 19:28

La réplique de l'affaire Mutu

Le feuilleton Mutu est sur le point de se terminer quant au prêt du roumain au werder.
En effet la commisson de multisports va trancher et prendre une décision aujourd'hui ou demain. Le manageur bremois s'est bien sur exprimé a nos micros a ce sujet: "A l'heure qu'il est je suis comme vous et j'attend une réponse. mais je suis pessimiste a son prêt; bien sur que je trouve injuste de priver un joueur de temps de jeu, surtout qu'aucun réglement n'interdisait auparavant cet acte. Maintenant je fais confiance a la commission et j'éspere qu'elle prendra en compte ces paroles."

Le werder avec un argument de poids
Méme si la déception parut forcément présente dans le visage du coach du werder, il n'a manqué l'occasion de lire la presse et de tomber sur un cas en flagrant délit, en l'occurence celui de felipe Melo. " Je ne veux pas polémiquer contre le coach de City avec qui j'ai des relations incorruptibles. Mais le cas présent m' obligeait a faire une remarque (nldr: Felipe Melo est sur la fiche de match de la 20e journée de L2). Si il fait jouer felipe melo, qui est issu comme de mutu de la Fio, pourquoi ne pas pouvoir aligner Mutu? Je répéte qu'aucune loi interdit de faire jouer ces joueurs, mais s'il pourrait jouer et pas pour moi , ca serait trop! Je suis sur que la Ligue va remédier comme il faut a cette histoire et que pour moi cela ne mérite pas un tel fiasco, que ce soit pour moi ou City. Tout le monde doit etre sur le méme pied d' égalité. Voila j'ai tout dit merci d'avoir écouté et au revoir."
l'entraineur allemand, touché passablement par cette affaire, a eu la bonne iniative et éspére avoir son roumain pour la prochaine journée contre Benfica
Revenir en haut Aller en bas
simon_59
Champion d'Europe
Champion d'Europe
simon_59


Since : 14/05/2009
Masculin
Age : 31
Messages : 3592
Entraineur du/de : Manchester United

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime24.08.09 20:54

Breme selon City

Manchester City, ayant entendu "l'argument" de Breme, s'est tenue de repondre sur son joueurs auparavant echangé avec la Fio...
Simon_59: "Je suis très surpris de voir que Felipe Melo serait un "flagrant délit" soit disant, rapellons que, le werder a souhaité Mutu, EN PRET !! "Contrairement a Felipe Melo qui lui a été ECHANGER, et qui plus outre qui n'est même lui titularisé, ce qui très different, Manchester city lui a payer le prix pour Melo, et Werder lui ne paye même pas le pret de Mutu il l'a gratuitement! Je ne comprend pas l'entêtement des dirigeant allemand ce sujet doit etre closet j'espere que le coach, si reponse negative il y a, ne s"emporteras pas "encore" une fois"Cette affaire aura remué toute l'attention des coach, avec different avis et la comission trancheras très rapidement. Bien sur le werder garderas un bon contact makgré cette affaire, et simon_59, a declaré qu'il souhaité voir le werder monter mais sans mutu selon lui...
Revenir en haut Aller en bas
lensoisdk59
SIMULATEUR
SIMULATEUR
lensoisdk59


Since : 14/06/2009
Masculin
Age : 30
Messages : 2596
Entraineur du/de : Werder Brême - Lazio Rome

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime24.08.09 21:28

Les explications allemandes

l' affaire Mutu prend chaque jour de l'ampleur dans ses dossiers. En effet malgré la complicité des dirigeants bremois et mancuniens et surtout de leur manageur, c'est l'honnëteté qui prime et chacun dit ce qu'il pense. "La cause d'un éventuel non-alignement de Mutu est surtout du a une équipe propriétaire qui n'a pas intégré un championnat. Si tel est le cas, Felipe Melo est concerné aussi par cette décision que ce soit prêt ou échange, a mon regret autant pour moi que pour simon_59."
Le werder est surtout passé à une phase d'explication en disant: "mon humeur sur cela? mais je suis super zen, je ne vois pas quelque prise de tête! c'est juste que comme le dit City le sujet prend une tournure spectaculaire à mon grand d' âme.Cela commence a m'enerver que la presse me tourne autour comme des rapaces, des fois je tiens à le dire vous faites pitié mais je vous répond avec le sourire et c'est le principal, méme si vous les médias etes tré forts pour ce genre de choses" Avant de répondre plus sérieusement, le coach brêmois a tenu a soulevé la dernière ambiguïté sous entendue par le coach anglais: "Si il pense être une histoire d'argent, sachez que je suis capable de verser une indemnité de 1 voire 2M d'euros pour le prêt de 4 matches de Mutu. Mais à part cette affaire qui j'éspére va me sourire, ca serait beau de voir city et le werder monter ensemble car pour moi l'atletico est intouchable. Ca serait super de féter cette montée avec les cityzens. et Pourquoi pas sortir les leffes à la rentrée?!!"
En tout cas la complicité prime a maximum entre les 2 formations. Peut être la jalousie?
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime24.08.09 21:36

Le FIFMS a tranchée

Sorti de l'ombre tard dans la soirée Stepp Balter, actuel président de la FIFMS fait état du verdict de la comission réunit pour statuer sur le dossier Mutu :

" Après de longue délibération avec ce sujet épineux mais surtout inédit qui a fait le titre exceptionnel de la chose. La commission FIFMS a décidé de casser le pret d'Adrian Mutu au Werder Breme et ceux avec effet immédiat.
Le rapport est dans la partie de la commssion Multi-Sports et le Werder Breme peut toujours faire appel de la décision. Cette décision servirait de juriceprudence dans des cas similaire et cela a fait part d'une nouvelle règles qui s'instaurera dans la Saison VII concernant les prets. "

Voila donc peut-etre la fin du dossier Mutu.
Revenir en haut Aller en bas
inter
Champion d'Europe
Champion d'Europe
inter


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 33
Messages : 3917
Entraineur du/de : Inter Milan FC
Agent de [Tennis] : Wozniacki,Sharapova

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime24.08.09 23:30

Le monde de multi-sports est actuellement omnibulé par "l'affaire mutu", mais les championnats continuent à se dérouler. Nous avons été voir le coach de l'inter, qui reste très discret, pour avoir son sentiment sur cette affaire et sur le championnat mené par son équipe.

Journaliste: bonjour et merci de nous recevoir, tout d'abord comment vous sentez vous a 3 journée de la fin du championat?
inter: Pour tout vous avouer, je suis très tendu et fier de mes joueurs. Ils sont premier et dispute le titre à Barcelone. C'est une situation de pression que je connaissais à Lorient pour le stress de la montée, mais la c'est différent.

J: beacoup d'observateurs voyaient l'inter essayer de se maintenir ou jouer le milieu de tableau. Que s'est-il passé?
inter: Je ne peux pas vraiment expliquer mais il est vrai que par rapport aux autres équipes notre effectif n'a strictement pas bougé entre cette année et l'année dernière, donc les joueurs se connaissent bien. En plus, j'avais trouvé une tactique efficace en fin de saison dernière qui nous avait permis de rester juste en ligue 1 et elle porte encore ses fruits.

J: Vous êtes également en lice pour décrocher la coupe multi-sports. Allez vous jouer les demies finales a fond?
inter: Vous savez, la coupe est également un trophéé prestigieux. C'est pourquoi j'éspère la gagner. Maintenant, c'est vrai que je préfère le championnat mais si Barcelone termine devant, je pourrais me satisfaire de cette coupe, mais attention elle est loin d'être gagnée, car la juve défendra chèrement sa peau en demie

J: Alors, vous qui êtes un "ancien" de la fédération, que pensez-vous de l'affaire mutu?
inter: pour tout vous avouez, je trouve que le marché des transferts s'est trop emballé cette année. On n'arrive à faire préter un joueur même pas qualifié pour quatre journées, donc je trouve ca ridicule. La commision présidée par mon homologue milanais a pris la bonne décision.

J: Mais que proposez vous pour luttez contre ce "marché ingérable"?
inter: Ce n'est pas à moi de décider mais c'est vrai qu'à l'époque ou il y avait des périodes de transfert claires, le jeu se passait mieux. Cela permettrait de limiter les joueurs marchandises, qui sont achetés puis echanger. Pourquoi ne pas limiter, les transferts de joueurs (étrangers) à 4 par mercato?

J: C'est à voir, mais justement pensez-vous vous renforcer pour la prochaine saison?
inter: pour l'instant je me concentre sur la fin de saison mais je pense que mon équipe est stable mais chaque joueur est libre de partir, donc dans ce cas, je chercherais évidemment un remplaçant!

J: merci beaucoup de nous avoir acordé cette interview, et nous vous souhaitons bonne chance pour votre course aux titre
inter: merci beaucoup, au revoir
Revenir en haut Aller en bas
letilensois59
CHEF MODO
CHEF MODO
letilensois59


Since : 11/10/2007
Masculin
Age : 34
Messages : 12863
Entraineur du/de : Arsenal

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime03.09.09 12:06

Letilensois59 ne sera pu Reds en fin de saison


Au point presse du jour , c'est le president de Liverpool FC , David Moores qui es arivé repondre au questions en voici un extrait :

J: President Bonjour ,comment avez vous vecu cette defaite d'hier soir ??
President : Tres mal , c'est une saison cauchemar qui nous envoie en Ligue 2 , un certains en sont responsable .

J: Il reste une journéé et une finale de coupe la saison n'est fini ?
President : Pour moi si , on joue L'inter de Milan , je ne vois pa mon equipe les battres .

J: Y'aura t'il des changements ?
Presidents ; Oui ,bien sur .

J : Lesquels ?
Presidents : tout le staff technique sera changer .

J : Donc Letilensois59 ne sera pu l'netraineur de Liverpool ?
President : En effet le conseil d'administration et moi meme avons eu une reunion ce matin et l'entraineur actuelle sera limogé au terme de cette saison

J : ok merci president pour votre franchise au revoir .
President : Aau revoir

Et beh voila qui es clair , juste avant le dernier de la saison l'entraineur es demis de ces fonctions nous essayerons d'interviewé l'interresé et peut etre quelque entraineur des autres clubs .
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime03.09.09 13:26

" Mauvaise gestion "

A l'heure des bilans juste avant la dernière journée de la Ligue 1 Multi-Sports, killer59145 revient sur une saison particulière.

" Il y a eu des Mauvaises gestions sur pas mal de clubs... dont la mienne... certians renouvelle perpétuellement leurs effectifs et ca affecte les résultats et c'est normal car il n'y a pas d'automatismes... Maintenant certains se sont repris comme moi et d'autres ont du mal tel que Newcastle, Liverpool ou encore Chelsea. "

Le manager des champions en titre atenu a réagir par rapport au manager de Liverpool.

" Je trouve innacceptable que le Conseil d'Administration de Liverpool ait déjà enterré letilensois59 alors qu'il reste une journée et que le maintient peut encore se jouer... Les objectifs ne sont pas atteint c'est clair mais la Ligue 1 c'est dur maintenant si letilensois59 est limogé pourquoi se batterait-il pour sauver son ancien club samedi... Le pire c'est que Liverpool a fait une coupe remarquable cette saison mais visiblement ca on s'en fou! "
Revenir en haut Aller en bas
lensoisdk59
SIMULATEUR
SIMULATEUR
lensoisdk59


Since : 14/06/2009
Masculin
Age : 30
Messages : 2596
Entraineur du/de : Werder Brême - Lazio Rome

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime03.09.09 13:47

"Invraisemblable"

L'entraineur de werder lensoisdk59, interrogé ce matin à nos micros, a tenu a reagir à propos de cette fin de championnat de L2 incroyable mais aussi à certaines décisions administratives. " Je.. ou plutot nous et tout les clubs autour sont conscients que la montée entre le werder et Valence se jouera à une goutte d'eau. City est officieusement en L1 pour moi et pourrait jouer un rôle méme en L1 si il garde un effectif stable"
Mais la n'est pas la question. en effet le technicien bremois s'interoge depuis peu sur son équipe. "Nous sommes en panne de résutats! je ne sais pourquoi mais jaimerais pas que la L1 me passe sous le nez en étant sur le podium plus d'une demi-saison! Je veux une démonstration à Marseille, avec tout le respect que j'ai, et ca ne va pas etre facile. faisons notre boulot et Villareal, je l'éspère fera le sien (nldr: Villareal joue Valence à domicile lors de la dernière journée"

L'homme du banc s'est dit par ailleurs très choqué de cette annonce dans la presse concernant Liverpool et s'est confié a nos micros dans la même occasion: " C'est carrément invraisemblable. Le président a 3 piges ou quoi?!! De un, c'est un manque de respect envers letilensois59 car il reste 1match et la possibilité de se sauver, et de deux il reste la finale de la coupe. Comme dit le Milan Liverpool est brillant sur la coupe ce qui prouve que c'est une équipe qui a des qualités..
Maintenant Liverpool est un grand club et s'il descend il remontera illico car je ne les imagine méme pas en L2..maintenant j'éspere que cet inter-liverpool sera le match de lannée car c'est double enjeu!"

Bref chez lensoisdk59 c'est l'incompréhension qui régne mais surtout l'incertitude d'une année de plus en L2
Revenir en haut Aller en bas
letilensois59
CHEF MODO
CHEF MODO
letilensois59


Since : 11/10/2007
Masculin
Age : 34
Messages : 12863
Entraineur du/de : Arsenal

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime03.09.09 15:13

Letilensois59 reagit


Apres l'annonce de son president dans la presse ce matin , nous avons rencontrer le principal interresé pour en savoir un peu plus sur la situation :

Journaliste : Bonjour , et comment vous sentez vous a 1journé de la fin et dans la tourmente vis a vis du club ?
Letilensois59 : Sava je me sens bien , je travaille avec mes joueurs pour ce match hyper important

J: pensez vous encore au maintien ??
L: Oui tout a fait j'y pense encore tres fort , nous jouons a Anfield et cela est une force indeniable ,nous pouvons deplacer des montagnes dans ce stades , donc le maintien j'y crois .

J: Alors Parlons de l'annonce de votre president ?
L: Je suis attrister de cette annonce , surtout que ces dans la presse que je l'apprends , j'aime ce club , ses supporters sont genial , j'ai ce club dans la peau , je veut me battre pour etre encore sur le banc l'an prochain .

J: meme en Ligue 2 ?
L: Oui meme en L2 meme si j'espere qu'on sera en L1 , apres on envoie la faute sur moi , mais je ne suis pa le seule en cause , le president a accepter de vendre des joueurs ou echanger sans prendre connaissance de mon avis , l'equipe en place se trouve petit a petit il faut pas tout changer du jour au lendemain . Apres je tiens a remercier Killer (NDLR : Manager de Milan ) et Lensoisdk ( NDLR : Manager du Werder ) Pour leur soutien .
Et je l'annonce aujourd'hui que je serait encore le Manager de Liverpool FC

J : Et bien merci pour ces reponses , Bonne fin de saison a bientot !
L : Merci et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Smile09
Champion du monde
Champion du monde
Smile09


Since : 04/03/2007
Masculin
Age : 35
Messages : 6413
Entraineur du/de : Manchester City

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime08.09.09 18:53

Poulet27 remercié par Mr Pastor pour faute de mauvais-résultat.

Le coach de l'ASM semblait ambitieux en début de saison avec le renfort de joueur qui se sont montré des le début comme des joueurs clé (Adebayor;Maldini; Inzaghi) mais l'entraineur a vite déchanté au bout de quelques journée. En fin de saison l'ASM finit en avant dernière position loin du top 7 qui était l'objectif principal. Le président a mis fin au rumeurs en licenciant Poulet27 de son poste.
Des rumeurs circule sur son nouveau poste. Peut être Liverpool ou letilensois est sur la sellette.
Revenir en haut Aller en bas
lensoisdk59
SIMULATEUR
SIMULATEUR
lensoisdk59


Since : 14/06/2009
Masculin
Age : 30
Messages : 2596
Entraineur du/de : Werder Brême - Lazio Rome

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime28.12.09 23:16

Le Werder lorgne Silva


Soucieux de se munir d' une nouvelle arme à gauche, lensoisdk59 nous a fait part de ses plus grandes intentions d'enrôler David Silva, l'international espagnol actuellement à Newcastle. En effet un accord aurait déjà été trouvé entre le club allemand et l'ex- milieu gauche de Valence qui s'est dit " en recherche d'un temps de jeu constant en L1 " . "C'est un beau challenge et cette opération maintien dans une équipe à qui je serait grandement nécessaire d'après les dirigeants me plaît bien"

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 13181
David Silva,ici en sélection et pisté par Brême,pourrait bien faire ses valises chez les allemands dans les jours à venir.


Seul contrevenant, et pas le moindre : Le club britannique ne voudrait pas lâcher son espagnol, l'entraîneur freygeo désireux de le garder encore quelques temps. Souvent estimé intransigeant en affaires, le technicien des Magpies a en effet refusé au grand âme de lensoisdk59 une première offre concernant notamment la star italienne de Brême Francesco Totti, ainsi que l'argentin Carlos Tevez. Mais le Werder étudierait d'autres offres pour faire craquer le manager de Newcastle.
"Beaucoup ici savent que les accords avec lui sont difficiles à obtenir. Mais au vu de son club qui a su trouver une stabilité en L1 depuis plusieurs années, il est respecté et sait ce qu'il fait , malgré son intransigeance. Après je pense que l'offre lui était prenable, car il se renforce d'un calibre supérieur en attaque, et perd de son banc avec Silva. Espérons que ça aboutira, mais je répéte que la priorité est Silva."

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Francesco-Totti-001
Totti dans le doute: Vers un départ de la star italienne du Werder?


Totti, quant à lui , nous a répété qu'un tel joueur serait grandement utile. "Il est champion du monde en titre avec l'Espagne et c'est un passeur qui pourrait exceller chez nous. Il nous serait d'un grand besoin" .
Ce que l'Italien n' imagine pas, c'est que ça pourrait être lui , la monnaie d'échange.
Affaire à suivre .
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime28.12.09 23:37

Le staff technique du Milan AC semble remonté de l'acceuil reçu lors de la 10ème journée de la Ligue 1 Multi-Sports au Stadio Olimpico de Rome après sa victoire 2-0 face aux romains.

L'entraineur Milanais semble furieux à ses dires : " Il faut arreter un peu les conneries... Déjà que lors d'un match 100% Italien ou alorsen un match a très grand enjeux la sécurité extérieure craint un peu mais la quand il s'agit du staff de l'équipe adverse ca commence à faire beaucoup. Il va falloir que le club de la Roma réagisse car nous n'allons pas en rester la... " a annoncé le manager Milanais dans une interview accordée a la Gazelo Dello Sporte.

En plus de cela le directeur technique ainsi que l'un des assistants des nerrazurri (Paolo Maldini) ont été victimes de coups et blessures. Les joueurs de Milan ont immédiatement quitté les lieux après avoir pris connaissance de la tension dans les couloirs. " Il est une chose de vouloir bouger les choses en voulant utilisé divers moyen de pressions... mais de la a s'en prendre physiquement à mon staff ou mes joueurs ca va loin... Je crois que l'AS Rome et ss représentants ont intéret a s'expliquer sur la situation et de surtout bien chosir ses mots. " ajouta le manager Lombard furieux.
Revenir en haut Aller en bas
lensoisdk59
SIMULATEUR
SIMULATEUR
lensoisdk59


Since : 14/06/2009
Masculin
Age : 30
Messages : 2596
Entraineur du/de : Werder Brême - Lazio Rome

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime29.12.09 21:38

Qualifications au mondial en AfSud: Réactions

Ce soir avait lieu le tirage des éliminatoires de la coupe du Monde en Afrique du Sud, suivie par nos consultants de Brême en zone Europe. En effet c'etait avec attention que l'on suivi le coach brêmois et sélectionneur de l'équipe croate lensoisdk59 et interrogé à nos micros.
"J'ai suivi vraiment ce tirage qui était important à mes yeux avec attention ! Peut-être pas le méme sérieux que ces présentateurs (nldr: Killer, Yvanhio, letilensois,julo et la bande ont sacrément fait les cons sur le plateau de Radiofoot hier soir!) mais la volonté d'avoir un bon groupe était tout de même important pour moi.
Mais si le ton était aux boutades hier l' équipe Radiofoot s'est montrée sérieuse dans tous ses avis sur les groupes. en outre le coach brêmois s'est vu remettre le groupe 1 lors de ses éliminatoires, qualifié " groupe de la mort " par killer59145, héritant notamment des Allemands de Nico. Les avis sur cet éliminatoire pour se rendre en Afrique du Sud.


Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Tirage-au-sort-2010-fifa-soccer-world-cup


Réactions:" C'est un groupe difficile à première vue mais qui me paraît abordable. Sauf surprise, l'Allemagne est au dessus du lot et devrait passer sans trop de problèmes. Ensuite reste les suédois, norvégiens, les belges ainsi que nous, les Croates pour deux places en barrages. Chypre nous servirait à soigner un goal-average qui nous sera utile. Les avis du plateau sont partagés quant aux barragistes mais mon opinion est que l'on doit accéder aux barrages et la qualif' se jouera là. Partons sereinement, on sait notre objectif et on peut semer la zizanie dans ce groupe."
Propos recueillis de Lensoisdk59, sélectionneur de la Croatie.


groupe 1
Allemagne (Nico)
Belgique (Guivarch59)
Norvege
Croatie (lensoisdk59)
Suède ( Brezel-Washington)
Chypre
Revenir en haut Aller en bas
lensoisdk59
SIMULATEUR
SIMULATEUR
lensoisdk59


Since : 14/06/2009
Masculin
Age : 30
Messages : 2596
Entraineur du/de : Werder Brême - Lazio Rome

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime11.01.10 20:14

Le Werder va s'activer

" J'étais l'affaire, mais pas le gérant de celle-ci"
Victime d'une défaite qui fait mal, de propos du manageur qui font "jaser", le Werder a subi un nouveau coup dur en prenant connaissances du départ de David Silva, direction Liverpool.
"S'il n'y avait pas eu désaccord entre les 2 clubs, je serais brêmois, et le challenge me motivait énormément. Mais malheureusement pour moi dans le contexte, j'étais l'affaire des deux clubs, mais pas le gérant de cette affaire. Si j'en avais les moyens, j'aurai conclu ce transfert en faisant la "fine bouche", sans attente."

lensoisdk59 parle aussi d'echec de management : "On aurait dû conclure rapidement. David était vraiment partant pour jouer sous nos couleurs. C'est vraiment dommage"
Mais la direction du club ayant assez déchanté pour le départ de Silva vers Liverpool, le Werder s'est déclaré vouloir se remettre aux affaires rapidement. Le club compte obtenir des joueurs de qualité en évoquant le budget et une indemnité comme solution. Mais le club cite aussi qu'il a la possibilité d' obtenir par le biais d'un échange de joueurs recherchés (Mertesacker par exemple) ou par ses calibres (Totti, van bommel, hargreaves)

Les tablettes de Brême


Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 540_nani Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 7779 Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Martin%2520Petrov Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Images%255Cpictures%255Cplayers%255Cbastian-schweinsteiger Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Quaresma-ricardo
Nani, Duff, Petrov, schweinsteiger, quaresma: Voilà un aperçu des principales cibles du Werder

Le Werder chercherait toujours un milieu latéral, où on évoque la piste Duff ou Nani côté Liverpool,le magpie Petrov supposé, Quaresma ou encore "Schweinie" vers des Citizens à la volonté d'activité sur le marché. Vers Newcastle ou le Real, la monnaie d'échange pourrait être le géant allemand Per Mertesacker.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
lensoisdk59
SIMULATEUR
SIMULATEUR
lensoisdk59


Since : 14/06/2009
Masculin
Age : 30
Messages : 2596
Entraineur du/de : Werder Brême - Lazio Rome

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime14.01.10 22:13

Décision confirmée.

Comme l'avait prévu la direction de Manchester City ainsi que son coach Simon_59, une réunion se tiendra bien ce vendredi 15 janvier dans l' après midi afin d' évoquer quelques pistes de transferts entre les 2 clubs. Le Werder et son manager lensoisdk59 l'a confirmé dans l' après-midi. Toutefois il n'a pas voulu débattre sur le sujet et donnera suite à cette réunion que lorsque un accord a été trouvé. Seule piste évoquée: Brême voudrait s' enrôler un milieu latéral, Geremi étant parti à la CAN.
- " Je ne parlerai pas de cette réunion. Je vous dirais juste qu 'elle est strictement... privée."

Inadmissible, mais passible de reproches.

Lensoisdk59 nous a par contre éclairci sur une nouvelle affaire qui touche le monde de MS. En effet Micah Richards est sous contrat avec les Citizens, mais a joué tous les matches avec Lyon! (nldr: classé 3e). Il nous a fait part de ses opinions, partagées sur ce sujet.

" Je trouve cela inadmissible qu'un joueur sous contrat avec une autre équipe, ici Manchester City, se permette de jouer l'intégralité des matches avec une autre équipe , ici l'Olympique Lyonnais, et qui plus est hors-prêt. Messieurs il faut arrêter le délire! "

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Micah_richards_1244264c
Micah Richards, inscrit sous les couleurs de City, joue actuellemnt pour l'OL,; erreur ou magouille?

Le coach brêmois s'est même permis de pointer du doigt et de dénoncer :
" Il y a une part de responsabilté dans chaque camp. Lyon n'a pas passé sa revue d'effectif, il est vrai ; mais cette équipe a été reprise et son actuel entraîneur n'en était peut-être pas suffisament informé. Dans ce cas, l'entraîneur de City aurait pu dénoncer cela et aider la FIFMS en signalant le retour du joueur dans le dossier du prêt, chose qu' avait fait Nico entre autres. Mais dans cette affaire c'est difficile d'accabler ou d'accuser une des deux formations. Le point de départ est aussi une anomalie d'inscription au niveau de la Fédération Internationale de Football Multis Sports (FIFMS). Le retour du prêt n'a pas été enregistré et c'en est là le souci. "
" J' èspére avoir été entendu aussi dans le but d'aider la FIFMS ainsi que mon homologue Milanais killer59145 à trancher sur cette affaire qui me parait rude à gérer. Mon avis, si je puis l'aider, est de rejouer l'intégralité des matches de L' Olympique Lyonnais, même si cela doit être difficilement gérable. Je le soutiens dans cette affaire et espère que pour les autres écuries de L2 justice soit faite."

Avant de s'en aller, lensoisdk59 s'est permis de prodiguer un dernier conseil au président de la FIFMS, sur le ton de la bonne humeur: " Prenez nous au sérieux au WeserStadion. Car si vous partez trop confiant vous pourriez bien vite vous rendre compte que ce match sera encore plus difficile a gérer que votre affaire! Soyez prêts."
Milan a été averti...



PS: N' Hésitez pas à exprimer vos réactions sur ce sujet Merci.
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime15.01.10 10:55

Communiqué de la FIFMS

La Fédération Internationale du Football Multi-Sports comprend et adhère à l'animosité que peuvent rencontrer certaines équipes de la Ligue 2 Multi-Sports concernant l'affaire Micah Richards. Le joueur lui même a cru à une prolongation se qui fait que dans l'affaire tout le monde à été berné.

Le FIFMS prend donc comme décision de rejouer les matchs que les clubs souhaitent et demande que ces clubs se manifeste dans le topic dans la commission Multi-Sports disponible dans le Bar de l'Entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
lensoisdk59
SIMULATEUR
SIMULATEUR
lensoisdk59


Since : 14/06/2009
Masculin
Age : 30
Messages : 2596
Entraineur du/de : Werder Brême - Lazio Rome

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime15.02.10 23:28

Aux portes de l'enfer...

C' est de loin une ambiance très morose qui règne en ce moment à Brême. Ce matin, au centre d'entrainement du club, tout se lit sur le visage de dirigeants inquiets quant à l'avenir du club. Nul doute que ce club devra batailler pour se sauver, et sortir de l'enfer d' une atmosphère crispée n'est pas facile. Nous avons interrogé quelques joueurs à nos micros, ceux qui en ont eu le courage, car ce Werder là parait assomé. Retour aux faits.

En coïncidence avec le succès à Paris en Coupe après 4 défaites consécutives, le 3-0 et la maîtrise collective affiché au Parc symbolise à lui seul la résurrection brêmoise. Sur un petit nuage, la troupe à lensoisdk59 se permet même de prendre 4 points contre les 2 premiers, s'offrant le Real à la maison (2-1) et freinant la machine infernale catalane (2-2). Mais paradoxalement, alors que le Werder faisait son retard en L1 à merveille, le coup d' arrêt intervint dans une rencontre à confrontation directe importantissime face à Liverpool au Weserstadion. Le constat fut grave: Les Reds dominèrent les allemands chez eux (1-2) l'inverse du match aller, grâce notamment à Dirk Kuyt, qui causait déja des sacrés problèmes zux allemands étant à Valence. Puis il y a les circonstances atténuantes : Les Magpies de Freygeo atomisaient dans le méme temps le champion en titre (5-1) et enfonceaient plus que jamais les Brêmois. Ils en sont conscients d'ailleurs qu'à présent, la tâche sera rude et tentent de faire abstraction, en vain.

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Degen-thumb
Degen, écoeuré : L' ex-Red n'a pas eu cher de la peau de ses anciens partenaires, vainqueurs à Brême

M.U traqué?
Tim Wiese, depuis les tribunes : "Ca me fait de la peine que le club soit si abattu comme cela, même si on savait qu'on allait avoir un énorme mal à se maintenir. Tout reste jouable, on essaiera de pourchasser le plus proche , qui est M.U , et on a encore un match contre eux à la maison, A gagner .."

Mark Van Bommel, milieu de terrain : " On est malchanceux. Il se reproduit toujours la même chose; quand on perd ce sont nos concurrents directs gagnent. C'est dur pour le moral. Le maintien il va falloir le chercher dans la tête et croyez moi, c'est pas facile..."

Le coach, lensoisdk59 : "C'est très dur à avaler. Le bilan est catastrophique: mauvaise opération comptable, une débauche physique importante et un capital confiance grandement touché. Le mieux, c'est de battre Valence là-bas et ça sera très difficile, mais on va s'armer. Et surtout battre M.U à la maison, car eux aussi son en période de doute. Prenons les matches un par un, et on verra ce que nous réserve le destin."

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Werder_overdose
Le Directeur financier et Thomaas Schaff, le président, étaient là pour parler d'une situation préoccupante à Brême.

Thomaas Schaff: "Au vu de notre effectif, on est à notre place. Celà veut dire qu'en aucun cas lensoisdk59 est sur la sellette; il fait malgré tout un très bon boulot. Après le destin appartient aux joueurs."

L'amertume se fait donc sentir dans ce club; et aussi surprenant que ça puisse être, le capitaine emblématique de cette équipe de Brême, Francesco Totti n'a pas souhaité répondre à nos questions, déjà bouillonnant au sortir du match Werder-Liverpool.
Affaire à suivre.

P.S : N' hésitez pas à réagir sur cet article, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
killer59145
Administrateur
Administrateur
killer59145


Since : 05/06/2006
Masculin
Age : 35
Messages : 38576
Entraineur du/de : Chelsea FC

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime06.03.10 9:20

Une folle rumeur a parcouru toute la rédaction de la Multi-Sports Radio... Une grosse annonce qui annoncerai le départ de la Saison VIII du jeu de l'entraineur.

On a pas voulu nous en dire plus ce matin dans la rédaction de Multi-Sports Radio. L'annonce d'un grosse nouvelle au sein du monde de la Fédération Internationale du Football Multi-Sports est entrain de se tramer et tout le monde tente de connaitre l'exactitude de la chose... D'après Multi-Sports Radio qui est le seul a connaitre cette décision, deux gros changements seraient à l'étude et débuteraient en tout début de saison VIII ce qui pourrait faire un très gros changement dans le monde d la FIFMS.

La rédaction de la Multi-Sports Radio fera son annonce lors de son nouveau rendez-vous quotidien : L'info Express

L'info Express, nouveau quotidien de Multi-Sports Radio vous donne l’essentiel de ce qu’il faut savoir de l’actualité sportive du jour (A retrouver toute la journée toutes les 20 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
letilensois59
CHEF MODO
CHEF MODO
letilensois59


Since : 11/10/2007
Masculin
Age : 34
Messages : 12863
Entraineur du/de : Arsenal

Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime09.03.10 13:59

Miroslav Klose Voudrait rester a Liverpool

Dans la conference de presse de ce Mardi du coté d'Anfield Road , certains journaliste on poser la questions sur le cas Klose , suite a l'annonce dans l'info express sur Ms Radio qui indique que le Milan serait pret a lm'echanger contre Luca Toni ...
La reponse du Manager General de Liverpool Letilensois59 a été assez clair :

" Nous avons rencontrer Miroslav et son entourage a plusieurs reprise , il es content d'etre ici , il a la confiance qu'il rechercher , il joue regulierement , il marque des buts ! Il nous a confier son envie de rester au club , nous n'allons rien lacher sur ce dossier car Miroslav es un joueurs indispensable dans notre dispositif cette année ... "

Voila qui es clair , je pense qu'on trouve le feuilleton du prochain mercato .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!   Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onze Mondial Multi-Sports : C'est vous qui parler de vous et d'autres coachs!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Multi-Sports se transforme, on a besoin de vous
» Foottransferts Multi-Sports : C'est vous qui faites partir les rumeurs!!
» Tottenham Multi-Sports TV
» Multi-Sports TV
» MAJ Multi-Sports du 05/12/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-sports :: Divers :: Les Archives :: Jeu de l'entraineur :: Saison 8-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser